Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Comme il est sage Mon Ange Noir

Messages recommandés

Regardé Dicky quand je fais sa toilette un vrais petit Ange Mon Ange Noir


View My Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu lui a donné un somnifère avant de le brosser ou il est effectivement très patient et sage Very Happy superbes poils Dicky : on peut faire des pulls avec ...si si ...vu à la télé ! plus qu'à les garder précieusement Chantal .
caresses pour Dicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Chantal ton petit Dycky est super génial moi Méline st adorable, mais le tien est encore génial couché ainsi sur le côté, félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un Ange dis-moi,incroyable!
j'ai surtout aimé la fin,il n'en croit pas que tu lui aies enlevé tant de poils je crois!
pommec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sage ce petit Dicky .. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est incroyable ton nounours Chantal, les garçons sont quand même plus calmes que les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben chapeau !!!!! incroyable ton petit ange noir une perle !!! il ne crie méme pas quand tu tires sur un noeud

J'ai pu constater que tu lui retire aussi beaucoup de poil au brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous C'est vrais c'est incroyable comme il est calme mais il sait aussi péter un câble quand il joue
Je ne sais pas Blandine j'ai toujours eux des garçons mais ils n’étaient pas comme Dicky c'est vraiment le premier chiens que j'ai comme Dicky avec un caractère comme ca je ne sais pas non plus comparer avec des autre Bichons vu que c'est le premier que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment oui Danielle il y a 15 jours que ca dure c'est tout les jours comme ca je crois que c'est sont poils de Bébé qui tombe et quand je le peigne il me semble qu'il en a encore plus qu'avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux que le complimenter pour sa sagesse, il est vraiment très docil ton Ange noir
Bravo

Bisous
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sage petit Dicky il ne bouge même pas il a une sacrée épaisseur de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un modèle pour la sagesse du toilettage ton petit Dicky 169:
Ah si la mienne pouvait rien qu'en regardant ta video faire pareil ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doudou, Orlane et Mamy je vais t'envoyé des ondes positive pour la calmez Mamy.

Le summum c'est qu'il gémi même pas si je tire quand il y a un nœud et il ne rouspète jamais il se laisse faire c'est tout quand je dis pas bougé même pour faire des photos je le mets dans une position sur le dos avec ses pattes en l'air si je dis pas bougé il ne bouge pas il reste comme ca c'est incroyable j’ai jamais vu ca mon petit chouchou il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...