Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila la p'tite Keewette à l'expo de campbon, classe puppy, 1er très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quelle est belle c'est quand deja qu'elle fait des BB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est clair qu'elle est carrément sublime Oui c'est quand les bébés Bravo Keewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 va falloir patienter un peu les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mirde les filles c'est contagieux, même moi j'en veux un maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les réservations sont ouvertes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 prem's !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben toujours Deuuuuzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui bon moi j'ai l'homme à convaincre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 magnifique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites