Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hello Lundi ... fait chi*r Fatiguée ... pas envie Il fait super chaud déjà Orages prévus pour ce soir Peut être les orages sont déjà chez les bretons Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Gnaaaah dur dur...Lundi... Bon week-end de mon côté, crémaillère d'une copine vendredi, festival de musique en plein air organisé par un ami samedi... bien mais trop chargé, pas assez dormi!Tu t'es pas fait enlever par tes voisins Gali alors? Et c'était bien vos fêtes de Mères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hello , big soleil ce matin mais les orages devraient arriver ....alors cette fete des voisins Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ben sympa la fête des voisins ... me suis apreçue que j'avais plein de voisins en fait Je ne connaissais pas le tiers des gens On est resté jusqu'à 22h ... après Mini Gali n'en pouvait plus (elle se couche à 20h maxi d'hab) ...Par contre ... le kir ... j'aurais pas dû Vin blanc de super mauvaise qualité à en juger par le mal de crâne que je me suis trimballé toute la nuit et les 3/4 de la jourée de samedi Hier fête des mamans chez mes parents ... très sympa ... il faisait une chaleur par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah donc tu as pu rencontrer des nouveaux voisins moins barjos?? Si vous êtes restés un peu tard c'est que ça devait aller Pareil ici, une chaleur hier - tu as eu quoi comme cadeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui en fait j'ai découvert qu'il y avait une nounou amie avec la mienne dans la rue ... on a bien discuté ... Ca va ... il y a quand même des gens normaux Ma fille m'a offert une paquerette pendant 10 secondes avant de me la reprendre hier J'ai eu droit à un "coucou maman" le matin qui m'a bien fait plaisir ... trop mimi Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu la garderas à vie cette paquerette Vivement qu'Emma soit plus grande, elle te fera des petits dèjs au lit pour la fête des mères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je l'ai plus la paquerette .... elle l'a reprise Ah oui le p'tit dej au lit ... le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hello les filles !!Effectivement qu'elle chaleur ... je peux même pas ouvrir la fenêtre comme je fais d'habitude car les travaux font un bruit d'enfer ...Week-end sympa pour ma part, samedi tite ballade avec mon z'homme et Indiana & le soir, soirée "Guitar Hero" avec nos meilleurs ami(e)s & la chienne (loool, elle a jamais été aussi insupportable ... première fois qu'elle fait autant de connerie )Et hier, repos à la maison devant des films + ballades pour Indie ou elle a trouver le moyen de me blesser au bras ... résultat medecin demain !Aujourd'hui repos ! j'ai pas cours ... et mardi aussi & mercredi aussi ... et vendredi dernier nn plus Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut Méli! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour ton bras?C'est terrible quand même que tu n'aies pas cours comme ça... en même temps ça te laisse des plages pour réviser mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou Méli !!!Encore des profs absents Comment elle t'a blessée au bras la vilaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tout nos profs ont été "réquisitionner" pour surveiller les épreuves de BEP.On essaie de voir pour mercredi car normalement on avait un examen à passer ...Pour mon bras c'est tout con mais en faite je parlais avec un ami qui a un braque de weimar (Butch).Indie & Butch s'entende hyper bien, et en faite indie a commencer à jouer (en laisse puisqu'elle a toujours ces fils) et je sais pas ce qu'il lui a pris, elle c'est arrêter un instant puis c'est mise à courir comme une furie, et le choc m'a fait lâcher la laisse.Depuis j'ai super mal dans le bras droit ... et c'est gonfler ....Au faite, on lui retire aujourd'hui ces fils !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Cool pour les fils ... moins cool pour ton bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mouai, bon en même temps il me fait mal mais me gène pas énormément.Jpeux faire ce que je veux sauf portée trop lourd. donc je pense que c'est rien, surement un tit choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Aïe oui, se claquer le coude du fait de la laisse qui tire d'un coup on a dû tous y passer... Surveille quand même.Super pour les fils de Indie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Attention j'ai quelque chose de super important à vous annoncer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu bosse trop c'est pour ça, accorde toi une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Allyncha a écrit:Attention j'ai quelque chose de super important à vous annoncer: Oh purée moi c'est pareil ... la cata Tout à l'heure j'arrivais même plus à soulever mes paupières ... obligée de me lever pour marcher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La loose attitude Tu fais le pont ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non ... je ne fais pas le pont Pas assez de jours ... pis j'ai pris mon lundi car on est de mariage samedi ... j'ai pas encore trouvé comment je m'habillais Va falloir que je laisse tite Emma de samedi midi à dimanche midi Tu fais le pont toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi fais pas le pont !!!Mais je sens également que je vais être seule en cours vendredi J'ai un gros qui vient d'apparaitre au niveau du coude ... surprenant !!! lui il y est pas pour rien dans mes douleurs ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Un gros.... oeuf?? C'est ça Méli? Non je fais pas le pont non plus... pourtant j'aurai bien aimé, parce que je b*sse ce week-end, croyez-le ou non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Euh ... oups j'ai mangé un mot ... loolUn gros bleu et d'ailleurs mon coude est gonflé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu as mis quelquechose sur ton bras Meli ? genre Voltarene ? moi je fais le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voui, j'ai commencer par un sachet de glaçon (recommandation de mon père) et ensuite du voltarene justement.Cool Catcat weekend de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 4 jours même pour Cat Euh Allyncha Bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Allyncha a quitté le club des feignasses viiiiii 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, là j'ai pas le choix, je m'envole pour Munich samedi et je rentre mardi... le pont aurait été le bienvenu...Bonne soirée à vous les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 à demain les filles , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites