Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Salut Jeudi.... J'espère que Gali va mieux, à mon avis elle n'est pas allée travailler aujourd'hui.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Coucou Si si je suis là mais je passais une commande sur le net La douleur est passée de l'autre côté J'espère que ça va passer au bout d'un moment quand même Bon jeudi ... pas de et avant dernier jour de t*f T'as trouvé ton frigo Allyncha? Et ton ami le moustique Cat Pas trop fatiguée Matt?Pppfff en tout cas avoir de la fièvre et gérer une Mini Gali c'est hard ... zéro patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah tu es donc là! Mirde c'est passé de l'autre côté? Ca t'a quand même un peu soulagé les antibios?Tite mini-Gali doit pas bien comprendre, je crois pour les enfants les parents ne sont jamais malades Pour le frigo on a un peu stoppé la frénésie, on va avoir pas mal de dépenses déjà avec ce déménagement... et la peitnure... donc si on peut se faire prêter un vieux frigo pour les quelques premiers mois c'est cool. Sinon je sais où aller, après avoir fait toutes les boutiques d'électroménager du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2011 coucou les filles ,jeudi : il fait beau , ma est pas là , j'ai mis 15 min pour aller au boul*t mon ami le moustic était toujours là mais je suis tellement crevée que je l'ai à peine entendu c'est vrai que gérer un gamin lorsqu'on est malade , aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Etrange ton jeudi ... ... remarque tu as déjà eu un jeudi lundi Vous avez des travaux pour le démanagement Allyncha?J'ai moins mal et moins de fièvre qu'en début de semaine ... mais c'est pas encore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui y a quelques travaux... c'est une maison ancienne et on voit que le propriétaire ne tient pas à l'entretenir - il a l'air bien radin. Le salon a sérieusement besoin d'un coup de ponçage et peinture... après les reste des pièces ça va à peu près, en tous cas on prendra pas le temps de le faire maintenant. à l'avance......Pinaise j'arrive toujours pas à me réveiller...Ce week-end il y a le festival Country Rock à Junas, ça va être quelque chose encore... le village se remplit littéralement de Harleys Davidsons chevauchées par des Rednecks français habillés de vestes en cuir avec des franges et des santiags... alors qu'il fait super chaud dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 pour vous !!! Déjà si c'est viable en l'état ... Purée il se passe plein de trucs par chez vous!!! Nous ce WE on doit aller manger chez les beaux-parents ... c'est bien ça repose Pas besoin de faire à manger et ça se bat pour s'occuper d'Emma ... en plus c'est blindé de jouets ... vais pouvoir souffler C'est pas que je suis une mère indigne hein mais en ce moment elle alterne entre ange et démon Hier soir j'ai pris le temps de lui faire un bon petit pot maison ... épluchage de pommes de terres et légumes avec petits copeaux de fromage ... elle n'en a pas voulu Elle crie "naaaan" ... et après elle me dit "poubelle" Trop les boules ... du coup je l'ai bouffé ... non mais ...poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 "poubelle" c'est trop mignon et à la fois ça démontre un certain caractère!! Elle pense pas à Maman qui a de la fièvre et qui fait des efforts...!!Pardonne la comparaison mais ça me fait penser à Cisco à qui je prépare un superbe gamelle avec de la viande que m'avait donné le boucher... et il l'a à peine touchée puis il s'est barré et m'a ramené sa balle... Oui par ici il se passe toujours quelque chose l'été, l'hiver c'est un peu plus calme... et encore, y a la fête de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui elle promet niveau caractère Ne t'excuse pas de la comparaison ... c'est un peu comme avec les loulous, faut rien lâcher ... et ils peuvent être super vexant ... sans pour autant avoir l'intention de l'être ... quoique La fête de la soupe C'est de la vraie soupe ou de l'alcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 non non c'est vraiment la fête de la soupe!!! Les gens font de grosses marmites de soupes maisons et en avant la dégustation dans les rues du village!!! Il y a des concours de recettes et tout. Ca se fait dans les Cévennes, le coin est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ca doit être super convivial Bon ce midi resto avec ma maman Cet aprem je vais pioncer je pense Elle bo*se Catcat ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cat n'arrête pas de b*sser!!! La honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Purée ... bosser un jeudi de mois d'août alors que sa n'est pas là C'est à la limite du ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 En même temps elle a pas tort... Je viens de me faire planter par 2 présentateurs pour ma conférence... c'est de l'ordre du catastrophique là, donc va peut-être falloir que je m'y mette aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2011 non non quelle horreur , je bo**ais juste pour le fofo , mettre à jour les annonces , tout ça entre 2 papotages avec ma collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon rattrapage!... en tous cas de mon côté, quand toutes les nouvelles qui arrivent sont de mauvaises nouvelles, alors oui c'est sûr, c'est bien jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu me rassures Cat Mince pas cool Allyncha Ne te rends pas malade hein ... Bon moi je rentre du resto ... ce matin j'ai commandé le "kit pour bouffer" Hello kitty .. ainsi que le matelas avec duvet intégré Hello Kitty ... là je vais à la recherche d'une tente (pas hello kitty ) ...On compte se faire des excursions pendant les vacances ... et Emma (si elle le veut bien ) fera ses siestes dans la tente pendant qu'avec zhomme et Dana on boira l'apéro ... euh ... on mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah c'est une très bonne idée cette sieste euh... cette tente!! Ca va c'était bien le restau?Je viens de voir que j'ai un ex à la c*n qui m'a demandé comme contact sur FB Je ne me rends que un peu malade du fait de cette journée pourrie... disons que je n'ai plus d'ongles à ronger de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah mince Allyncha , bon il pleut maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci Cat je prends tout conseil pour calmer le stress d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui super sympa le resto ... c'est dingue comme ça passe vite ces midis là Vive FB (t'as accepté sa demande? )Je n'ai pas d'ongles non plus mais je ne les ronge pas ... juste que ça me gêne trop les ongles Ouais ... il flotte ... ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah non j'ai pas accepté sa demande, sa vie m'est égal et j'ai pas envie qu'il connaisse la mienne!!! Genre on a été ensemble quelques mois il y a plus de 10ans et il faut qu'on soit amis maintenant??? Je crois pas... Cool pour ton restau Ici il fait chaaaaauuuuuud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les fenêtres ouvertes ça allait ... mais ça fait 1h que je me fais harceler par une guêpe du coup on a tout fermé ... et là il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cat et son Moustique et Gali et sa Guêpe Je vous laisse, j'ai une conf tel dans 15 min - à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 BeurkkBon courage Et ZEEEEEEENNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 août 2011 je vais me casser dans 1/4 d' heure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quand la n'est pas là, les feignasses se cassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites