Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cloture du vote, le mardi 7 juinJe rapelle que l'on ne peut pas voter pour sa propre photo 1 - Edgi2 - Noemie3 - Dana4 - Le Co5 - Indiana6 - Enjoy7 - Balthic8 - Edesse9 - Undy10 - Taxi11 - Virus12 - Némo13 - Gaia14 - Bauer15 - Gana16 - Diego17 - Mina18 - Pénélope19 - Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dur dur ...Je vote la 7 - Balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 En effet, c'est bien difficile de voter, ils sont tous et toutes à croquer.....Je vote la 10 Taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pfiouu difficile !!Je vote pour le n°3 Le Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vote pour la n°6 ... Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 dur dur avec toutes ses bouilles qui font craqué ...alors je vote (roulement de tambour) la 7 Balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vraiment très très dure de voter !!!bon je dirais enjoy n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vote Diego 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Pas facile du tout. Vous avez tous des chiens vraiment malheureux surtout Enjoy, quelle comédienne, celle-là ! Mais je vote quand même pour Roxanne, n° 19, car elle ressemble trop à ma petite Labraboxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 n°1 Edgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oups je vient de m'apercevoir que je me suis tromper plus haut ! alors je (re)vote convenablement cette fois ci Le n° Le Co J'ai essayer de voir pour supprimer l'autre post mais jai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vote pour TAXI, la 10! Mais le choix a été dur avec le bouvier Bernois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vote pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Trop dur!!!Tout le monde mérite de gagner Plein de bouilles à prendre en pitiéJe vote pour le 5Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vote pour la 6 - Enjoy ! Bravo pour cette tete de chien battue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon je cloture en donnant mon vote : N°1 Edgi Alors le récap : 1- Edgi : 2 votes3 - Sisco : 1 vote5 - Indiana : 1 vote6 - Enjoy : 3 votes7- Balthic : 2 votes10 - Taxi : 3 votes16 - Diego : 1 vote19 - Roxanne : 1 vote 2 gagnants ce mois ci !!!! Merci à vous et au conours suivant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites