Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hello !!! Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre aujourd'hui Y'avait personne sur la route et là je suis toute seule au t*f depuis 30 minutes 2 jours bien sympa ... sauf que mercredi, Dana était complètement abattue et elle marchait super bizarrement ... du coup on lui montre son collier et on l'emmène voir ses potes chiens pour voir si elle réagissait ... que dalle ... elle se mettait à l'écart donc là véto direct ... il lui a fait le test de la piro ... c'était pas ça ouf mais elle s'est bien bloqué le dos apparemment on ne sait même pas comment elle a fait ça 10 jours sans balades ... ça va être gai Hier barbec toute la journée avec des voisins et là boul*t Demain mariage et je me sépare de ma fille et de ma chienne pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 juin 2011 coucou les filles, encore en panne d'internet, on pete un plomb !!!bon courage a vous et bon week-end bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou Matt !!!Les boules pour internet ... c'est pas humain J'espère que tout va bien pour vous Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites