Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 10 juin

Messages recommandés

Hello les feignasses Smile

Vendredi
Hier c'était bien jeudiesque mon retour ... ils avaient décidé de fermer une voie sur 2km pour faire des travaux ... en pleine heure de pointe ... résultat j'ai mis 1h40 pour rentrer

Là ma chef vient de m'énerver ... j'ai pas fait le dernier pont et je pose mon 15 juillet pour faire ce pont là ... madame refuse pour l'instant car elle attend toutes les demandes de congés pour savoir qui sera là
Vais la butter

AH oui petite anecdote qui nous a bien fait rire mercredi
J'appelais Coyote comme un chat cat ... jusque là normal ... sauf qu'il ne voulait pas venir Rolling Eyes
Du coup changement de tactique : je tape sur ma cuisse en disant "allez, viens mon chien, viens au pied" ... et il est venu direct !!! ShockedShockedShocked et bien au pied en plus !!!

coucou ,

on est vendredi

hier seule nuit de la semaine où j'ai bien dormi !!

c'est officiel Coyotte n'est pas un chat

en parlant de chat hier soir Ganja qui ne supporte plus les chats (merci Kingston ) a sauté par dessus la barriere qui sépare la cour du jardin pour pouvoir poursuivre un chat , elle est agile malgré ses kilos

Oui là plus aucun doute ... j'ai 2 chats et 2 chiens Shocked
j'ai pas trop trop mal dormi mais pas assez moi ... Rolling Eyeslol!

Elle fait du "cat agility" Ganja confused

Salut les Gnasses!!

Vous avez passé une bonne semaine?
La folie de mon côté: envol pour Munich samedi, t*fé à fond jusqu'à mardi soir, retour à Montpellier, t*fé jusqu'à maintenant, choppé une rhino au passage et hier un scorpion a décidé que de vivre dans mon pantalon et me piquer les fesses serait un agréable loisir... Je vous raconte pas dans quel état je suis!!
Comme on dit chez moi TGIF!! Soit: Dieu merci c'est vendredi!!

Des choses de prévues pour ce long week-end?

Je rejoins: Coyotte est un hybride!! En fait c'est un chien qui s'est réincarné en chat... y a eu un loupé.

Et Cat, Ganja a pas l'air d'une bonbonne sur les photos pourtant, elle a besoin d'un régime? Dukan ça marche sur les chiens??

Coucou Allyncha!!

WAOUH Shocked quelle défeignatisation affraidaffraidaffraid
Le WE va te faire du bien!!! cheers

Euh Suspect un scorpion dans ton pantalon confusedSuspect c'est une expression ou c'était un vrai? C'est arrivé où? c'est flippant affraid

lol! Un chat hybride ... c'est trop trop ça drunken

Euh bon par contre Suspect moi je b*sse lundi
Je ne sais pas encore ce que je fais de mon COURT WE lol!

Comment ça se fait que tu travailles lundi??? Shocked

Pour le scorpion c'est totalement VRAI affraid le salopard s'était logé dans mon pantalon, qui était soigneusement plié dans mon armoire... je vois vraiment pas comment il est allé se fourrer là-dedans. Et il m'a évidemment piqué la fesse et la cuisse... Evil or Very Mad

disons que Ganja n'est pas grosse grosse mais elle a la taille labrador , heureusement qu'elle a la carrure d'un molosse parce que sinon ........

un scorpion ? affraid ça doit etre douloureux pale

demain soir je sors , soirée dansante avec une copine et les 2 autres jours je dors SleepSleep

Et oui ... dans ma boite, on t*ffe lundi
Bon j'aurai pas grand monde sur la route, faut voir le bon côté Rolling EyesEvil or Very Mad
Boite de mer*e

C'est vraiment immonde ton histoire de scorpion, ça fait froid dans le dos pale

Sympa ton WE Cat cheers

On devrait ouvrir un centre d'aérobic pour chiens les filles, ça marcherait!

Le scorpion était assez petit, genre 3cm... donc la piqûre fait comme une bonne guêpe. Je m'attendais à pire en fait, mais j'ai eu de la chance, l'espèce qui m'a piquée est la moins violente! Mais c'est pénible quand même... puis ça shoote un peu (ou bien c'est la rhinopharyngite?? ). C'est surtout pour Cisco-le-chasseur qu'on craint les scorpions dans la région... ils sont relativement inoffensifs pour les adultes (légère fièvre et éventuellement le meùbre piqué peut s'ankyloser un peu), mais pour les jeunes enfants et les aniumaux de compagnie c'est une autre histoire.

D'ailleurs petit Bouz est en garde chez le véto ce matin, pauvrette il doit être en panique Sad - tout ça pour un épillet dans l'oreille...

Gali, je croyais vraiment que le 13 juin c'était férié obligatoire en France... elle a intérêt à te laisser ton 15 juillet après ça ta chef!!

Bouhouu pas cool les scorpions palepalepale
Rroo pauvre tit Co ... tu vas lui acheter un truc pour le consoler? Moi gâteuse confused
Oui c'était férié comme jour avant de passer en journée de solidarité y'a des boites qui jouent le jeu et d'autres non
De toute façon si elle ne me laisse pas mon 15, je vais être malade ... c'est bon ... j'ai déjà pas fait l'autre pont

Ppfff j'arrive pas à joindre zhomme pour savoir si ça s'est bien passé avec Emma ce matin ... ce que c'est relou

Pour Co, il aura une panse séchée je suppose!
Le véto donne toujours un petit gâteau quand on part, mais Bouz ne le mange jamais avant d'être parti!

Emma avait quelque chose de prévu pour ce matin?

Voui faut au moins ça lol!

Elle n'avait rien de prévu mais tous les matins on s'appelle pour savoir si tout s'est bien passé ... et il sait que je m'inquiète si j'ai pas de news

chez nous lundi est ''férié'' mais on perd d'office un RTT !!

journée de solidarité Rolling Eyes

t'as prévu quoi pour ton WE Allyncha ?

Ah oui une année ils nous avaient fait ça aussi Evil or Very Mad
C'est férié cheers mais vous devez poser une journée Shocked
Au moins là j'ai le choix de venir bo**er ou pas Rolling Eyes

Allyncha ce WE elle construit un abris pour ses scorpions affraidlol!

Ha ha Gali! Tu te moques méchante!! On en a plein dans les vieilles maisons ici, même en ville dans certains de mes apparts, pour peu que ce soient des vieilles pierres... Rolling Eyes

Pour ce week-end, j'ai prévu de faire la même que toi Cat... Sleep !!!

un vrai We de feignasse !!!!!!!!

de toute maniere c'est obligatoire pour les sociétés de plus de 50 personnes , elles doivent donner un jour de congés =''jour de solidarité'' , ils nous trouvent toujours de nouveaux trucs !!

je vois rien Suspect bon avec la sécurité informatique je bug sur certains trucs donc je verrai chez moi , merci quand meme Allyncha !!

Bon je vous souhaite un bon week-end de pieute les filles!! Je vais pas tarder à me barrer, j'ai bien besoin d'un week-end (merde je suis quand même encore une Gnasse!!!)!

vous etes graves les filles !!

ça c'est sur que les mots ''rocco siffredi '' ça le fait bugger !!!

un bon We de flotte qui se prépare ...

il pleut chez nous depuis 1 bonne heure et ils ont prévu de la pluie dimanche et lundi

Rrooo mais dis donc t'as raison ShockedShockedShocked
Ici aussi il flotte

Pppf pas cool pour le WE
Bon en même temps si tu comptes Sleep ... lol!

Bon d'ailleurs je vais pas tarder ...

Bon WE Cat

• Créer...