catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2011 toujours pas visible pour moi ......je vérifierai ça de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je la place directement sur ton post pour le vote, je vais m'y prendre autrement, peut-être que ça marchera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Fait!! Ecoute là si ça marche pas je sais plus quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Excellent le Co, chuis écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu remarqueras le détail: les mini-croks aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui oui ça m'a trop fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites