Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 7 juin

Messages recommandés

Hello

On est vraiment mardi confused Vous êtes sûres confused
Nuit pourrie, Mini Gali qui a pleuré, vomi et ce matin elle avait de la fièvre ...
J'ai dû aller au t*f à contre coeur car on n'a pas de jour enfant malade ici

J'attends avec impatience les news du papa Rolling Eyes
1h40 pour aller au t*f Merci la flotte Evil or Very Mad

SInon WE chargé avec le mariage d'amis à nous ... chuis crevée ... SleepSleepSleep

coucou Gali,

pas mieux la nuit pour moi , me suis endormie tres tard , réveillée tres tot et pas bien dormi entre les 2 lol!SleepSleepSleep

hier réunion de service et resto avec le big boss du market , bon plus de questions que de réponses et une réorganisation mais bon on verra....avec ma chef et ses ''sous-entendus-je-n'en-dis-que-la-moitié''

Invité
moi toujours da de taff pour le moment
mais une grosse journée je dois preparer mon appart pour un repas entre gendarme (les collegues de mon mari )

sinon le week end sera sortie avec gana, les fufus et aller a la peche !!!
de plus mon zhomme est en perm pour une semaine !!

coucou les filles !!

ca y est retour à la civilisation, j'ai de nouveau internet !!!!

si vous avez besoin que j'aille voir un truc, mettez moi un mp.

Il fait super beau ce matin, j'ai bien dormi (j'ai l'impression que je suis la seule ...)

Bon cette aprèm croisez les doigts pour nous : visite comportmentale pour Forza

Ta nourrice prend ta puce quand elle est malade gali ?

Salut les filles.

Comme la plupart j'ai également super mal dormi ..
Je suis à ma 3ème nuits d'affilées ou je dors moins de 2 h ... une cata ...
l'approche des examens, les orages (ben ouai je supporte pas ça, que je sois en intérieur ou en extérieur ...), les travaux... je vais devenir folle.

On a eu deux cambriolages dans l'immeuble récemment ... sa devient inquiétant ... un plein jour mais personne n'a rien vue ! on comprend pas comment c'est possible ...

Et on a quelques qui a coincé une pie (énorme) dans une des armoires à compteurs d'eau ... on s'en ai rendu compte qu'une semaine après, et comme c'est moi qui lui ai ouvert la porte elle m'a chargé
affraid

Bon courage Gali pour ta puce !

Je croise tout ce que je peux Matt !! mais va y avoir aucun souci chui sur !!

Tant mieux si tu as bien dormi Matt ... c'est toi qui dois te reposer le plus Wink

J'espère que la nounou me la prend ce matin ... j'arrive pas à joindre zhomme
Il sait que je suis inquiète en plus

En général elle me la prend même malade sauf si ce sont des trucs trop contagieux genre bronchiolite, varicelle ... etc

P*ain de journée

Ah oui et je croise els doigts pour Forza ...
Arf pas cool Méli ... c'est quand le BAC?

Je viens d'avoir zhomme ... Emma n'a rien mangé ce matin et la nounou l'a acceptée ... je vais rester scotchée à mon tel toute la journée je pense Rolling Eyes

Les epreuves écrites du bac sont du 20 au 22 juin
Et j'ai des oraux la semaine pro pale

Pauvre petit Emma No

Et bien pas cool pour la mini emma !! au moins ta nounou est cool, je ne sais pas comment on ferai si ils ne prennint pas les petits malades, poser un jour a chaque fois...
Courge méli, c'est un dur moment à passer et après nickel, tu es confiante ?

Confiante oui et non ...

Je me dis que j'ai réussi mes bacs blancs "faciles" (a plus de 14de moyenne), et que j'ai toujours suivi les cours au max donc pas de raison de rater ... mais d'un coté le fait de me dire "examen officiel" sa m'angoisse au plus au point ...

Oui c'est le problème le stress ... mais allez on y croit!!! cheers

C'est clair que si la nounou ne me la prennait pas j'aurais posé je ne sais combien de jours en congé sans solde vu le peu de jours que j'ai J'avoue c'est l'énorme avantage d'avoir une nounou plutôt qu'une crèche Very Happy
Vous vous êtes renseignés au fait au relai d'ass mat Matt?

Taho ne fait pas trop de galipettes dans ton bidon? lol!

J'ai RDV à la RAM le 21 juin, mais je prend déjà les numéros de tel dans les boulangeries et à la mairie pour les ass mat, faut que je les appelles.
Ha ca oui il bouge, c'est hallucinant, mais bon dernière écho il était bien positionné. Si c'est un calme comme son père ca promet de déménager !! lol!lol!

Ha oui quand même, tu es une très bonne élève méli, ne t'en fait pas (enfin c'est facile à dire hein !!) dans qq mois ce sera du passé !
Et l'année prochaine, tu fais quoi ?

Bon déjà sur pas de BTS ... le bac m'a suffisamment dégoutée Embarassed

Je voudrais faire une formation d'ASV en 2 ans, mais je trouve pas de véto No et c'est pas faute de chercher pourtant !
Et si ça marche pas, je travail 1 an (pour passer le permis) et ensuite je tente "éducatrice de chien guide d'aveugle" mais malheureusement j'ai peu d'espoir ...

Jsuis bonne élève oui ... juste parce que je veux quitter l'école au plus vite ... lool

Ca y est il est retourné dans la position "prêt à sortir?" lol!
Emma s'était retournée au tout dernier moment Rolling Eyes
T'as dû souffrir avec la chaleur non? Je me rappelle avoir gonflé de partout pendant l'été affraid

Oui il est déjà prèt a sortir, il est même déja bien bas selon la sage-femme.

Pour l'instant la chaleur ca va, mais dur dur de ne pas pouvoir manger de glaces !! lol!

C'est dommage ca méli de ne pas continuer surtout si tu as les capacité, et un BTS dans l'élevage canin ou autre ?

Ben en faite pour tout ce qui est animalier, je dois reprendre au BEP ! et ça je veux pas !
j'y avais penser avec ma mère mais on a laissé tomber

elle a quoi au juste ta puce Gali ? elle a vu le docteur ?

Ben je sais pas trop ce qu'elle a ... j'attends de voir ce que me dit la nounou ce soir sur sa journée ...
Là elle a "juste" vomi une fois cette nuit et elle avait un peu de fièvre ce matin ... j'espère que ce ne sont que les dents ... je l'ammène au doc ce soir si elle a passé une sale journée ...
Fait chi*r on sort tout juste d'une otite
Et pis Dana qui est privée de balade car elle s'est bloqué le dos ... du coup elle fait la tronche ... bonjour l'ambiance à la maison

Bonne soirée les filles, à je*di (préfère le floutter ce vilain mot aujourd'hui )

• Créer...