manu18 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je me permets d ouvrir le post du jour via mon tel. en effet c est le grand jour on est parti a la maternite a 7h ce matin.je suis entrain d attendr avec elle (mat).accouchement prevu d ici peu,debut d apres midi je pense.je vous tiens au courant.bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 AH mais c'est génial !!!!!Tenez nous au courant !!!bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ca y est. un petit taho est ne a 12h50.il pese 3,370 kg. le petit et aurelie vont tres bien.bisous a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!FELICITATIONS A VOUS A TAHO ET GROS BISOUS A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Toutes mes félicitations !!!!Bienvenue à Taho !!!Bisous à Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Rrrooooo géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!Félicitations aux nouveaux parents Je suis super contente pour vous En tout cas il n'était pas loin d'être parisien Bienvenue Taho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 petit Taho!!!!!!!!Vous devez être remplis de joie et toutes nos pensées vous accompagnent pour accueillir le petit bout!!!!! Merci Manu d'avoir pris un moment pour nous inclure dans ce grand moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui oui merci Manu de nous avoir prévenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est clair je trouve que c'est vraiment touchant qu'on soient prévenues au moment M!!! Aaah la grande famille LMGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Manu a assuré comme un chef , c'est adorable de nous avoir tenus au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites