catcat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour,réveillée à 5h30 ce matin et pas réussi à me rendormir !! le temps est pas génial aujourd'hui avec 10° de moins qu'hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 5h30 !! on sera sur la route à cette heure la demain !! Temps super couvert ici pas très agréable !On va faire faire trempète aux loulous dans le lac !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rohhhhhhhh vous allez vous levez de bonne heure , Manu a l'habitude remarque ...je sens qu'apres manger ça va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca y est toutes les affaires sont presque pretes, le GPS est branché, reste plus qu'a !!! on a une seule peur c'est que la sortie est autorisée a partir de 17h et mon train a montparnasse est à 19h, on espère y être à temps !! a demain catcat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 A 5h30 je suis déjà dans ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites