Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Recherche FA de toute urgence!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous recherchons de toute urgence une FA pour Vickie, x dogue femelle qui ressemble à Scoubidou
Une chienne toute sympa qui s'entend très bien avec les chiens mâles mais pas les femelles. Son entente chats est ok. On évitera les enfants sachant qu'elle est (comme tout bon molosse) parfois un peu brutale sans le vouloir.

Voici son post: /t6877-vickie-x-dogue-6-ans-euthanasie-aujour-dhui-diffusion-max

Et voici sa bouille!!

D'avance merci à tous, si vous avez des pistes ou des propositions, prenez directement contact avec moi ou "Enjoy" sur ce forum.

je suppose que tu as deja fait sur rescue ?

de mon coté j'ai rien ...

Oui elle est deja sur rescue mais prsonne ne s'interesse à elle la pauvre...
Demain je vais faire quelques vetos avec des affiches pr elle, ainsique des magasins d'animaux de ma ville et alentours...elle est également sur quelques forums et sur FB.

Merci pour votre aide en tous cas jespère fort lui trouver une bonne famille ou faute de famille définitive une chouette Fa ! merci !

Bonjour,
Je me permet de venir poster une question sur ce post car je n'ai pas trouver de reponse sur le forum

J'aimerais savoir quels "critères" faut il avoir pour pouvoir se proposer en FA ?

Merci d'avance Smile

Salut!

Pour faire FA il n'y a en général pas de pré-requis en particulier, si ce n'est qu'il faut connaître un minimum les chiens (ou être bien prêt à apprendre sur le tas), ne pas considérer de durée de temps (faire FA pour un chien implique qu'il reste avec toi jusqu'à adoption - sauf cas de force majeure bien sûr. Mais on ne fait pas FA pour 15 jours... ça peut être pour 3 semaines comme 3 mois comme 3 ans!), si le chien est catégorisé il faut être en règle avec les lois en vigueur, et il faut surtout SURTOUT être ouvert à la communication avec les potentiels adoptants, l'association etc.

Pour Vivkie il semblerait que nous ayons une proposition de FA.... Mel tu nous donne des nouvelles, j'avoue qu'avec ma conférence et mes déplacements je sais plus bien où on en est

Merci!!

• Créer...