Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello Et temps pourri Et Mais on est vendredi et ma est en vacances ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 encore le réveil qui s'est glissé dans mon rêve...Mais bon, VENDREDI!!!! Ma grasse mat' de demain est déja foutue, j'ai un RV à 8h10 faut que j'arrive à squeezer une sieste dans l'aprem!! Qu'estc-e qu'elle te fait la méchante !!! Le collectif breton/parigot/sudiste va lui tomber dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello Ah oui RDV à 8h10 ça pourrit une grasse mat' ça Ma est ENCORE d'une humeur massacrante ... elle va nous faire chier toute la journée je pense Faut voir comment elle nous parle depuis ce matin ELLE c'est la et nous, nous ne sommes que de simples grouillots :joker: ... je déteste qu'on me prenne de haut Bon sinon, châlet dans les vosges réservé pour 5 jours ... ça fait un peu short mais ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah oui je te comprends tout à fait, c'est ce qui m'a valu de changer autant de fois de t*fs les cheftains au complexe de super/infériorité qui tirent leurs frustrations sur leurs employés je ne supporte pas. Vivement que tu trouves mieux Gali, ça a l'air de sentir le roussi... C'est super les Vosges!!! Je ne connais pas mais on m'a dit et répété que c'était magnifique . Vous y serez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 coucou les filles , elle commence tot ta pour te gacher un vendredi y a pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ma est une grosse lopette, elle se fait écraser par tout le monde ... donc elle se venge sur les grouillots ... pauvre meuf On part du 16 au 20 ... je suis en train de chercher un complément de location pour essayer de faire une semaine complète!!! On sera pas loin de cascades, de rivières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Gali je viens de voir ton com sur facebook sur mon jeudi pourri!!! Et oui c'était bien ça: un jeudi pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai toujours pas commencé à bo*ser ... ça va faire 3h que je suis au bur*au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Allyncha a écrit: Gali je viens de voir ton com sur facebook sur mon jeudi pourri!!! Et oui c'était bien ça: un jeudi pourri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 En forme la Catcat aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Galinette a écrit: En forme la Catcat aujourd'hui T'as effacé ton message ou je "deviens" complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu deviens completement folle ............................................................................................................................................................................................................................................................................non ze rigole , j'ai effacé les commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai eu un doute tout à coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous avez des choses de prévu pour ce week-end les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ce WE Demain ... ça va dépendre du temps Et dimanche, on fête mon anniv et celui de mes parents ... chez mes parents Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelques amis qui viennent passer la soirée ce soir, et demain et dimanche: cartons et piscine en espérant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 normalement il fait beau tout le We surtout dimanche moi je vais réorganiser mon salon et surtout jardiner car bonjour l'état du jardin !!!!!!!et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah oui puis accessoirement dormir un peu!!!!! T'as raison Cat!!Au fait ça s'est bien passé ton adoption de canap'?Cool en tous cas que vous fêtiez tous les annifs en même temps Gali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 canapé ? m'en parles pas ........je ne l'ai pas eu en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah mince, qu'est-ce qui s'est passé?De mon côté j'ai lancé un avis de recherche de frigo auprès de ma famille et contacts, et plusieurs personnes m'ont répondu qu'ils pouvaient me donner le vieux frigo du vide-sanitaire, ou celui de l'antiquité de la vieille Tante sourde qui date d'il ya 40ans... Euh, j'ai grandi merci!! Je récupère plus les m*rdes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouais c'est la poisse de récupérer les vieux trucs ... comme par hasard ils lâchent toujours chez toi au bout de 2 semaines Bbbbrrrr ça me donne froid de voir le mot piscine Oui c'est pratique pour les anniv, ils sont à une semaine d'intervalle les 3 Bon par contre ça fait cher pour ma soeur en cadeaux Bah oui ton canap' Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je suis arrivée tard chez moi et perso je me voyais pas aller sonner chez elle ''hey tu me donnes ton canapé'' , donc je pensais qu'elle allait venir me chercher lorsque son neveu serait dispo (je voulais pas le faire ch**r pendant qu'il démontait quelquechose ) et en fait elle ne m'a pas prévenu donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah oui en effet c'est pas évident !!! Porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pourquoi pas ?? bon c'est pas comme si je n'avais pas de canapé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et encore un coup de Cat la Guerrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Catcat je vais vraiment t'engager pour ma Là elle claque les portes, marche en faisant un bruit de dingue ... on a l'impression qu'elle va traverser le plancher (si seulement ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ta chef mérite vraiment ce sigle : (pov petit cochon) Cat la guerriere arrive , attention ça va chauffer non mais , on ne gache pas le seul jour de la semaine qu'aiment les feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Entièrement d'accord, elle me pourrit mon vendredi C'est vrai le pauvre cochon, il n'a pas à subir la comparaison avec ma chef Y'a pas un logo sorcière? il serait idéal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vous rejoins les filles, ça me fait mal au coeur qu'on stigmatise le pti cochonou alros que c'est trop mignon!!! J'adorerai adopter un cochon! Mais va falloir attendre la retraite On doit pouvoir trouver un logo de sorcière ou de vieille décrépie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui faut trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Suffisait de demander!!! Si vous voulez comparer vos à autre chose, suffit de demander, je vous trouverai les smileys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ceux-là pourraient marcher aussi!! Vous me direz si il y a de la ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 T'es con je suis morte de rire devant mon PC Pour la mienne, les 4 et 5 de la première série ou 2ème de la deuxième série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pour la mienne l'espece de pou à 4 pattes et un seul oeil lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 On te laisse installer les smileys-chefs Cat Sur ce, très bon week-end les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 catcat a écrit:pour la mienne l'espece de pou à 4 pattes et un seul oeil lui va à ravir PTDR Bon je vais pas tarder non plus ... le revient on dirait Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon We à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites