Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 26 mai

Messages recommandés

Hello Sleep

On est jeudi ... le ciel est couvert et je me suis endormie vers 2h du mat' cheers
Ca promet une belle journée ça tiens Suspect

Moi c'est mardi soir que j'ai galéré ... 1/2 heure pour sortir de ma zone (environ 500m)

Alors? Cisco a survécu à sa journée?
Je culpabilise aussi quand Dana reste enfermée 10-12h toute seule No Bon en ce moment elle a son pôpa avec elle donc ça va cheers

Je sais plus si je vous avais parlé de la chienne de la grand-mère de zhomme ... on pensait qu'elle avait été empoisonnée ... finalement elle a survécu mais ils ont décelé la maladie d'Adisson No Quelqu'un connait? Elle doit avoir un traitement à vie ... pauvre tite mère No

coucou Gali,

jeudi : les nuages sont revenus et je suis crevée .

pov' louloute , je connais pas du tout cette maladie , c'est grave ?

Oui apparemment c'est assez grave comme maladie No
La pauvre grand-mère est complètement déprimée ... elle n'ose plus sortir de chez elle de peur qu'il arrive quelque chose à sa chienne ... c'est toute sa vie No

Pppfff j'ai une de ces gueules moi ce matin affraidaffraidaffraid on dirait que je n'ai pas dormi depuis 15 jours Suspectlol!lol!lol!

ah mince , pauvre mamie Sad

elle est agée sa petite chienne ?

Non elle a 3 ans et demi pale ... c'est apparemment une maladie de naissance No
J'espère qu'ils vont trouver un bon traitement pour lui permettre de vivre le plus longtemps possible ...
Par contre elle va dans une clinique ... là où on a fait stériliser Dana ... ce sont des méga voleurs ... (ils nous avaient pris 400€)... là, pour les examens et la nuit aux urgences ... elle en est à 500€ affraidaffraidaffraid mais elle ne veut pas aller ailleurs Ces enfoirés, ils la voient venir la mamie avec son chien

c'est dégueulasse , y a vraiment des enfoirés Evil or Very MadEvil or Very Mad

Pppppffffff
Ca me gave d'être là ... mais d'une force!!!!

veux rentrer à ma maisonnnnnnnnn

j'en ai marre de cette journée pfffffffffffff

Tu m'étonnes ... c'est la cata !!! Evil or Very Mad
Ce midi je devais trouver le cadeau d'anniv pour ma soeur et une robe pour le mariage d'amis dans 10 jours ... bon ... je suis repartie avec un livre pour moi

Ca passe pas et j'ai l'impression d'avoir de l'acide dans les yeux ShockedSuspect

avec une copine on délirait ce matin et je lui dit ''sinon je kidnappe ton chien '' sous entendu j'aurais une raçon en échange , et là une fille du bureau me sort tres serieusement , ''oh elle paiera pas pour récupérer un chien quand meme'' ShockedShockedShocked vraiment une connasse celle là (pour mémoire c'est elle qui était contre le fait de promener son chien sur la plage !!)

• Créer...