Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hello Il va faire chaud aujourd'hui ici ... 30° de prévus J'ai rêvé que j'avais pu venir avec Matt et Cat jeudi ... et en fait je m'étais retrouvée toute seule à décathlon et il fallait regarder par une petite porte de secours ... pour au final voir du rugby Sinon tout va bien dans ma tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut Gali! Tu parles d'un rêve chelou!!!Ici ils ont prévu 36° cet aprem l'horreur...On a la Médecine du travail qui vient faire une inspection tout à l'heure... qu'est-ce qu'ils font exactement?? Ils sont passés dans ton bureau dernièrement aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 36° ? Oui y'a une nana qui est passée pour voir dans quelle position on bossait ... en gros ils te disent toujours que tu es tout tordu, que ton écran est trop haut, ta chaise mal réglée, qu'il faut bien coller ton dos à ta chaise ils ont vérifié aussi les éclairages, la clim ...Ils te demandent si tu as des douleurs Ah oui j'ai une douleur au coeur au réveil quand je dois aller bosser, j'ai une douleur au crâne quand je vois ma chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai une douleur aux paupières Madame, elles se ferment toutes seules... faudrait peut-êter vérifier ça Oui 36° j'ai envie de mourir à l'avance ça va être terrible... moi je veux qu'il pleuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui la douleur aux paupières ... terrible celle là Bon y'a rien qui fonctionne ici aujourd'hui On a voulu aller sur un parking ... ils ont mis une barrière ... la porte principale de ma boite est bloquée ... on a dû faire le tour du bâtiment pour aller à l'autre entrée ... ils ont changé la serrure et aucune imprimante ne fonctionne Ma chef fait la gueule Heureusement ... y'a internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut les filles,je vois que je suis pas la seule à faire des reves bizarres , l'autre jour j'ai rêvé que j'allais chez une voyante qui me disait que j'allais mourrir et que pour éviter ça je savais ce que je devais faire , je lui réponds ''non'' elle me dit , ben si ''il fait arreter de dire des gros mots'' sinon tout va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est bien connu Cat: LE GROS MOT TUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon je me sens moins seule Catcat C'est dingue quand même les rêves ... on se demande où on va chercher tout ça des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouais c'est grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon vous prenez des photos des rugbymen les filles jeudi hein !!! Matt c'est bon? pas de contractions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah oui , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca y est la Médecine du Travail est passée. Bon t'avais raison Gali, on est toutes tordues Rugbymen à la Mondiale...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah tu vois !!! Oui oui des rugbymen à la mondiale ... rapport à mon rêve de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pourtant logique des rugbymens à la mondiale alors toi aussi t'es tordue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je sui tordue de chez tordue (faut que je réorganise tout mon bureau!!) mais Gali est visiblement plus tordue que moi à rêver qu'elle espionne des rugbymen à travers une petite porte!! Voyeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 AH oui moi je suis tordue extérieurement et intérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et là la medecine du travail n'y peut rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 catcat a écrit: et là la medecine du travail n'y peut rien !!!Si me déclarer inapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu devrais aller voir la psy de la Médecine du travail et lui raconter tes rêves!!! Arrêt prolongé Madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah ouais pas con ça !!! Et encore là il n'y avait pas d'animaux qui parlaient cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et vous rêvez parfois que vous volez ou respirez sous l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En général quand je suis sous l'eau ... je suis toujours coincée dans une petite pièce sans ouverture pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben faut respirer, t'es dans un rêve!! Tu peux tout faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Les filles J'ai mon bac pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec mention assez bien !! 12,41/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 meli94250 a écrit:Les filles J'ai mon bac pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec mention assez bien !! 12,41/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Wouhouuuuuuuuuuuuuuu Méli félicitatiooooooooooooooooooooooons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu vas enfin pouvoir déstresser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui sa y est !!!!! C'est fou ce que ca fait du bien ... plus qu'a terminer mon inscription en BTS au cas ou ... et c'est les vacances !!!! J'en reviens pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu te lances dans quel type de BTS?Mais si mais si crois-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 BTS assistant de gestion PME PMI, mais c'est seulement si je trouve pas de vétérinaire pour ma formation d'assistante vétérinaire (ce qui est pour le moment mal partie ... lol)Ben je commence à y croire ... une des filles de la classe m'a vider une bouteille de champagne dessus ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah ben bravo!!! Tu vas sentir bon toute la journée! Il aurait mieux valu la boire mais je me doute que sur le coup de l'excitation d'avoir le champ' dans le ventre ou sur les vêtements ça change pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Heureusement, je suis rentrée chez moi, pris un bain (sa méritais au moins sa ) et je ressors toute neuve ! lool(me voyais pas me présenter pour un bts en sentant le champagne a plein nez sa fait pas très sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Carrément vous vous repeignez au champagne Ca c'est fait en tout cas ... maintenant ZZZZZEEEEENNNNNNNNEt surtout PROFITE de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est sympa ma tite soeur ... Elle me dit pas "félicitation pour ton bac" mais "ah, donc tu auras bon morale, je pourrais te couler à la mer " Mais elle ne sait pas ce qui l'attend mémère !!! Vous savez, moi j'aurais tout autant apprécier de le boire ce champagne mais pas eu cet honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sympa la tite soeur Et pareil je préfère que le champagne aille dans mon gosier plutôt que sur mes fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 "Un gamin joue dans le salon avec son train. Tchou tchou gare de Lyon que des cons ! Tchou tchou gare du Nord que des porcs ! Tchou tchou gare de Bar-le-Duc pour les trous duc ! La mère exaspérée par tout ces gros mots le puni pour 3h et l'envoi dans sa chambre. Une foi la punition levée, le gamin reprend son train. Tchou tchou gare Mont-parnasse, 3h de retards à cause d'une conasse!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vive la nouvelle génération!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas très rassurant ceci dit L'autre fois, je couche Emma qui était bien fatiguée ... je lui fais un câlin et elle me sort "au revoir maman" et elle me repousse à moitié ... donc je lui dis "au-revoir" et là elle lâche un vieux soupir "ooohhh" genre "purée elle est envahissnate maman" Les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En tout cas je ne lui achèterai jamais de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 A y est, dossier d'inscription au BTS en main .Mais j'ai assister à un accident entre un scooter et une voiture le jeune en scooter est passé par dessus la voiture qui l'a percuter (une dame âgée) et a volé sur un bon 2m Et pourtant, ni l'un ni l'autre ne roulait vite ... suis pas sur que le jeune sois en très bonne état ...Les boules quoi de voir ça ... en plus y'avait un enfant tout jeune ... il est resté choquer, il hurlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas cool... A plus les frilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonne soirée Allyncha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites