Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Tosca

Messages recommandés

ça fait très longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai de nouveau accès au net depuis peu alors j'en profite!!!!
Je suis déjà venue vs voir car j'étais en pleine hésitation sur le fait de prendre un husky!!!!
Maintenant Tosca et là, petite husky de 5mois depuis hier!!!!!
Je l'ai eu à l'élevage Amarok, c'est une chienne super qui fait plein de bêtises lol mais qui ns donne plein d'amour!!!!
voici une photo le 1er jr de notre rencontre



ds mon jardin






maman j'arrive



Avec ma golden, Baya



et ça se prélasse!!!



A mon grd désespoir Tosca a la moitié du nez rose


Crying or Very sad

J'espère que celui ci va devenir tt noir car je trouve pas ça très jolie!!!!

Je fais de l'agility avec Tosca et elle est génial, elle connais déjà ts les obstacles!!!Elle adore ça!!!!
Qd la miss aura 1an je compte lui apprendre à trainer le vélo pour se faire de grde balades ds les chemins!!!!
On entend souvent que le husky est fugueur, pour l'instant je n'ai aucun soucis (je dis pour l'instant car je pense que cela vient plus vers 8mois) elle revient super bien et s'assoie direct devant moi alors une fois sur deux elle a le droit à sa croquette!
Par contre je ne sais pas si les votre son pareil mais la mienne est intenable qd il s'agit de la bouffe!!!!!
Une fois elle a réussi à atteindre la poubelle de croquette et a mangé la moitié, je vs raconte pas comment elle a été malade!!!
Une autre fois, je l'ai laissé chez ma mère 10min, elle a réussi à monter sur la table et manger tt le pain!!!!
Le pire c'est qu'elle en redemande!!!!!
Le husky est qd mm un super chien, je ne regrette pas du tt mon choix!!!! et je l'aime cette petite Tosca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres mignonne tes puces!!!
oui pour la bouffe alaska est une exitée, les autres restent sage pas bouger elle elle saute partout une vraie puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie puce!! mais elle a vraiment un très mauvais port de queue, et en général, ça s'arrange pas avec l'age Evil or Very Mad
Pour le nez rose, il se pourrait que ça reste, j'ai un chien qui a la truffe rose au milieu ....

sionon pour la obuffe dc'est à toi de l'éduquer et de lui apprendre à se canaliser et se controler Wink On en a qui aurait tendance à essayé de voler, mais après éducation ça va mieux... par contre on ne les laisse jaamis seuls avec de la bouffe.. faut aps non plus les tenter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi nusky ne jamais laisser de la nourriture a sa portée, moi que ce soit chats ou chiennes si je laisse trainer la nourriture ca disparait donc je planque tout Laughing
alaska elle tourne sur elle meme en faisant des ronds quand la gamelle arrive mais elle s'est quand meme calmé, au debut elle se jetait dessus, mais on lui a appris a s'assoir tout comme les autres mais elle reste exitée quand meme.daisie elle elle bave quand la gamelle arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr vos réponses
"mes filles d'amour" tu n'es pas sur un forum de furet aussi?lol
pour la nourriture je lui met la gamelle, elle reste assise et c'est seulement qd je donne l'ordre qu'elle a le droit d'y aller!!!
pour son port de queue, je suis d'accord avec toi Nusky, malheureusement je crois qu'il n'y a rien a faire! je l'avais remarqué à l'élevage mais l'éleveuse m'a dit que ça alllé s'arrenger, naîvement on l'a crue!!!!
je ne regrette d'avoir pris Tosca mais l'éleveuse s'avez très bien qu'elle ne sera pas confirmable et à tt fais pr ns faire croire le contraire, et pr ns faire payer le prix fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est déjà parlé sur passionnement furet et de husky justement d'ailleurs regarde le sujet:"je viens me re présenter" je répond à ta question lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le port de queue à lépoque, je me serait surement faite avoir comme toi Evil or Very Mad mais maintenant avec un peu plus de recul, je suis rpesque sure que ça ne s'arrangera pas, et que y a plus de chance que ça s'aggrave que ça s'arrange Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a part au niveau esthétique y'a pas de pb au niveau du dos ou un truc comme ça? C'est surement une question bête mais bon je préfère demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALICE a écrit:
On s'est déjà parlé sur passionnement furet et de husky justement d'ailleurs regarde le sujet:"je viens me re présenter" je répond à ta question lool


ok je vais y regarder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai retrouvé sur l'autre forum Very Happy , c'est vrai que je n'aurais pas pensé que c'etait toi ta pas le meme pseudo Very Happy , toi c'etait plus facile pour me retrouver avec mon pseudo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nusky a raison, elle a un mauvais port de que j'espere que sa s'arengera car si tu veut la confirmer tu vas avoir du mal car un husky ne doit pas avoir la queu qui retombe sur le dos ou qui s'enroule.
pour la bouffe les miens mange vite mais ne vole ni ne vont se servir dans la gamelle des autres

toujour elle est toute mignone tu petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne a un mauvais port de queue et le gardera, mais ce n'est pas pour celà qu'elle se sentira mal je te rassure. Par contre, tu dis que l'éleveur qui te l'a vendu t'a fait croire que ça s'arangerait, ça me fait bizzare car je pense que tu as peut être mal compris, puis le prix fort tu le sais pas, elle peut vendre plus cher un chien super construit pour l'attelage. En tout cas chez cette personne la chienne a été bien nourrie vermifugée, vacciné, car c'est une pro. On ne peut pas produire que des chiens parfait. Ta péquelette est très mignone en tout cas, une vraie miss connerie apparement. Le siberien est souvent très voleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis le prix fort car j'ai payé le mm prix qu'un chien qui a un bon port de queue!
mais c'est vrai que je n'ai pas précisé que c'est un très bon élevage, c'est juste par rapport à la queue ou elle m'a dit que ça allé s'arranger!
mais sinin c'est un super élevage, les chiens sont très bien et ils prennent ttes les précautions pr la santé des chiots!
Si elle n'est pas confirmé ce n'est pas grave mais je voulais juste savoir si ça n'allai pas la gêner!
avez vs des photos d'un bon port de queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on ne te la confirme pas tu vas voir l'éleveur et normalement il doit faire un geste.
En tout cas il vaut mieux vendre un chiot avec un défaut de queue que de vendre des chiens sans papiers.
Non ta fifille n'aura aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des problèmes de dos, difficile à dire avec des photos et sur un chiot si jeune!! mais à priori je dirais plutot non... mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que son mauvais port de queue aura une incidence sur sa santé... par contre, l'elevage ou tu l'as acheté n'en est pas a sa première portée, j'en reviens pas qu'elle t'ai dit que ca allait s'arranger avec le temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue doit être portée en forme de faucille et ne pas tomber sur le côté comme ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de la chienne grise de droite est bien!!
la queue ne doit pas être enroulée sur le coté, ni toucher le dos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vachement surpris !!!! en effet l elevage amarok est un peut la reference pour la race !!! mais bon en tout cas il est tres beau ton louloup avec ce ptit regard coquin !!! Laughing
si non pour le port de queue pour un chiot j essairai de prendre elfea en statique !!! ce qui ne sera pas tres facile a prendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
je suis vachement surpris !!!! en effet l elevage amarok est un peut la reference pour la race !!! mais bon en tout cas il est tres beau ton louloup avec ce ptit regard coquin !!! Laughing
si non pour le port de queue pour un chiot j essairai de prendre elfea en statique !!! ce qui ne sera pas tres facile a prendre Laughing


Moi je dirais plutot était!!!.... personnellement je ne connais pas, mais dernièrement je n'en ai pas entendu que du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a ses idées sur les élevages... moi personnellement je défends a 1000% celui de mes chiens et
pourtant j'en entends de toutes sortes, mais surtout venant de personnes qui sont très très mal renseignés!
il ne faut pas écouter les "on dit"!
si vous voulez vous faire une opinion, il faut se déplacer et parler à la personne mis en cause, l'éleveuse
et voir comment elle travail....
les gens racontent tout et nimporte quoi, ils vont souvent trop loin, parce que c'est si facile de parler....
nous n'étions pas là le jour ou tu as adoptée ta chienne nous ne sommes donc pas témoin de la conversation
que tu as eu avec l'éleveuse sur le port de queue... peut etre lui as tu dit à plusieurs reprise que tu ne voulais pas un chien d'expo ou que tu ne pensais pas la faire confirmer....

bref, chaque élevage travaille comme il le sent, il faut savoir qu'ils se tirent assez dans les pattes comme ca et qu'ils sont assez surveillés par l'hygiène... pour que nous y mettions notre grain de sel!

longue et belle vie à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
chacun a ses idées sur les élevages... moi personnellement je défends a 1000% celui de mes chiens et
pourtant j'en entends de toutes sortes, mais surtout venant de personnes qui sont très très mal renseignés!
il ne faut pas écouter les "on dit"!
si vous voulez vous faire une opinion, il faut se déplacer et parler à la personne mis en cause, l'éleveuse
et voir comment elle travail....
les gens racontent tout et nimporte quoi, ils vont souvent trop loin, parce que c'est si facile de parler....
nous n'étions pas là le jour ou tu as adoptée ta chienne nous ne sommes donc pas témoin de la conversation
que tu as eu avec l'éleveuse sur le port de queue... peut etre lui as tu dit à plusieurs reprise que tu ne voulais pas un chien d'expo ou que tu ne pensais pas la faire confirmer....

bref, chaque élevage travaille comme il le sent, il faut savoir qu'ils se tirent assez dans les pattes comme ca et qu'ils sont assez surveillés par l'hygiène... pour que nous y mettions notre grain de sel!

longue et belle vie à ta puce!


mouais...pas d'accord, pas si surveillés que ça vu que certains arrivent à exercer sans autorisations ni installations aux normes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour les images des ports de queue. ça me rassure ma Tosca évolue en bien! je vs mettrez une photo récente dès que je peux.
Sinon au sujet de l'élevage c'est un très bon élevage et c'est vrai que j'ai dit que je voulais faire de l'agility et pr l'agility si le chien n'est pas confirmé ce n'est pas grave! de tte façon si elle n'est pas confirmable ce n'est pas un drame c'est juste un plus si elle peut l'être!!!!
au niveau de l'hygiène et des renseignements je n'es rien à dire c'était nickel!!!!
je ne veux surtout pas que ce que j'ai écris soit mal interprété: je trouve cette élevage très bien et je le recommande. J'ai fait 6h de route pour aller chercher ma chienne ds cette élevage et pas un autre! après une amie éleveuse m'a dit que qd un de ses chiens n'était pas confirmable, elle le vendait moitié prix dc ça m'a un peu énervé mais je préfère avoir une chienne en bonne santé, intelligente comme m'avait dit l'éleveuse q'un chien confirmable avec des pb de comportement!!!
je ne sais pas si je suis très clair mais je voulais juste dire que je n'ai absolument rien contre cet élevage au contraire c'est un super élevage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Baby-dol la reputation d'un elevage se fait beaucoup par le bouche a bouche des client, c'est sur que quand un client n'est pas contant il as vite fait de le descendre.
pour le sanitaire sa n'ait tant surveiller que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouche à bouche???? affraid mince c'est pire que ce que je pensais alors lol!

les gens médisants sont souvent des gens non renseignés!
nous sommes sur un forum privé donc ca va, mais casser un élevage sur un forum public
(je n'incinue pas que tu as cassé amarok alice!) c'est du nimporte quoi!
je trouve que c'est un sujet sensible car j'ai souvent vu des gens se rétracter et se justifier
sur leurs propos après discution!
ce qui prouve qu'ils s'étaient permis d'employer des expressions comme
"mauvais élevage" "mal recu" "pas très attrayant" etc etc.... sans vraiment le penser ni
imaginer les conséquences pour les personnes concernées...
bref je reviens au sujet de Tosca qui est toute mimi et j'ai hate de voir de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...