Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystaline

gladys

Messages recommandés

Elle est toute mimi ta petite Gladys! Sa mère est bien jolie aussi N'hésites pas à nous poster d'autres photos encore de ta puce, si tu en as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends ici la conversation de ta présentation Wink

Pour t'éclairer, sache que ta chérie d'amour peut être issue de 2 chiens LOF confirmés sans être LOF elle-même si le vendeur n'a pas déclaré la portée à la Société Centrale Canine. Elle est donc LOF uniquement si la portée à été déclarée. La photocopie des pedigrees des parents n'ont aucune valeur.

Pour informations, voici les papiers qu'on a du te remettre :

- La facture, attestation de vente ou contrat de cession (obligatoire pour chiens LOF et non LOF)

- La carte de tatouage ou la carte d’identification (animal pucé) (obligatoire pour chiens L.O.F et non LOF)

- Le carnet de Santé et de vaccination et/ou Passeport Européen (obligatoire pour chiens LOF et non LOF)

- Attestation vétérinaire (obligatoire pour chiens LOF et non LOF)

- Le Certificat de naissance
Ce certificat concerne uniquement les chiots LOF, les chiots non LOF n’étant pas déclarés ne possèdent donc pas dexistence légale donc de certificat de naissance.Lors de l’acquisition d’un chien de race, le vendeur remet le certificat de naissance qui a été délivré par la S.C.C. et qui atteste que le chien est de race pure et qu’il est inscrit au L.O.F.

Excuse moi d'émettre des doutes sur le vendeur par qui tu es passé. Faire reproduire une chienne de 1,6kg c'est déjà un meurtre, la faire reproduire 3 fois et soi-disant sans césarienne (ce qui est selon moi impossible) c'est même plus de l'inconscience, c'est de la connerie pure et dure. Si ce vendeur était vraiment passionné, il n'aurait pas agi ainsi.

Je peux comprendre que dans la passion, on souhaite avoir des bébés de ses bébés mais là, non, ne pas avoir peur de perdre sa chienne d'un si petit gabarit avec 3 mise bas, ce n'est pas par passion Wink J'entend au loin qu'on me parle d'argent ? : sourire :

Câlins à ta chérie adorable et sa maman qui est superbe ! N'hésites pas si tu as des questions : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a glady sur le forum
elle est tres mignonne et sa maman aussi

tu peut lui ouvrir un book avec toutes ses plus belle photo
ici on adore ca les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Gladys!! Elle est trés jolie et sa maman aussi dailleurs : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Glabys !

Quelle petite bouille d'ange ! Aie aie..difficile de prendre son chichi en photo, quand eux ne demandent qu'à venir dans nos bras, plutôt que de faire la pause !



Comme dit Pop, nous sommes friands des photos, donc n'hésites pas à nous en montrer davantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Les filles, je suis çà de près, d'autres photos viendront avec son poids.

Mais on est obligée de craquer quand on voit un super forum avec de si joilies bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que Smoli ressaemble à Gladys, je n'en reviens pas.

Trop belle la tienne aussi Guimewenne, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...