Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Hello les feignasses Il pleut !!! Ca fait bizarre ... Ca caille un peu aussi du coup Tiens c'est l'anniv à ma soeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut!! à ta soeur Gali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 On pète la forme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 coucou les filles ,il a plu chez nous cette nuit mais là c'est grand soleil j'ai mal dormi joyeux anniversaire à ta soeur Gali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Cat!! Tu dors pas bien non plus? je sais pas ce qu'il y a mais c'est la zombie attitude!! Ca doit être la chaleur soudaine...Hier soir mon homme avait commandé à mangé et m'a amené au bord de la rivière pour pique-niquer au soleil couchant. TRop mignon. Cisco était tout content d'être au bord de l'eau comme d'hab, et dans son excitation la première chose qu'il a faite quand on s'est approché de la petite "plage" c'est faire un gros caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 l'est romantique le Cisco Super attention de ton homme ... cro mignonnnnn Moi aussi je dors super mal ... Le soleil est reviendu Merci pour ma sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un diner au bord de l'eau .......hyper romantique si on exclut le caca de Cisco bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui ce chien n'a aucune considération pour le confort de sa famille... Sinon c'était en effet une attention toute mignonne de la part de mon homme, il est en or Bon vous m'avez pas envoyé beaucoup de pluie... on a eu 3 gouttes ce matin... Ca craint il fait super sec depuis des mois ici et je vois encore tous les jours de c*ns qui jettent leurs mégots de clope allumée par la fenêtre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nous il a un peu plu ... mais ça reste léger ... on a rien eu depuis 3 mois Ah c'est clair que les mégots, ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui puis comme si c'était pas suffisamment su que ça craint de jeter un mégot ça a le don de m'agacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Y A PLUS PERSONNE.........PeRsOnNe........... Personne........ personne.....personne...(ça fait écho, au cas où vous auriez pas compris... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je pionce mais je suis là J'ai les yeux qui me brûlent ... c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ben moi j'écrit de c*nneries sur le baro pour pas pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai eu le retour de mon entretien de fin d'année (oui oui au mois de juin quasiment )2.06% d'augmentation ... houlala que ça vaut le coup de se casser le c*l ... je fais bien de freiner la cadence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ben c'est bien dis donc, c'est indexé sur l'augmentation des loyers 2%, c'est trop mignon...Des nouvelles de Matt au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ppffff ça me gave ... Aux dernières nouvelles Matt avait des soucis de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah... je m'inquiétais un peu du four quand même, faudrait pas que la brioche soit prête avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah bah c'est clair qu'il faut qu'elle soit à point la brioche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Cassos dans pas logtemps, à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites