Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hello les feignasses mais c'est vendrediiiiiiiii Pas assez dormi Ma chef n'est pas làààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut!!Euh.... tout pareil (mais moi ma chef est jamais là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 coucou les filles ,super journée pour Galinette 1°) on est vendredi 2°) sa chef est pas là et 3°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouèèèèèèèèè Tu as bien résumé !!! Merci Catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 quelquechose de prévu pour ton annif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Coucou les filles !!!Suis fatiguuuuéééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon c'est vendredi et chéri est en week-end ce midi Pistage avec Keewee cette aprèm et mariage de mystitaz demain (enfin juste la mairie et le vin d'honneur chez eux, car autrement ca fait trop pour le petit).Encore Gali !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Re-merciiii Matt AH oui c'est clair que tout le mariage ça serait un peu violent pour la petite mascotte Il doit être content Manu d'être en WE, il va pouvoir profiter de sa petite famille ... et toi tu vas pouvoir souffler un peu Cat, rien de prévu en particulier, je ne fais jamais de fête pour mon anniv En général zhomme me fait un petit repas avec un bon apéro et du vin Là j'ai vu qu'il avait acheté du rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Honte à moi, j'avais pas vu!!! GALIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Dis donc mais ça devrait être férié pour toi si c'est ton annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merciiiii C'est clair que ça devrait être férié ... comprends pas Bon ceci dit ... ça l'est un peu quand même vu comment je suis productive aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en général je me débrouille pour ne pas travailler le jour de mon annif , quitte à prendre un CP pfffffff encore plus que d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu me donnes des idées là Cat... pitêt que je vais prévoir un sans solde pour mon annif!!Vous avez quoi de prévu pour ce week-end? Enfin, mis à part une possible biture au rhum Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rien de prévu pour moi à part en plus chez nous il pleut demain !!!! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah si j'avais plus de jours ... je serais bien restée chez moi Pas grand chose de prévu pour moi non plus avec ce temps pourri Et je vais y aller mollo avec le rhum ... c'est super traitre cette petite boisson Pas envie d'avoir mal aux cheveux ... surtout que ce sont toujours les lendemains où Emma décide de se lever à 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ni les enfants ni les animaux n'ont de respect pour la gueule de bois!! Pfff nous on a un WE chargé, et je suis déjà fatiguée Ce soir festival de Jazz à Junas: Archie Chepp en concert dans les carrières, à deux pas de chez moi!! Ce festival est vraiment génial!Demain aprem mariage et vin d'honneur d'une connaissance dans la plus belle cathédrale de Mtpl, j'ai hâte de voir ça. Demain soir on fait la 17ème nuit des contes de Thoiras j'adooore!! Et dimanche on trie, on commence les cartons et on déguise le Pâti Bouz'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 2/4 sont de mariage , 2/4 sont de dodo !!!!!! (les parigotes sont les plus flemmardes sur ce coup là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 catcat a écrit:2/4 sont de mariage , 2/4 sont de dodo !!!!!! (les parigotes sont les plus flemmardes sur ce coup là ) 50% de feignasses !!Purée lundi tu vas être dans un état Allyncha Mais ceci dit ton WE a l'air bien sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui lundi je vais être dans un état de Bon dimanche je compte pas non plus être à 2000 à l'heure!! Vivement que cette journée se termine!! Je me barre et je file chez Kiabi glâner les dernières soldes, j'ai entendu à la radio ce matin que pour un article soldé acheté, il y en a 4 offerts... suspect... c'est probablement tout pourri mais du coup je veux voir Vous avez fait les soldes (pour vous-même, pas QUE pour les enfants!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi j'aime bien kiabi ... et ils font des promos très sympa c'est clair !!! De toute façon je préfère mettre pas cher dans les fringues et renouveler souvent Bon ... ce midi, resto avec mes parents et ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui Kiabi j'y trouve toujours quelque chose, mais là 1 achat = 4 offerts!! Je me dis qu'il y a un souci!Cool le resto!! Il faut que tu exiges un piti gâteau avec une bougie et une couronne Du coup tu as trouvé des cadeaux à demander finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je n'ai pas fait les soldes parce que le budget voiture va me ruiner donc plus rien pour les fringues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu m'étonnes, avec la facture qu'ils t'ont présentée aussi Pareil, je n'ai rien acheté encore, il me faudrait quand même renouveler un peu, toutes mes fringues commencent à être un peu crados, trouées... ça me gênait pas à ma période grunge mais là j'ai un peu grandi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai pas eu de gâteau ... mais c'est pas grave j'aime pas ça !! Je n'ai pas fait les soldes pour moi ... si ... un jeans Pour Emma j'ai pris quelques fringues, une paire de nike, une cuisine pour son bébé et une maison Pour mes cadeaux j'ai trouvé oui : du parfum, un lisseur pour les cheveux (vais essayer de passer plus de 10 secondes sur mes cheveux par jour ) et un micro ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on est pareilles pour les cheveux on dirait j'ai acheté un lisseur il y a plus d'un an et je ne l'ai jamais utilisé tu me diras comment ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi aussi j'ai besoin de renouveler un peu la garde robe qui n'est pas de tout fraicheur mais bon ......on verra plus tard plus de 10sec/jour sur les cheveux ???c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah je vous dirai si c'est possible, j'ai jamais essayé En général c'est un coup de brosse et on attache tout à l'arrache Pour vous expliquer le niveau de ma collègue (avec qui je fais du covoiturage), l'autre fois elle me disait "nan pis cette nana c'est n'importe quoi, déjà tu vois ses cheveux, je suis sûre qu'elle ne se fait pas de brushing"!!Ah oui c'est n'importe quoi c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle juge sur les cheveux ??? bon ben moi aussi c'est n'importe quoi alors ............un brushing ..............pis quoi encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Première fois que j'entends ça... Elle m'aimerait pas beaucoup ta collègue!! De manière cyclique pour parer à l'agacement qu'entraîne ma tignasse, je coupe tout très court!!! C'est le bonheur, y a plus rien à faire - enfin, encore moins que ce qu'on fait déjà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah oui, vous voyez le niveau Surtout que le matin quand on part au t*f, j'ai les cheveux encore mouillés ... si elle croit que je m'en fais un de brushing!! Donc vous imaginez ... plus de 100km par jour avec ce style de discussions Si je me coupe les cheveux courts, zhomme m'étrippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je prefere pas imaginer les conversations de cette fille mon collegue ''pasbeaumaiscon'' se tire vendredi prochain .....l'autre jour il voyait sur mon ordi les photos de Taho (celle où on voit Forza à coté )et me demande si il peut regarder(il a lui meme un nourrisson) , et là il me sort :''ah ouais tu peux avoir un chien avec un BB ???? '' et je lui réponds ''elle n'en a pas un mais 6 !! pauvre nul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il faudrait qu'on le coince dans une ruelle sombre lui, l'équipe LMGC et leurs chiens: 1 - pasbeaumaiscon: 0Bon je file à Kiabi Ciao les filles, bon week-end!!Et encore Gali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon week Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 L'est très con ton pasbeaumaiscon Encore merci Allyncha!!Bon kiabi Moi aussi je file!!Bon WE les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon WE Gali , picoles un peu quand meme , c'est pas tous les jours ton anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un petit Ps pour un nouveau venu chez les smileys : ''je croise les doigts" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah je l'aime bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites