Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

FLIPPER en 2011

Messages recommandés

Allez quelques photos de mon petit Prince, pour bien commencer 2011







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle jolie famille, mais les petits modèles sont dissipés !!!! Et j'adore cela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était hier soir en attendant mes parents, ils ont eu leur petite crise. Mais ça dérangeait Fantaisy tout ce chahut à côté d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se voit car sur une photo, elle fait de ses gros yeux, pauvre Chérie..... Tu poses en plus très bien avec les monstres, mais tu aurais pu rajouter une tite photo avec mon gros patapouf !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais hier soir, il dormait, juste avec nous pour l'apéro et après au lit. Mais bon pour toi cette photo qui date en peu mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pas de photos, sans mes 2 chéris, allez pour cette fois, je vais être magnanime, tu es pardonnée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine. Un instant j'ai eu peur. OUF !!!!!!!

Céline, oui, c'est le repos du guerrier avec belle maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles photos avec de très grandes complicités, c'est trop beau a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux, et c'est vrai que tout ce petit monde s'entend à merveille, c'est un régal de les voir et de les avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes photos sophie elles super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tites photos du jour


Pas evident d'avoir les 6 sur la même photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merci sophie pour ses magnifiques photos,j'ai adorer!!!j'adore quand ils jouent tous ensemble!!c'est vraiment adorable!!!ils en tiennent de la place ses petits!!ont dirais des enfants qui jouent et se chamaillent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le petit Flipper commence à ressembler à son papa pour la course, et merci pour Murphy (enfin) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il commence l'entrainement pour faire jeu egal avec son papa. Vas voir dans la rubrique des "autres chiens", nos poilus ont leur post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo il est encore plus beau que 2010 et il a du caractère ce titi lou laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi (6eme photo) on voit quand bienbien que Flipper cherche misère quand meme...
il aait envie de chahuter le petit monstres :  cr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il asseye d'affirmer son caractère au prés d'un mâle adulte et pi c'est mon chouchou il fait ce qu'il veux nà !!! : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, et en plus en grandissant il va être encore plus beau mon petit bouchon, t'es pas d'accord avec moi Rémy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que si il vas être très prometteur ce ti chouchou mais qu'il ne grandisse pas trop vite non plus laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, mon petit gangster a 3 mois aujourd'hui, et il est avec nous depuis 1 mois. Le temps passe vite et le ti bout grandit bien. A la pesée de ce matin, il faisait 1 kg 512 (on ne se moque pas). Sur la derniere semaine il n'a pris que 42 grammes et la semaine d'avant il avait grossit de 110 grammes. Ca ralentit. Enzo, son papa faisait 1 kg 260 à 3 mois, pour la comparaison.
Allez place aux photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels beaux gosses le père et le fils..... J'adore la 1ère photo, avec sa pose de petit merdeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : tes photos sont super sophie,il a bien changer,et ils sont vraiment tres beaux tous les 2 j'adore la derniere!!! : love2 : : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi trognon En tout cas on peut pas douter de la paternité de Enzo !!! C'est la même tête, même regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooo quel souffrance de le voir encor si loin de moi
bon 3 moi mon titi Flipper vivement que tu me rejoigne tu a l'air t'element mal traiter la ou tu est Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moiniversaire petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, Flipper vous fait de gros bisous en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il a grandit ton pti Flipper je le trouve changer en 1 mois ... j'adore tjr autant les contours de ses tache qui on l'air de tenir !!!

j'ai un mega faible pour la photo ou il fait un calin a sa peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les tâches restent les mêmes, et c'est vrai qu'en 15 jours il a poussé d'un coup. J'espere qu'il va bientot s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...