Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Juin 2011 : Dans l'eau

Messages recommandés

Concours du mois de juin : Dans l'eau ...

Rappel, si vous mettez plusieurs photos dites moi celle que vous voulez pour le vote.
Mettez ausi le nom de votre loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le thème n'intéresse pas grand monde...

j'y met ma petite participation

Balthic (bébé car depuis il ne met plus une patoune dans l'eau...)



Edesse : quiqui va gagner !!



Undy, il ne nage pas mais ADORE patauger !!



Volf : MOMANNNNNNNNNNNNNN suis mouillé !!!!!!! calin !!!!!!!!!!!!!!!



Forza : ses 1ers pas dans l'eau



Keewee : oups ça mouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Volf!
Pour ma part, ce n'est pas que le thème ne m'interesse pas mais j'ai pas de photos de mes 2 premières louloutes dans l'eau: ni dans le bain
ni à la mer..A la plage, l'une ne se mouillait pas les patounes et l'autre buvait l'eau de mer..(pas de photos, seulement sur le sable)
J'ai pas encore testé avec Roxanne..qui a mon avis doit aimer l'eau et à peut etre déjà était à la mer (mais dans sa vie d'avant..)...
Comme Mina, elle adore sauter sur le jet d'arrosage et se prendre l'eau dans le museau Very Happy ...(mais ce n'est pas DANS l'eau!)
Si le temps se prête à un ballade à la plage, cette semaine avec Roxanne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, jai quelques photo mais j'irai bientot l'améner a un cours d'eau et tenter des photo Wink.J'y participerai , il me faut juste le temps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu ce thème! J'ai l'embaras du choix avec ma chienne!
Voila celles que jai choisi (la premiere compte, pas la deuxiemme) ca a été dur de les départager!
le chien, c'est toujours ma furia, adoptée grâce a vous tous sur le forum!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais presque rater ça !

première baignade d'Indiana, pas de doute elle déteste ça ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos!! cheers

Bon pour ma part, je peux pas m'empêcher d'en mettre plusieurs, parce que Co est une vraie Loutre à ses heures

C'est parti!!!!









Et voilà pour finir celle que je retiens pour le concours!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , pour le concours j'ai hésiter longtemps car j'en ai plein mais j'etait pas convaincue. Rolling Eyes J'ai finalement décider pour celle çi où Fréya se rend comte que lorsqu'on souffle dans l'eau sa fait des bulle ..




Voila et bravo a Allyncha pour sa photo , au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie, Cisco fait pareil il adore mettre son nez sous m'eau et faire des bulles!! Mais de là à arriver à prendre la photo quand il le fait, c'est une autre histoire
Sont trop drôles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ma chienne est parisienne, mais quand il y a de l'eau elle y court ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Dans la douche et la baignoire, ca marche aussi !!!


Euh alors la baignoire on l'a mise dedans quand elle était toute petite (enfin toute jeune) ..je ne retenterai pas avec ses 40kg affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh gali t'es pas joueuse ... je l'y met moi Indie (bon d'accord elle fait que 35 lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue là je suis une petite joueuse

J'ai trouvé une photo



Nannnn môman veux pas y'allerrrrrrr affraidaffraid

Sinon j'en ai une où elle vomit en regardant la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma participation avec .........
...Umbro
et
....Drakar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galinette a écrit:
terrible ... sont motivés les loulous
Oui , mais Drakar ne va pas bien loin lui il s'arrête et attend
comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! sont super mimi !! undy fait ca aussi il attend que les autres lui ramène le baton, pas fou le gars !!

Je vois que tu as aussi un très joli plan d'eau par chez toi !! c'est quand même très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la seul photo que j'ai car elle n'aime pas l'eau rare pour un goldene
vous pouvez aussi voir comment l'eau de la mer est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a elle n'a pas trop l'air traumatisée, elle s'y mettra tu verra pour ton plus grand bonheur : un chien à poils longs mouillé hummmmmmmmmmmmmm !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ma participation
la petite gana dans l'aude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste Waou Bravo celle de ' Co j'adooooore ! trop belles!

Voici ma maigre participation, mais je dois avouer que Enjoy l'eau...cest vraiment pas son élément, il y va mais on a bcp bcp travaillé car CT sa phobie au début, et mtnt il ne sait tjs pas nagé il coule comme une pierre des fesses en fait, du coup il va la ou il sait que c pas profond sinon niet !! ET Pour ces photos cetait au lac du salagou dans un petit bassin !!mdrr et avec le jouet tout est possible Very Happy


grr ah vilain baton !!lol
voila le gros courageux d'habitude pr voir si c profond ou pas XD
et la derinère avec laquelle je participe les autres c pr rire Smile


Et voici Vickie comme un poisson dans leau tous ce qu'on jette, elle va chercher...c automatique pas comme les antibiotiques ahah


Et une tite dédicasse pour Alexia, celles sont hors concours mais jles trouve sympa et elles vont bien avec le thème mdrr!!

Cisco et Vickie aux manades preès de chez moi avec un superbe coucher de soleil Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou tu as un DON Mélanie!!! Mes photos de la balade sont nulles j'ai trop honte!!!
Tu travailles en priorité vitesse??

Elles sont vraiment superbes en tous cas!!!

La dernière ça fait Scoubidou d'un côté du bâton et le Tonneau de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Allyncha , je lui avais deja dis mais elle est vraiment douée pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedVery Happy Mercki vous etes gentilles!
Oui tout était en iso 1600 deja car avec la lumière rasante c'est compliqué la !lol J'ai mis les autres sur FB si tu veux les voir ^^
Mais j'ai un bon appareil surtout et des jolies modèles ca fait bcp de choses Wink Apres niveau technique me demande pas, tu as bien vu comment je fonctionnes, j'ai des paramètres bizares que j'arrete pas de changer au point d'en avoir perdu mon mode rafale et j'essai un peu tout sur l'APN alors bon à savoir sur quoi précisement parfois au moment de cette photo...mais ma soeur va faire un stage photo et une copine aussi elles m'expliqueront un peu j'espère Very Happy
Moi j'aime la dernière ils font un joli couple d'andouille!!lol Hélas c une des rares que j'ai dans l'eau car même en poussant les iso au max de mon APN les autes étaient bcp floutes...sont trop rapides aha !
et jai retravaillé le " crabe " un peu jtrouves qu'il rend bien aha !!!

désolé pour le HS ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modo participe au HS - rappelle-moi quelle modèle/marque d'APN tu utilises? Superbes celles sur FB aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...