Galinette02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Hello !!!Beau soleil ce matin Aujourd'hui c'est l'anniv de belle maman et les 18 mois de mini Gali ... ça passe trop trop viteeeeeee j'ai pas envie de bo**er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou !suis HS, hier soir j'ai promené Indiana comme d'hab avec ces copains, et par la même occasion, elle a rencontrer Cassius et Guapa deux am'staff d'un voisin. On discutait tranquillement, pas vue l'heure passer on est rentrée a 4h et debout à 6h30, je trouve ma nuit un peu courte ... loolGalinette a écrit:Hello !!!Beau soleil ce matin Aujourd'hui c'est l'anniv de belle maman et les 18 mois de mini Gali ... ça passe trop trop viteeeeeee j'ai pas envie de bo**er Sa change de d'habitude tiens ... lool Alors, comment va mini Gali aujourd'hui ?Bon, j'ai pas cours ce matin, je file au dodo ...Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou !!C'est normal gali c'est jeudi......joyeux moiniversaire à la fripouille et à ta BM.oui comment va emma ?Et bien méli la discution devait être passionnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah matt ... si tu savais de quoi on parlait ...D'abord des molosses, puis de ses deux staff, puis les antillais (pourquoi ? va savoir ), puis le berger allemand, puis d'autre truc mais me rappelle plus ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juin 2011 souvent quand on discute longtemps ca part dans tous les sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 coucou les filles , mais c'est jeudi nuit courte pour moi aussi mais la soirée fut tres tres sympa , pas une fois on a parlé boul*t donc super toujours malade ta puce Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, j'ai vue sa ! loolmais c'étais sympa ! puis ses staff ... trop mimi et marrant, surtout le grand ! mais alors, une pile électrique il m'a éjecter de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mini Gali va mieux, merci On avait RDV chez le pédiatre pour ses vaccins hier donc il l'a auscultée et pas d'otite Il pense que ce sont les dents ... donc je la shoote au doliprane avant le dodo Hier matin elle a dormi jusqu'à 10h15 2h30 de plus que d'hab!Moi j'étais debout à 8h30 La discussion devait être passionnante Méli Sympa ton resto alors Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 les dents ça fait souvent ça mais bon vaut mieux ça que la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 D'hab c'est une otite par poussée dentaire Je crois qu'on ne connait pas la simple douleur dentaire, elle nous fait un truc à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bah oui sinon c'est pas drole pfff on vient d'apprendre que notre collegue qui part en retraite à la fin du mois ne sera pas remplacée , et donc son bou**t réparti sur celles qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 catcat a écrit:bah oui sinon c'est pas drole pfff on vient d'apprendre que notre collegue qui part en retraite à la fin du mois ne sera pas remplacée , et donc son bou**t réparti sur celles qui restent Je suis un peu dans la même galère, 2 collègues qui bos*ent sur la même partie que moi en ont marre et vont se tirer ... vais être toute seule pour faire le t*f de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 faut que tu te tires toi aussi , c'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vi je vais commencer à regarder ... c'est pas avec mes 2% d'augmentation qu'ils vont me retenir Bon je suis allée à Toys R us avec ma môman ... je suis repartie avec 2 jouets fisher price et elle un poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites