catcat1 0 Posté(e) le 3 août 2011 donc voilà comme je pense que plusieurs personnes seront en vacances au mois d'aout , je voudrais votre avis pour savoir si on ouvre un concours sur ce mois là ou pas , et si oui sur quel thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alors perso je pense que reprendre qu'au mois de septembre sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est ce que je pensais aussi mais si il y a avait du monde interessé pourquoi pas ...ça ne semble pas etre le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui tout à fait !! il doit y avoir du monde en vacances déjà je crois que gali y est ainsi que méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est sur que le mois d'aout est plutot vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2011 hélas pas au point de vue des abandons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui malheureusement c'est meme plutot le plein du coté des refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites