Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je rappel : pas de vote pour soi-mêmeCloture du voteJeudi 30 juin1 - Balthic2 - Edesse3 - Undy4 - Volf5 - Forza6 - Keewee7 - Réglisse et Némeau8 - Furia9 - Indiana10 - Le "Co"11 - Fréya12 - Dana13 - Umbro et Drakar14 - Gaïa15 - Gana16 - Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Allez je démarre le vote!! Pas facile, on a eu beaucoup de participations!! Merci tout le monde!! Bon, bien que la mini-Keeweette au milieu de toute la flotte me fasse marrer, je vote pour VOLF qui n'est pas dans l'eau mais en sort avec brio!!Un épagneul croisé mouton croisé lion j'avais jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi je vote Enjoy ... mais c'est pô facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je vote furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je vote le Co jaime bcp les effets d'ombre mais bravo à tous les participants elles sont toutes chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Que de belles photos !!Je vote Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je vote pour la n° 13 Umbro et Drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 BRAVO à tous !!!!!!Je vote n°8 Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est pô facile du tout de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi je vote pour Keewee elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 pour le n° 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je vote 8-Furia!Normal, c'est moi qui ais pris la photo! ^^ (Mais ce n'est pas mon chien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dur dur mais je vote pour la 10 "Le Co" Bravo à tous les mousaillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Alors avec 4 voix c'est FURIA qui gagne !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites