Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

TOSCA Rott mâle 01/2002 (67)

Messages recommandés

Il attend depuis trop longtemps en refuge et voudrait bien trouver un panier en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOSCA a fait partie de ces chiens pour qui la vie au refuge était très difficile à vivre et rapidement il a également été envahie par la maladie.
Chien catégorisé, vieux et en plus très malade tout jouait contre lui pour retrouver une famille pourtant nous ne pouvions pas nous résigner à baisser les bras.
Marie-Christine, Valentin, Angelika du Helferkreiss et Philippe Foessel avons unis nos efforts pour trouver une solution et grâce à NATACHA, professionnelle exceptionnelle du monde canin, qui lui a ouvert les portes de sa pension mais aussi celles de son coeur il a retrouvé le bonheur, auprès d'elle petit à petit il a repris des forces et s'est épanouie à tel point que lors de mes visites TOSCA m'accueillait en courant et sautillant, il avait retrouvé une sacré joie de vivre, jouait à la balle et participait activement au tri des déchets. Il aplatissait toute bouteille vide à sa disposition jouissant d'un lieu de vie magnifique en pleine nature il se devait d'être un "bon toutou écolo".
TOSCA avait à la pension beaucoup d'amis humains mais aussi des copains à quattre pattes, il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité et a été entouré de beaucoup d'affection et comme le disait NATACHA il le rendait au centuple.
Apres 1 an 1/2 de bonheur, la maladie a reprit le dessus et c'est avec une énorme tristesse que NATACHA sur les conseils du vétérinaire et pour lui eviter des souffrances inutiles a accepté de le laisser partir rejoindre BUGGSY au "paradis des ROTT".
Nous sommes tous tristes et il laisse un énorme vide mais nous sommes heureux d'avoir pu lui offrir ces 18 mois de vie de chien pleinement heureux et nous n'oublierons jamais notre PAPI TOSCA.

Elisabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...