Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello De retour du lonnnnnng WE ... temps complètement pourri, il fait super froid Pas envie de bo**er de toute façon on a pas l'intranet et c'est avec ça que je t*ffe ... trop dommage Petit Taho est super mignon Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou Gali , aussi temps pourri et dire qu'il faisait si beau au mois d'Avril !!!!!y a personne dans mon bureau , je suis toute seule avec l'intérimaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou les filles !!Ca y est de retour et tout se passe très bien, le petit bonhomme est relativement sage (sauf cette nuit) donc on ne se plaint pas ! Week-end bien pourri ici, on a laissé les 3 cochonnouilles (Edesse, Forza et Keewee) dehors et dans le garage vu la couche de gadoue sur le poil (je ne sais même pas ou elles la trouve !! )1er jour sans papa de la journée faut s'occuper alors je vais retourner dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 excellente occupation il est adorable ton p'tit bout , et remercie Manu de nous avoir tenu au courant , tout le monde a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou maman Matt Ah c'est chouette s'il est sage le petit Taho ... Ca doit pas être évident pour Manu d'aller b*sser Repose toi bien !!! Elle est pas sympa ton intérimaire Cat? C'est clair qu'il me manque le temps d'avril Je veux mon liiiiiiiit le seul jour où je me suis couchée tôt (samedi) ... Emma a passé sa nuit à dégueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est clair ... un grand merci à Manu, il a assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 l'intérimaire c'est le mec dont je vous avais parlé , celui qui dit que lorsque l'on a des gosses on en peut pas avoir de chiens (n'est ce pas Matt ??? )bref pas tres interessant et je suis toute seule avec lui de toute le journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui j'ai trouvé ça aussi très simpa de sa part de vous avertir !!Dur dur de retourné b*sser aujourd'hui, c'est la 1ère fois que je le vois démotivé comme ça, mais bon il a une excuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah oui super l'intérimaire ... bon courage Pauv' Manu ... pas facile !!! Alors Matt? Ils en pensent quoi les chiens de Taho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah oui comment se sont passés les présentations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ha oui ton intérimaire moche et con !!! Tu lui passera le bonjour !! On fait les présentations doucement, Forza est la seule hyper intéressée, elle est au taquet des que le petit pleur et quand on le met dans son transat dans le parc dans le salon elle se couche a côté et ne bouge plus. on lui avait rapporché samedi, elle lui a débarbouillé les mains avec sa grosse langue ! Balthic en a peur pour l'instant !! mais bon on s'en doutait, des qu'il le voit il court se cacher Undy vient voir tranquilement, Volf me suit partout et ignore Taho et les 2 filles Edesse et Keewee s'en fichent royalement.Les chats pour l'instant s'en fichent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le grand Balthic qui a peur du petit Taho !! et encore il n'entend pas les pleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Non heureusement il serait paniqué !! mais bon il c'est aperçu qu'il y avait une 3ème personne que 2 jours après que je sois rentré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Excellent !!!Il n'a pas fini de se faire débarbouiller Quand Taho sera en âge de lui filer toute sa bouffe ils ne seront plus indifférents, je te le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est sur , tu verras le petit Taho entouré de toute la meute en attente d'un petit morceau peureux le Balthic mais pas tres observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi en ce moment c'est la misère, Emma file tout à Dana L'autre fois elle ne voulait plus de son petit pot, elle prend son assiette, la porte au dessus du sol en disant "à Dana?" Non non non on ne lâche pas l'assiette C'est mignon mais faut avoir les yeux derrière la tête des fois Si tu donnes le biberon à Taho fait gaffe si t'as des chats que tu as biberonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello les filles!! Heureuse de te retrouver en forme Matt!!!Tu nous as pondé une belle mascotte - bon four!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ppppfff J'ai mangé trop vite Mes parents et ma soeur veulent savoir ce que je veux pour mon anniv ... et je n'ai pas d'idée c'est couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est toujours au moment M qu'on n'a plus d'idées alors que toute l'année on se dit: "Ah ça faudra que j'y pense pour mon annif"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Allyncha a écrit: c'est toujours au moment M qu'on n'a plus d'idées alors que toute l'année on se dit: "Ah ça faudra que j'y pense pour mon annif"!!Ah bah c'est trop trop ça Il me faut toujours plein de trucs et là zéro idée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ma chef veut m'expédier dans la banlieue sud pendant 3 jours , j'ai pas encore dit ''oui'' , z'aime pas la banlieue Sud non sérieusement ce qui me gave c'est de me taper 1h à 1h30 pour aller bosser , je sais que Gali va me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ooooohhhh que oui je te comprends Où ça en banlieue sud Ceci dit ça roule bien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Déjà Cat "banlieue sud" ça sonne pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 à Viry Chatillon , tout ça parce que le chef d'agence a saisi n'importe quoi , bref ça me gonfle meme si j'aime bien aller sur le terrain , ça change !! on verra , je donne ma réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Allyncha a écrit:Déjà Cat "banlieue sud" ça sonne pas bien C'est nul c'est même pas à côté de mon boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 /t7486-heureux-evenement-pour-dana-et-don-diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pauvre Dana et pauvre Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est clair Avec tout ce qu'ils avaient préparé pour l'arrivée des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 la déception doit etre énorme , l'essentiel quand meme est que Dana aille bien , qu'elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui c'est certain ...Bon allez, je file!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites