Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 20 juillet

Messages recommandés

Salut les filles!!!

Le concert d'hier était vriament bien, on a pu découvrir que Portishead est vraiment bon en live au contraire de ce que je pensais. Et Mogwai - de la tuerie!!! cheers
Par contre c'était tendu le réveil ce matin... la seule chose dont j'ai envie c'est que cette journée passe vite et que je rentre somnoler! Sleep

Bonne journée!!

salut Allyncha,

je vois que ta soirée était réussie !! reste la journée à supporter maintenant

je vais devoir faire un changement d'entretien sur ma voiture : 500 euros !! mais bon il vaut mieux ça que casser le moteur !!

Hello Cat!! Oui bonne soirée, et comme tu dis il faut que j'arrive à passer la journée maintenant

pale 500€... pinaise que c'est cher les voitures... qu'est-ce qui est à changer?

Coucou les filles !!

Cool pour le concert allyncha, c'était dehors ?? affraid

La vache 500€ c'est quand même la ruine ces bagnoles, ca me rappel qu'on doit changer la courroie sur la saxo...

Ma mère nous dépose Boule cette aprèm et ramène le cordon pour l'appreil photos, j'ai hate de les voir et on va enfin pouvoir commander les faire-part !

Hello!!

Oui le concert était dans les arènes de Nîmes, donc en plein air. Il n'a pas plu mais par contre on a eu un vent glacial affraid On avait prévu t-shirts manches longues, pulls et vestes, je me suis quand même pelée!! Bizarre en juillet... Suspect

Nous aussi on a hâte de voir les photos
Petit Taho dort bien la nuit? Comment se passe l'adaptation?

je dois changer la courroie de distribution , et j'aimerai que ce soit fait avant de partir en vacances , si elle casse ça va me couter beaucoup plus pale

chouette de nouvelles photos de Taho !!!

il parait que le mauvais temps va perdurer au moins tout le mois de juillet No

Ha oui si la courroie lache c'est la grosse grosse merdouille !!! tu pars chez ton fiston en vacances ?

Cette nuit a été très bien, pas de pleurs entre les bibs. L'adapation est nickel ! mais j'ai hate qu'il fasse meilleur pour le bouger un peu !!

Vous avez encore du temps pourri là-haut? No
Ici je ne me plains pas, je préfère qu'il fasse frais plutôt qu'étouffant!!

Aïe la courroie de distrib

Des nouvelles de Klochet au fait? Je la vois passer de temps en temps sur FB...

oui Matt je pars chez le fiston en Septembre , espérons qu'il fasse beau ......ici en ce moment c'est pluie , pluie et pluie

je viens d'avoir au tel un autre garage , entre 2 il y a environ 150 euros de différence , c'est incroyable , pour la meme réparation

Suspect Ah oui quand même 150€... ils s'emmirdent pas...

Tu prends Ganja et Didi dans ta location près de chez ton fils?

viiiiiiiiiiiii j'ai prévenu le proprio que j'avais 2 gros chiens , il m'a répondu ''pas de souci y a un grand jardin bien cloturé , ils vont pouvoir s'éclater'' bon bah cool .... afro

Ah oui ça aurait été dommage qu'ils ne profitent pas du grand jardin!! cheers
Ca a l'air vraiment sympa!! Vivement que tu y sois!

Pfff je redoute le mois d'août, ça va être looooooong......... Rolling Eyes

un petit village au Nord de la Vienne , 50kms environ au nord de Poitiers , ça devrait etre sympa Smile

pas de vacances du tout pour toi Allyncha ?

tant que ça lol!lol!lol!EmbarassedEmbarassed

bon tu te rattraperas l'année prochaine quand on partira toutes en minibus à la Mondiale en Autriche

Oui je suis un peu déprimée de mes 4 jours de mirde... c'est si peu que je ne sais même pas quand je vais m'en servir... Rolling Eyes

L'an prochain le projet avec Damien est d'aterrir à Chicago et descendre jusqu'en Floride cheerscheers

ah sympa , j'avais une copine qui avait fait en voiture toute la cote Ouest des Etats unis . bon on ne te réserve pas de place dans le minibus alors tant pis... lol!

4 jours il faut bien réfléchir quand les prendre , à cumuler avec un jour férié peut etre ?!

La côte est cette année et la côte ouest... bientôt aussi!!
J'ai encore beaucoup d'amis un peu partout aux US et de la famille, Damien ne connaît pas du tout donc c'est l'occaz, mais il faut qu'on prépare à l'avance et surtout qu'on économise à mort... pale
Tellement de choses que je voudrai faire!!! 4 jours et 3 sous c'est pas assez!! lol!

L'Autriche j'aurai adoré!! Le pays m'a énorméement plu et si il y a un collectif mondial de tout's c'est rêvé!! cheers
Mais je pense que j'aurai pas un rond à mettre ailleurs que dans le projet "côte est US".

Pour me 4 jours cette année, je pense que ça va servir fin août... pour souffler un peu après le déménagement... et emménager aussi accessoirement

oui c'est vrai j'avais completement oublié le déménagement Embarassed

ma voisine d'en face déménage fin aout aussi et elle va me filer un canapé 2 places tout neuf cheers

Dis donc c'est sympa!!! Si elle un frigo à donner, je prends
Pfff on a plein de choses à racheter, ça va être le bordel!! Heureusement qu'on ne déménage pas loin, du coup les cartons n'auront pas forcément à être nickels lol!

c'est l'avantage de ne pas aller loin !!

ma voisine passe d'un pavillon 4 pieces à un 2 pieces donc forcement elle n'aura pas la place de tout mettre !!

Ah oui il faut trier. Nous c'est presque ça, on passe de 200m2 à 90!! Mais bon, dans les 200m2 il y avait aussi les affaires de notre coloc, donc on devrait s'en sortir. Ce qu'on craint avec Damien c'est tout ce qu'il y a dans le garage à l'heure actuelle... parce qu'on emménage dans une petite maison SANS garage... paleRolling Eyes

ahhhhhh les garages et les sous sols , qu'est ce qu'on peut entasser là dedans (et les greniers , n'est ce pas Matt ?? Wink )

Dieu merci je n'ai pas de grenier!!!

Bon je vais me déconnecter, plein de choses à finir avant de partir... à demain, bon aprem

• Créer...