Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Juillet 2011 : J'ai déguisé mon chien

Messages recommandés

Aller pour Allyncha !!

Donc le thème : votre chien déguisé

Cloture le 27 juillet (enfin si je suis encore dispo... lol! )

Si vous avez plusieurs photos du même chien, dites moi laquelle vous servira pour le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?
On en parlait hier avec Damien, "en quoi on va le déguiser" - lui a des idées complètement irréalisables genre il voulait qu'on lui fabrique un faux costume de Batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah bon?
On en parlait hier avec Damien, "en quoi on va le déguiser" - lui a des idées complètement irréalisables genre il voulait qu'on lui fabrique un faux costume de Batman


PTDR
S'il arrive à réaliser ça ... on peut te proclamer gagnante direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est ambitieux le monsieur parce que moi j'ai aucune idée de comment créer et ensuite mettre à Cisco un masque à oreilles pointues... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais un rouleau de PQ pincé au bout ca fait une pointe !!! et tu peux lui glisser la noreille dedans

Par contre je peu pas participer à ce concours, je n'ai jamais déguiser mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'autre!! Mais moi non plus je n'ai jamais déguisé Cisco, et pourtant je vais faire preuve d'inventitvité en le déguisant en rouleau de PQ géant tiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt elle déborde d'idées

T'as jamais déguisé tes chiens?
Ben t'as bien un rouleau de PQ qui traine non confused Bon et bien tu le pinces au bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de vilaine !!!!! lol!lol!

Non franchement jamais déguisé mes chiens, mais par contre je me rappel très bien du Co et de sa cravate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais c'est pas un déguisement ça, c'est juste un accessoire!!

Tu t'y mettras comme tout le monde: au moins 1 chien déguisé sur 6 (choisis bien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai que 2 dont une avec un accessoire aussi ... et l'autre je l'ai mise pour le concours tête de chien battu
En plus je viens d'en retrouver une où elle a une tronche ... le poids du monde sur les épaules quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai que des malheureux accessoires, deja qu'ils les supportent difficilement mdrr! Si aucune des deux photos ne sont acceptés tantpis !
Mais j'ai hate de voir vos loulous en clown !!hahaha



Comme je ne sais pas si mes photos seront acceptées je laisse choisir laquelle colle le mieux au thème Wink

PS ce chien n'est ni maltraité,ni battu, ni utilisé comme un jouet malgré les apparences XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je me doutais qu'on allait voir un pti Enjoy en Papa Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ca lui va tellement bien il parait, en tous cas au noel dernier il a fait fureur dans ma famille mdr...en mme tps toute ma famille voudrait me le voler ce chien alors déguiser mme en grosse carotte il serait trognion !! ahah ! allez d'autres photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins si un jour il disparait tu sauras où chercher!

Moi j'accepte l'une ou l'autre, on va ouvrir le concours aux accessoires aussi je penses - Matt, Catcat, Méli...? Vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sisi déguisements ou accessoires, pareil !!

Franchement avec ses tites lunettes, j'adore trop !!!!!!!!!!!!!! tu as envie de le bisouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore sur cette photo c'est que derrière les lunettes il ouvre de très gros yeux genre "oh pinaise je vois tout bizarre..." Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pourtant pleins de photos ou ma grosse est déguisée mais les retrouves pas sauf celle-ci donc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiana, on peux lui faire ce qu'on veux, elle bronche pas !!
Sauf si on lui met des lunettes ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonnet est ridiculement tout petit à coté de ses grdes oreilles cest poilant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr en faite il est pas si petit que ça, mais pour qu'il tienne on la positionner bizarrement, ce qui donne ce résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh par contre Alexia c ton tour la!! Ce concours était pour toi à la base alors allez hop hop Co en action le pauvre !! ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive j'arrive... on en a déjà prises, mais j'attends un accessoire qu'un ami doit me prêter lol, toute une aventure geek

Et les autres?? Cat?? Une tite Ganja déguisée en Jamaïcaine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'essaye de déguiser Didi mais Ganja c'est sur que non afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah j'avoue ya du niveau la pendant les vaccins quand meme!!mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite participation .



Fréya en smoking (oue un peu facile , javou Rolling Eyes ). La reine de notre soirée costumé a la maison queen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit Falkos qui attendait ses cadeaux avec impatience lol santa


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore Fréya en smok!!! cheers Trop belle!!

Et Falkos est trop chou - il a l'air impatient en effet (de recevoir les cadeaux ou qu'on lui enlève son bonnet???) lol!

Merci de votre participation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh surement les deux LOL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux je suis TREEEEES à la bourre!!!
Mais je ne vous raconte pas la misère pour déguiser ce chien affraid
Je tiens d'ailleurs à faire publiquement mes excuses à Cisco le Bouzdog de m'être moquée de lui

Bref, voici le peu que j'aie réussi à faire (et je retiens Damien avec ses idées de Batman etc... Rolling Eyes )

On a Co-Fashion-Sherif:


Co-Gueule-de-Bois (Foutu-Tube-d'Efferalgan):


Et pour finir, celle que je garde pour le concours en cette période estivale.... le Co-Touriste sunny


Voilà, on pourra pas dire que je l'ai pas fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de re-poster la photo de Méli, elle n'apparaît pas correctement pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...