segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Un petit coucou de l'Île de la Réunion @ vous tous Amis des animaux.AmicalementJoël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 La classe Merci beaucoup pour ce partage ... ça en fait des poilus !!! C'est le paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci galinette.Je ne sais pas si c'est le paradis, mais j'essaye de faire du mieux possible pour qu'ils aient une vie différente de ce qu'ils ont souvent connu avant Je ne sais pas si réellement c'est bien pour eux mais je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est génial !!! merci du partage et gros calins à tous les loulous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci a toi Matterhorn et bon courage a vous autre la bas.Eux te font de grosses lechouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est super !!!! des loulous heureux , oui sur que c'est le paradis chez toi carresses à tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Umbra ce sera fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vu que vous parlez de paradis, je vais essayer de vous faire un peu voyager dans le paradis dans lequel j'ai la chance de vivre depuis maintenant 16 ans que j'ai quitté ma Belgique natale.Bon voyage et bonne vacances @ vous tous et vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est vraiment le paradis ......aucun doute merci beaucoup pour ces superbes images , j'ai rêvé pendant 3mn59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'était le but de te faire rêver Mais le rêve peu passer a la réalité en montant dans un avions a Paris et en atterrissant a gilot Roland Garros a la Réunion!!!!! je viendrais vous accueillir en vous disant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors déjà que j'avais pas envie de bosser ... c'est bien pire maintenant Merci beaucoup pour ce merveilleux moment d'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 courage Galinette au travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci mille fois de ce partage!!!Tes loulous sont superbes et encore merci de tes actions auprès d'eux! Et pour ce qui est du petit film d'évasion il évade il évade!! J'ai la moitié de ma famille à la Réunion - il faut que je vienne vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou, c'est cool ils sont dans quel coin?J'espère bien que quand tu viendras, on pourras se voirbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Principalement vers St Denis. J'adorerai te rencontrer sur place bien sûr, mais je ne prévois pas de pouvoir venir avant 2013, alors il faut qu'on garde contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ok ok moi c'est a l'opposé, je suis de la rivière st louis.à l'allure où le temps passe, 2013 n'est pas si loin lolse serait cool de pouvoir se voir et partager nos expériences et notre Amour des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bof "à l'opposé" à la Réunion c'est pas non plus trop loin! Promis je penserai à te contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segayan 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu peux le dire ok @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites