Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

FEMELLE ROTTWEILER EN GRAND DANGER TRES URGENT

Messages recommandés

Je diffuse pour Alexandra N..., une jeune femme qui travaille au refuge de Chilleurs aux Bois (45) et avec laquelle j'ai travaillé pour le sauvetage d'un X bouvier bernois. Cette jeune femme se dévoue corps et âme pour sauver tous les chiens du refuge menacés d'euthanasie......

Voici son appel au secours :

Cherche association d'urgence pour sortir une rottweiler de fourrière . Fin de délai 27/06/2011. Chienne très gentille , problème de train arrière (je pense que cela vient de son poids).
Née le 29/06/2002. Son propriétaire est incarcéré, elle a été retrouvée dans le coffre d'une camionnette. Chienne identifiée et a ses papiers.

Merci

Si vous connaissez des associations susceptibles de l'aider, merci de bien vouloir l'aider.

Voici son mail :

taiga45@hotmail.fr

et son téléphone

06 61 94 69 56

Cette mamie est toujours au refuge SPA. En fait la fourrière et la SPA sont au même endroit.

Elle a traitement de faveur et passe ses journées dans les bureaux avec les employées.....

Sinon, elle va bien.

On peut classer.... car je crains bien qu'elle ne finisse ses jours à la SPA.

on va laisser encore un peu son post , il est ouvert depuis pas longtemps alors autant lui laisser une chance

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de laisser son post ouvert.

Je viens d'envoyer un mail à son agent animalier à la SPA, afin d'avoir des nouvelles fraiches.

Merci à vous.

Réponse d'Alexandra, la jeune femme qui s’occupe de THEA :

Je la cite :

Bonsoir,

THEA va très bien malgré ses rhumatismes qui viennent prendre le dessus.
C'est une chienne adorable qui partage ses journées et ses nuits au bureau avec ses petits compagnons .

Bonne soirée
Alexandra

Pardon pour ne pas avoir donné de nouvelles de mamie THEA, mais je suis porteuse d'une très très mauvaise info.

Mamie THEA a dû être euthanasiée car elle se paralysait en raison de son état de santé. En effet, elle avait énormément d'arthrose et elle souffrait le martyr.

Qu'elle repose en paix et à tout jamais sans souffrance.

Je cite ce message d'Alexandra l'agent animalier avec qui j'étais en relation.

Théa a été endormie courant Octobre, car elle se paralysait de plus en plus, et elle souffrait horriblement.

• Créer...