Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 4 août

Messages recommandés

Salut Sleep

Jeudi.... Rolling Eyes

J'espère que Gali va mieux, à mon avis elle n'est pas allée travailler aujourd'hui.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Very Happy

Si si je suis là mais je passais une commande sur le net

La douleur est passée de l'autre côté Suspect
J'espère que ça va passer au bout d'un moment quand même Rolling Eyes

Bon jeudi ... pas de et avant dernier jour de t*f Very Happy

T'as trouvé ton frigo Allyncha? lol!

Et ton ami le moustique Cat confused

Pas trop fatiguée Matt?

Pppfff en tout cas avoir de la fièvre et gérer une Mini Gali c'est hard ... zéro patience ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu es donc là!
Mirde c'est passé de l'autre côté? Ca t'a quand même un peu soulagé les antibios?
Tite mini-Gali doit pas bien comprendre, je crois pour les enfants les parents ne sont jamais malades lol!

Pour le frigo on a un peu stoppé la frénésie, on va avoir pas mal de dépenses déjà avec ce déménagement... et la peitnure... donc si on peut se faire prêter un vieux frigo pour les quelques premiers mois c'est cool. Sinon je sais où aller, après avoir fait toutes les boutiques d'électroménager du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi Suspect : il fait beau , ma est pas là , j'ai mis 15 min pour aller au boul*t confusedconfusedconfused

mon ami le moustic était toujours là mais je suis tellement crevée que je l'ai à peine entendu Sleep

c'est vrai que gérer un gamin lorsqu'on est malade , aie aie aie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange ton jeudi ... Suspect ... remarque tu as déjà eu un jeudi lundi lol!

Vous avez des travaux pour le démanagement Allyncha?

J'ai moins mal et moins de fièvre qu'en début de semaine ... mais c'est pas encore ça ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a quelques travaux... c'est une maison ancienne et on voit que le propriétaire ne tient pas à l'entretenir Rolling Eyes - il a l'air bien radin. Le salon a sérieusement besoin d'un coup de ponçage et peinture... après les reste des pièces ça va à peu près, en tous cas on prendra pas le temps de le faire maintenant.

à l'avance......

Pinaise j'arrive toujours pas à me réveiller...

Ce week-end il y a le festival Country Rock à Junas, ça va être quelque chose encore... le village se remplit littéralement de Harleys Davidsons chevauchées par des Rednecks français habillés de vestes en cuir avec des franges et des santiags... alors qu'il fait super chaud dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous !!! lol!
Déjà si c'est viable en l'état ...

Purée il se passe plein de trucs par chez vous!!! Shocked
Nous ce WE on doit aller manger chez les beaux-parents ... c'est bien ça repose Very Happy
Pas besoin de faire à manger et ça se bat pour s'occuper d'Emma ... en plus c'est blindé de jouets ... vais pouvoir souffler
C'est pas que je suis une mère indigne hein mais en ce moment elle alterne entre ange et démon
Hier soir j'ai pris le temps de lui faire un bon petit pot maison ... épluchage de pommes de terres et légumes avec petits copeaux de fromage ... elle n'en a pas voulu Evil or Very Mad
Elle crie "naaaan" ... et après elle me dit "poubelle"
Trop les boules Evil or Very Mad ... du coup je l'ai bouffé ... non mais ...poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"poubelle" c'est trop mignon et à la fois ça démontre un certain caractère!! Elle pense pas à Maman qui a de la fièvre et qui fait des efforts...!!

Pardonne la comparaison mais ça me fait penser à Cisco à qui je prépare un superbe gamelle avec de la viande que m'avait donné le boucher... et il l'a à peine touchée puis il s'est barré et m'a ramené sa balle... Suspect

Oui par ici il se passe toujours quelque chose l'été, l'hiver c'est un peu plus calme... et encore, y a la fête de la soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle promet niveau caractère affraid

Ne t'excuse pas de la comparaison ... c'est un peu comme avec les loulous, faut rien lâcher ... et ils peuvent être super vexant ... sans pour autant avoir l'intention de l'être ... quoique Suspect

La fête de la soupe confused C'est de la vraie soupe ou de l'alcool?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non non c'est vraiment la fête de la soupe!!! Les gens font de grosses marmites de soupes maisons et en avant la dégustation dans les rues du village!!! Il y a des concours de recettes et tout. Ca se fait dans les Cévennes, le coin est superbe en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être super convivial cheers
Bon ce midi resto avec ma maman

Cet aprem je vais pioncer je pense Sleep

Elle bo*se Catcat ou quoi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ... bosser un jeudi de mois d'août alors que sa n'est pas là
C'est à la limite du ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps elle a pas tort... Je viens de me faire planter par 2 présentateurs pour ma conférence... c'est de l'ordre du catastrophique là, donc va peut-être falloir que je m'y mette aussi!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid non non quelle horreur , je bo**ais juste pour le fofo , mettre à jour les annonces , tout ça entre 2 papotages avec ma collegue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rattrapage!

... en tous cas de mon côté, quand toutes les nouvelles qui arrivent sont de mauvaises nouvelles, alors oui c'est sûr, c'est bien jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Cat

Mince pas cool Allyncha pale
Ne te rends pas malade hein ... affraid

Bon moi je rentre du resto ... ce matin j'ai commandé le "kit pour bouffer" Hello kitty .. ainsi que le matelas avec duvet intégré Hello Kitty ... là je vais à la recherche d'une tente (pas hello kitty lol! ) ...
On compte se faire des excursions pendant les vacances ... et Emma (si elle le veut bien Rolling Eyes ) fera ses siestes dans la tente pendant qu'avec zhomme et Dana on boira l'apéro ... euh ... on mangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une très bonne idée cette sieste euh... cette tente!! lol!

Ca va c'était bien le restau?

Je viens de voir que j'ai un ex à la c*n qui m'a demandé comme contact sur FB scratch

Je ne me rends que un peu malade du fait de cette journée pourrie... disons que je n'ai plus d'ongles à ronger de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super sympa le resto ... c'est dingue comme ça passe vite ces midis là

Vive FB cheerslol!(t'as accepté sa demande? )

Je n'ai pas d'ongles non plus mais je ne les ronge pas ... juste que ça me gêne trop les ongles lol!

Ouais ... il flotte ... ça faisait longtemps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai pas accepté sa demande, sa vie m'est égal et j'ai pas envie qu'il connaisse la mienne!!! Genre on a été ensemble quelques mois il y a plus de 10ans et il faut qu'on soit amis maintenant??? Je crois pas... Suspect

Cool pour ton restau cheers

Ici il fait chaaaaauuuuuud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les fenêtres ouvertes ça allait ... mais ça fait 1h que je me fais harceler par une guêpe Suspect du coup on a tout fermé ... et là il fait chaud Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat et son Moustique et Gali et sa Guêpe

Je vous laisse, j'ai une conf tel dans 15 min Rolling Eyes - à demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...