Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hello Bon temps de m*rde encore Jamais il ne s'arrête de flotter Même avec des bottes et un pull je caille Bon alors Cat? Pas de chef? La mienne n'est pas là demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coucou !! Y en a marre de cette pluie !! je pense à mystitaz qui se marie ce week-end, j'espère vraiment qu'il fera beau !! Un vendredi sans chef, ca va être le pied ca gali !!! C'est pas aujourd'hui que catcat partait en vadrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hello les filles!!Vous avez remarqué qu'il y a des smileys qu'on n'utilise jamais??? Alors pour la peine:Voilà ça sert à rien mais il me faisait mal au coeur à marcher tout le temps Matt, aux dernières nouvelles Cat ne partait plus dans la "banlieue sud" et avait réussi à refourguer la corvée à... sa chef!! Ici il fait beau, encore du bon vent bien frais. Je suis triste parce que nos tomates sont malades et on n'arrive pas à trouver ce que c'est j'ai bien peur de devoir tout arracher...Ca va votre jeudi démarre pas trop jeudiesquement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ppppffff c'est clair qu'elle ne s'arrête pas la pluie, c'est chiant là Pauvre mystitaz ... c'est horrible un temps pareil juste avant de se marier ... elle va cailler en plus en robe Vous y allez au mariage Allyncha Bon allez, je prends le relai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis pas bien mais tu suis le mouvement hein!!D'ailleurs Matt, on a des demandes spéciales pour le fofo, on veut rajouter des smileys-feignasses!! Pinaise des fois je me sens paumée... c'était qui encore Mystitaz??? Ca me parle mais je me rappelle plus... En tous cas je lui souhaite des éclarcies pour son mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah ouiiiiiiiii les smileys feignasses Mystitaz c'est la collègue de Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coucou les filles , j'étais béate d'admiration devant ''notre '' petit Taho ma chef est là en fait car la vadrouille coté Sud :farao: ne se fera que la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MDR d'ici la fin de la journée on va écrire en rébus Oui "notre" petit Taho est trop mimi!! Un beau regard profond déjà!!Il a des Taties partout en France celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il va être crevé ce pauvre chien Ah mince ... pas cool qu'elle soit là la C'est clair qu'il est beau Taho ... si Matt ne détestait pas autant les parisiens, j'aurais mis une option pour Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon va falloir que je parte à la recherche de smiley alors !!! Notre petit blondinet va très bien il regarde avec moi le fofo ! et il félicite sa tatie catcat pour sa nomination au poste d'admin !! qui a bien fait d'envoyé sa chef a sa place !Mystitaz c'est ma coupine de boulot qui a une petite golden et qui me remplace à mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 nos 2 petites mascottes ensembles ?? des taties dans toute la France ça peut servir !!! en tout cas le smiley accolé au mot ''chef'' je trouve ça parfait Merci pour ce nouveau poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Catcat Admin? Champagneeeee T'as raison, il est temps qu'il commence à aller sur le baro petit Taho On en avait 2 de smileys feignasses il me semble ... mais je ne sais plus sur quel jour de baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Gali , ç a fait bizarre de '' se voir'' en rouge dees smileys ''feignasses" ?? ça ressemblait à quoi ?? doigts de pieds en éventail ?? me souviens plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MDR je me faisais la même réflexion ... une catcat rouge !!! Je vais essayer de retrouver les smileys ... ou du moins le jour ... vais commencer par chercher les jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah bah j'ai trouvé direct ... c'était lundi 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui voilà les 2 smileys (je les ai gardés en réserve )Félicitations Cat!!! Toute rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Allyncha !!ah oui ces smileys !! ça ne pouviat etre qu'un jeudi ou un lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà On s'était même dit que le smiley du jeudi n'avait pas l'air assez déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il faut qu'on trouve comment créer les smileys, on va s'en faire exprès pour les jeudis jeudiesques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et Klo alors?? On a 3 admins du coup ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui un smiley jeudi fabrication feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je pense que Klo reste admin mais n'étant pas souvent là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok, c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'en ai eu par Matt à la Mondiale mais je crois que tu la ''vois'' sur FB , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui mais pas grand chose... elle poste des clips Je lui demanderai quelques news par messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ça y est , on peut mettre des dans tous nos messages !!!!!! je pense que ce smiley aura plus de chance que celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Les filles... que pensez-vous de ces harnais?ouLes deux sont censés être les plus ergonomiques du marché Perso je préfère le premier parce qu'il a pleins de parties réfléchissantes, mais ça me gêne qu'il n'y ait pas de bande verticale sur le poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca y est, de retour de la PMI, le ti'chat pèse 3.520 kg, il a pris 300gr en 1 semaine. Il a aussi fait pipi sur la balance et sur la puéricultrice !! Klo va très bien mais elle a du mal avec sa connection !Cool pour le smiley, c'est nickel ca !! Pour les harnais, ils sont pas mal a prioris très bien sur un point de vue physique, au moins le chien quand il tire c'est son poitrail qui prend. perso je préfèrerai le second, mais les 2 doivent donner bien chaud l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas faux pour l'aspect "chauffant" Matt.Alors comme ça le titi Mascotte fait pipi sur ses dames??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il pousse bien le p'tit pere !! pour les harnais je prefere le 1er , j'ai l'impression que le 2e passe trop dans le creux de la patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bravo Taho Ca doit bien arroser de la part d'un garçon Bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cat, en fait on voit pas bien mais le 2nd harnais passe pas tant que ça sous les coudes, c'est pas mal justement... je crois que je vais laisser Damien choisir, moi dès que ça dépasse 20€ j'arrive plus à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah ok c'est la photo qui donne cette impression et c'est pas seulement pour inaugurer le smiley , j'ai pas envie de bosser du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Allyncha a écrit:je crois que je vais laisser Damien choisir, moi dès que ça dépasse 20€ j'arrive plus à me décider C'est clair qu'un ptit gars ca arrose bien, j'y ai le droit au moins 1x par jour, son père jamais rien, lui il se fait vormir dessus, chacun son truc ! Bon aussi mais moi je vais aller me coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui c'est sympa les gerbouilles aussi Repose toi bien !!! pour de la vraie vérité aussi ... je sors du resto et v'là le coup de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Allé tous en coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mon dieu ... si ma voyais mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On va toutes se faire virer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Allyncha a écrit:On va toutes se faire virer !!!!!!Et après on monte une boite :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une école de l'humain autour du chien...Pas une mauvaise idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca serait top de bosser toutes ensemble pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 on "bosserait" pas!!!Y a quelques années j'avais commencé à me renseigner pour monter une cani-crèche... mais ça ne marcherait pas par ici je pense, il faudrait que j'emménage dans une plus grande ville...C'est le type de projet qui nous irait bien!!Et Cat, cette pension?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 les pensions sont souvent de grande structures et je ne peux pas financierement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites