Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hello Chuis crevée Mais on est vendrediiiiiii Ca roulait super bien ... arrivée au boulot à 7h05 Il fait beau ... et dimanche ils prévoient 30° à Paris Quoi de prévu pour le WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Coucou les gnasses !! alors bientôt en week-end !!! Il fait super beau ca fait du bien !! Ca y est la chambre du petit est prète, plus que la déco et je vous prendrai des photos . Suivi diabéto ce mpatin et je vais manger avec Mystitaz !! Bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Aaahhh Super pour la chambre !!! Ca doit vous faire bizarre Va falloir s'entrainer à ne pas ouvrir la porte de la chambre de façon intempestive La chambre d'Emma était l'endroit où on mettait nos fringues avant ... du coup c'est déjà arrivé à zhomme de rentrer, allumer la lumière à 6h du mat' Vous allez manger à subway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut!! Super soleil ici aussi avec du vent c'est bien sympa - kite en perspective en fin d'aprem!Dis donc Matt - tu te moques de mon BFcroisé tonneau!! Hâte de voir les photos de la chambre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui nous aussi c'était la chambre fringue et aussi la chambre avec le canapé des loulous !! c'est eux qui ont eu le plus de mal mais comme on a fait leur changement déjà depuis qq mois, ils ont pris d'autres habitudes et ne cherchent même plus a y aller. Le plus dur ce sera les chats.Oui allyncha, j'étais morte de rire en lisant "mon p'tit croisé BF", la tu t'imagine avc un petit chien de 3-4 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah d'accord , mouais moi je le vois petit Cisco parce que ses 23kg comparés à Djabba qui en pesait 60, Co est minuscule!!C'est bien que vous ayez fait la transition il y a déjà plusieurs mois pour la chambre!Et au fait, tu as des nouvelles de petits chatons que tu avais placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 coucou les filles , on est vendredi et en plus il fait beau et mon fiston est là !!!!!!!!!!! ce midi on boit un coup pour la retraite d'une collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah oui c'est clair faut faire gaffe aux chats Ils adorent la chaleur des bébés Chez moi, si j'ai le malheur de laisser la porte de la chambre d'Emma 30 secondes ouverte, je peux être sûre que je retrouve un chat en train de squatter dans le lit Sauf quand elle est là ... ils ont trop peur d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 catcat a écrit:coucou les filles , on est vendredi et en plus il fait beau et mon fiston est là !!!!!!!!!!! ce midi on boit un coup pour la retraite d'une collegue Moi j'ai un pot de départ ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Va y avoir du dans l'équipe LMGC!!Ca va Cat, ton fils a rangé son caractère un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 cet aprem on va dire n'importe quoi sur le baro hier on a bien discuté avec mon fils , il était calmé !!! ce WE je vais lui acheter un auto radio pour sa voiture , ce qui sera en retard son cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui ça va être sympa le baro cet aprem Rrrooo ben dis donc c'est un chouette cadeau ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il mérite bien car malgré son mauvais caractere il est adorable (comme sa mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Gaté le fiston catcat !!! Les 3 chatons que Lilou a eu sont partis chez Panélis chez Chloé, au moins je suis sur de leur devenir et quand il seront à la retraite, je les reprend tous les 3 ! J'ai toujours Tam-tam car son adoption n'a pas marché, la petite jeune était en pleurs mais elle fait énormément de route 6h le week-end car elle est étudiante et rentre chez ses parents et déjà rein que de faire 15 minute en repartant de chez moi Tam-tam était fou, il s'est fait pipi et caca dessus, bavait comme un dingue et avait les yeux exorbité !! pauvre ti lou donc je l'ai récup le lendemain !! on cherche toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 juin 2011 catcat a écrit:il mérite bien car malgré son mauvais caractere il est adorable (comme sa mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mon fils adore la bouille de Didi , il la trouve trop drole et Didi adore mon fils , c'est un chien qui adore la compagnie des hommes , normal il passe son temps avec 2 gonzesses et des chiantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah mince Matt, je savais pas que ça n'avait pas marché pour Tamtam... et coment il va à la maison? Il sort un peu??J'avais oublié que les chatons étient à Panelis, ils doivent y être bien, c'est cool.Dis donc Cat, j'espère que ton fils sait quelle chance il a!! Il n'avait jamais rencontré Didi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Rrrooo bah moi non plus je en savais pas pour Tam-tam Pauvre petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Une nana de la médecine du travail vient de passer Elle a dit que vu comment je me tenais ça n'était pas étonnant que j'aie mal au dos Peut être mais j'aime pô me tenir droite Dès qu'elle se casse je remets tout de traviole ... nan mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 dommage pour Tamtam , reste à lui trouver une famille qui soit pas loin et qui bouge pas trop . si si Allyncha mon fils connaissait deja Didi (et inversement ) moi non plus je suis jamais droite et j'ai jamais mal au dos , c'est les rares fois où je me tiens droite que j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah oui elle m'a mise droite c'est l'horreur ... j'ai tout redécalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est comme quand on sort de chez l'ostéo - j'ai toujours l'impression de marcher complètement de travers... alors qu'en fait c'est ça marcher droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 le club des feignasses est completement tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En tant sue feignasse il fallait pas s'attendre à ce quon' se tienne droites comme des piquets - non mais!! Bon je fais vraiment pas grand chose depuis tout à l'heure... c'est pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai rien foutu moi :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Gravos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben quoi On est vendredi ou on est pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tout à fait d'accord!! *On ne devrait JAMAIS travailler le VEndredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 On est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi moi je ne suis pas allée à mon pot !!! Je suis allée marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 comment ça se fait , ça va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben les gens qui y étaient n'étaient pas ceux que je préfère (oohhh que je suis diplomate ) et y'avait pas d'alcool Pour parler crument : je ne voulais pas boire du jus d'orange avec des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 comme je te comprends , on s'entendrait bien toutes les 2 !! nous on a bien rigolé (on a parlé sex toy) et on a picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah dans ces conditions je serais venue avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Est-ce bien raisonnable de commencer à bosser à une heure de me casser NON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bof Gali, c'est déjà ça! Excellent le pot alcoolisé à parler de sex toys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 faut pas risquer une surchauffe à 1 heure de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Purée j'ai un coup de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils font des structures gonflables sympa pour les gamins sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon week-end les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon WE ... vais y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon We les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites