Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06

Messages recommandés

Invité
Berlioz, 4 ans, dit Bouboule recherche sa famille. Il se trouve à Narbonne (11) en famille d'accueil qui ne peut le garder après le 20 juin. Bouboule est un boubou adorable qui s'entend avec les femelles de son gabarit et ne fait pas grand cas des chats qu'il croise Clin d'oeil Il est ok enfant, c'est un amour qui ne tient pas rigueur aux humains malgré un lourd passé…

Bouboule était menacé d'euthanasie, sa maîtresse n'en voulant plus… quelle solution miracle l'euthanasie quand on veut se débarasser de son chien !!!!!

Ns l'avons pris en charge et récupéré dans un piteux état, mais Bouboule est costaud et s'est bien remis de tous ses maux. Malheureusement quelques traces resteront à jamais figées sur sa petite trogne… Plus petit, il a certainement pris un coup sur le côté de la face, ce qui a entraîné une paralysie, d'où sa langue qui sort continuellement et son œil qui ne se ferme quasi pas de ce coté-là, ce qui entraîne de lui humidifier (gouttes) à vie. La paupière ne vient pas jouer son rôle de protection donc il faut faire très attention à tout obstacle (herbes hautes , brindilles…). Il bave aussi beaucoup puisque sa petit langue ressort et quand il boit ce qu'il y a autour n'est pas épargné Clin d'oeil mais ce n'est qu'un détail par rapport à tt l'amour que Bouboule a à donner !

Bouboule avait quelques petits soucis de respiration comme bcp de boubous et ns avons profité de sa castration pr le faire opérer de la sténose des narines. L'opération s'est bien passée, il respire déjà bien mieux.

Nous recherchons pr Bouboule une famille avec un jardin , bcp d'amour et du temps à lui accorder, il le mérite tellement après tt ce qu'il a dû endurer.

Pour plus de renseignements sur Bouboule, merci d'envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Berlioz est actuellement dans une nouvelle famille d'accueil qui souhaiterait peut être l'adopter.
Le souci c'est que le loulou a du mal à s'entendre avec leur boulette alors on espère que ça va s'arranger avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les nouvelles continuent à être bonnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...