Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Aller pour Allyncha !!Donc le thème : votre chien déguiséCloture le 27 juillet (enfin si je suis encore dispo... )Si vous avez plusieurs photos du même chien, dites moi laquelle vous servira pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Allez on déguise on déguise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On attend tous le défilé du Co !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah bon? On en parlait hier avec Damien, "en quoi on va le déguiser" - lui a des idées complètement irréalisables genre il voulait qu'on lui fabrique un faux costume de Batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Allyncha a écrit:Ah bon? On en parlait hier avec Damien, "en quoi on va le déguiser" - lui a des idées complètement irréalisables genre il voulait qu'on lui fabrique un faux costume de Batman PTDR S'il arrive à réaliser ça ... on peut te proclamer gagnante direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui il est ambitieux le monsieur parce que moi j'ai aucune idée de comment créer et ensuite mettre à Cisco un masque à oreilles pointues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'avoue c'est optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu fais des petites atèles en cartons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 - trop galère, c'est hors de question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu sais un rouleau de PQ pincé au bout ca fait une pointe !!! et tu peux lui glisser la noreille dedans Par contre je peu pas participer à ce concours, je n'ai jamais déguiser mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah l'autre!! Mais moi non plus je n'ai jamais déguisé Cisco, et pourtant je vais faire preuve d'inventitvité en le déguisant en rouleau de PQ géant tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Matt elle déborde d'idées T'as jamais déguisé tes chiens? Ben t'as bien un rouleau de PQ qui traine non Bon et bien tu le pinces au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bande de vilaine !!!!! Non franchement jamais déguisé mes chiens, mais par contre je me rappel très bien du Co et de sa cravate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui mais c'est pas un déguisement ça, c'est juste un accessoire!! Tu t'y mettras comme tout le monde: au moins 1 chien déguisé sur 6 (choisis bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi j'en ai que 2 dont une avec un accessoire aussi ... et l'autre je l'ai mise pour le concours tête de chien battu En plus je viens d'en retrouver une où elle a une tronche ... le poids du monde sur les épaules quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi j'en ai qu'une avec un accesoire , sa compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors moi je n'ai que des malheureux accessoires, deja qu'ils les supportent difficilement mdrr! Si aucune des deux photos ne sont acceptés tantpis !Mais j'ai hate de voir vos loulous en clown !!hahahaComme je ne sais pas si mes photos seront acceptées je laisse choisir laquelle colle le mieux au thème PS ce chien n'est ni maltraité,ni battu, ni utilisé comme un jouet malgré les apparences XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je sais pas pourquoi je me doutais qu'on allait voir un pti Enjoy en Papa Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ahah ca lui va tellement bien il parait, en tous cas au noel dernier il a fait fureur dans ma famille mdr...en mme tps toute ma famille voudrait me le voler ce chien alors déguiser mme en grosse carotte il serait trognion !! ahah ! allez d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Au moins si un jour il disparait tu sauras où chercher! Moi j'accepte l'une ou l'autre, on va ouvrir le concours aux accessoires aussi je penses - Matt, Catcat, Méli...? Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ha sisi déguisements ou accessoires, pareil !! Franchement avec ses tites lunettes, j'adore trop !!!!!!!!!!!!!! tu as envie de le bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ce que j'adore sur cette photo c'est que derrière les lunettes il ouvre de très gros yeux genre "oh pinaise je vois tout bizarre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca lui va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben j'ai pourtant pleins de photos ou ma grosse est déguisée mais les retrouves pas sauf celle-ci donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle a l'air toute sage en mère-noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Indiana, on peux lui faire ce qu'on veux, elle bronche pas !!Sauf si on lui met des lunettes ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le bonnet est ridiculement tout petit à coté de ses grdes oreilles cest poilant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mdrr en faite il est pas si petit que ça, mais pour qu'il tienne on la positionner bizarrement, ce qui donne ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Euh par contre Alexia c ton tour la!! Ce concours était pour toi à la base alors allez hop hop Co en action le pauvre !! ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'arrive j'arrive... on en a déjà prises, mais j'attends un accessoire qu'un ami doit me prêter lol, toute une aventure Et les autres?? Cat?? Une tite Ganja déguisée en Jamaïcaine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 faut que j'essaye de déguiser Didi mais Ganja c'est sur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon ben un Didi en loukoum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 meme pas besoin de le déguiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est né comme ça... en chien-loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mr s'est endormi pendant son vaccin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca faut le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca il aurait fallu le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 quand je vous dis qu'il est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ahahahah j'avoue ya du niveau la pendant les vaccins quand meme!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ma petite participation .Fréya en smoking (oue un peu facile , javou ). La reine de notre soirée costumé a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Petit Falkos qui attendait ses cadeaux avec impatience lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'adooore Fréya en smok!!! Trop belle!!Et Falkos est trop chou - il a l'air impatient en effet (de recevoir les cadeaux ou qu'on lui enlève son bonnet???) Merci de votre participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh surement les deux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est honteux je suis TREEEEES à la bourre!!!Mais je ne vous raconte pas la misère pour déguiser ce chien Je tiens d'ailleurs à faire publiquement mes excuses à Cisco le Bouzdog de m'être moquée de lui Bref, voici le peu que j'aie réussi à faire (et je retiens Damien avec ses idées de Batman etc... )On a Co-Fashion-Sherif:Co-Gueule-de-Bois (Foutu-Tube-d'Efferalgan):Et pour finir, celle que je garde pour le concours en cette période estivale.... le Co-Touriste Voilà, on pourra pas dire que je l'ai pas fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je me permets de re-poster la photo de Méli, elle n'apparaît pas correctement pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites