Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally111

Moi, c'est Cerise....

Messages recommandés

Je me présente, après quelques hésitations entre Couette et Cerise, je m'appelle finalement Cerise et suis née le 16 novembre.
Comme Ploum n'a pas voulu faire de bébés cette fois ci et que pas de portée prévue chez Smala Bidou, ma nouvelle famille a recherché activement une ratoune sur Nantes et m'a finalement trouvée pas plus tard qu'hier!!
Si des personnes sont interessées, j'ai encore 1 petit frère et 4 petites soeurs qui attendent une famille d'acceuil.




Pour le moment la vie est belle et vous aviez raison, les chats ne font pas attention à moi (pourvu que ça dure...).




A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la trop meugnonne :love: Hé ben, elle a l'air dejà bien attachée!
Une autre Cerise sur le fofo c'est cool Razz
Parcontre c'est moi ou elle a le bout du museau plus foncé? C'est beauuuuu ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être toi qui nous a inspiré. Mes filles ont cherché un nom de demoiselle sur le forum et ont flashé pour Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est mimi sans etre kitch, j'aime bien aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne

moi j'ai ma p'tite soeur qui cherche un ratou ... mais j'sais pas si elle a des preferences de couleur ou de sexe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icequeen je recupere 6 femelles des bébés sevrer dans une semaine a peux pret et des adultes entres 6mois et 1ans.(sa fait 6 en tout ) Jai les photos fin de semaine et moi je les recuperent aussi fin de semaine! Pour ceux interesser, des que je les ait jirais faire un post dans adoptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icequeen, en ce qui concerne les couleurs, il restait dimanche soir, une petite femelle identique à Cerise, donc la meme que les photos, mais un peu plus speed. Les autres (le male et les autres femelles) sont noir et blanc (tete noire avec rayure noire sur le dos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post . bienvenue à la petite cerise !Je vois que tu as trouvé ton bonheur!

et désolée pour ploum Rolling Eyes et cette panne d'ordi qui m'a empêché de vous prévenir en temps voulu! :dragoda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Pour quelle raison ??


Mon copain non plus n'aime pas les yeux rouge... Pour sa part, il trouve que ça rend pas un air amical au ratou, ça fait limite peur Laughing
Y en a à qui ça ne plait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi les yeux rouges me "dérangent" mais c'est comme ça.. comme mon chien quand je vois ses yeux verts à cause de la lumière... arg ça me fait quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil ici...
Au choix, on préfère les yeux noirs ou dark ruby comme shanks mais Sian déteste les yeux rouges et ne veut pas de rats avec des yeux tout rouges, comme les albinos.
Moi, j'aimais pas trop au début mais maintenant, ça ne me dérangerait pas je pense...
Mais une préférence quand même pour les yeux noirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant un albi, ca a son charme hein! Et ma Morphine avec ses yeux rubis, elle cartonne aussi ❤ (meme si c'est une peste ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé s'est mignion les yeux rouge :love: Bon apres chacun sé gout :happy: ma sister par exemple la premiere reaction en voyant ma Nikita s'etait
"A beuuurque des yeux rouges,sa me fiche la trouille pale "
:naze:
S'est vrai que quand les yeux son a la lumiere la chui dacor sa donne des frisson :happy: Sa me fait penssé a un rat vampire Laughing je sait pas pourquoi , pourtant les vampire sa a pas les yeux rouge... scratch


Ps : Cerise est troooo miiiiii-gnioooooone . :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire si j'avais eu le choix, j'aurai préféré qu'elle ai les yeux noirs !! Mais elle est si mignonne et attachante que je n'y fais même plus attention.
Corine, tu n'as pas à être désolée pour Ploum. C'est la nature...
De plus à leur age mes filles ne croient plus au père Noël. Ce n'était donc pas si grave d'avoir le petit cadeau un peu plus tard. Ce que je voulais surtout, c'est d'éviter de l'acheter en animalerie (même si nous avons failli craquer 2 jours avant de trouver Cerise). santa
Et en ce qui concerne l'ordi, je peux comprendre, je travaille dans l'informatique et ces bêtes là ne sont pas toujours faciles à dresser confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour les yeux rouge, ca me gêne pas, ni à la lumière, ni comme ca... C'est ni moche, ni beau Smile Ma Cerise ( A MOI !!! :p) elle est albi, et très belle avec ses ptits yeux rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
A vrai dire si j'avais eu le choix, j'aurai préféré qu'elle ai les yeux noirs !! Mais elle est si mignonne et attachante que je n'y fais même plus attention.
Corine, tu n'as pas à être désolée pour Ploum. C'est la nature...
Et en ce qui concerne l'ordi, je peux comprendre, je travaille dans l'informatique et ces bêtes là ne sont pas toujours faciles à dresser confused


Ouf merci ! lol!

et en se qui concerne les yeux : j'ai deux rates avec les yeux rouges dont ploum Wink Je vous souhaite plein de bonheur avec la jolie cerise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...