Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Balou BB LOF non confirmé male 2 ans dept 77

Messages recommandés

Appel de l'association Phoenix ce soir. Une dame se sépare d'un boubou mâle LOF agé de 2 ans parcequ'il fugue.
Elle avait rendez vous demain a la fourrière pour l'y déposer avec son copain labradorXpitXdogo agé de 8 mois.

L'asso récupère pour nous et TRÈS TEMPORAIREMENT le boubou afin qu'il n'aille pas à la fourrière. Le petit croisé va y aller mais vu son age il n'y restera que quelques jours.

Le boubou est ok chiens, chats et enfants.

Photos et docs demain au courrier.


NOUS RECHERCHONS D'URGENCE UNE FA EN RP POUVANT L'ACCUEILLIR LE TEMPS QUE NOUS LUI TROUVIONS DES ADOPTANTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que l on va lui rouver une famile d acceuil en attendant des adoptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou, c'est son nom, a de suberbes origines et provient d'un élevage du sud ouest.
Il va etre pris en FA par une bénévole.
Il a le pelage trés négligé, est d'un gabarit imposant et il a manqué d'éducation. Malgré tout c'est un ange en appartement ou il se trouve ce soir et il ne la ramène pas avec les autres chiens. Avec son hebergeuse ça se passe bien aussi mais il ne connait pas la laisse, ni les ordres de base (assis).

Bref un peu de boulot mais avec un bon caractère.

J'attend les photos dans la journée de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Balou ce matin.
Il n'est pas propre, ne connait pas les ordres de base (assis), a peine son nom mais c'est une crème de chez crème qui accepte sans soucis les chats.
Donc il va falloir prévoir un petit travail d'éducation...

On comprend mieux pourquoi il vivait exclusivement dehors !

Il a le poil tout emmélé et pue (normal).

Il part en FA ce jour tout a coté de l'asso PHOENIX qui nous a donné un sérieux coup de main.
Il sera accueilli en chenil avec des sorties quotidiennes pour des gratuilles et un peu d'éducation de base.

Vous voulez une photo ???????????



Aller. Un petit portrait pour la route.


Et tout ça avec un pedigree de fou !

Des amateurs????

JARDIN INDISPENSABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite autant de chance à ce Balou qu'au mien !

Le 77 aurait été plus près que le 74 pour moi où j'ai récupéré Mon Balou !

Vite une petite famille et une bonne reprise en main pour ce beau boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qui il trouve vite une famille! il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Le boubou est ok chiens, chats et enfants.


Isabelle, crois-tu sincèrement que deux mâles c'est faisable ?

Il est magnifique ce Boubou !

Cooper est gentil en ce moment il joue avec le bébé fox terrier de ma fille. Le petit s'accroche au plastron de Cooper, lui mord les babines et les oreilles et le "gros con" ne dit rien...

Merci de ta réponse

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopla il a une adoptante et devrai partir dans la Nièvre le 13 mai !

Mahikhan, oui 2 mâle c'est faisable: parles en a Vorgan qui en a... 3.

Au fait tu as finalement décidé ton épouse pour le 2°???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui mon épouse n'est plus trop contre.

Hier, nous sommes allés à la Spa de notre coin car j'avais vu une Saint Bernard mais elle a été adoptée.

Ils nous ont proposé une Braque de Weimar, elle est très belle mais j'hésite à cause de la différence de race

Vraiment je préférerais un ou une Boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahikahn,

J'ai Botox de 18 mois, mâle castré quand Balou, peureux, 12 mois, mâle non castré est arrivé en octobre dernier chez nous.

Aucun problème, ils sont copains comme cochon, ils font la bagarre chacun attaquant l'autre au cou, aux pattes, à la queue, mais jamais de cris ni de bobo. C'est vraiment un jeu de garçon pour eux.

Ils jouent ensemble au ballon, tirent chacun sur un bout de la corde, dorment dos à dos dans le chenil.... je crois bien qu'ils s'aiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation du départ de Balou le 13 mai dans la Nievre. Je vérouille le post.

Mahikahn, j'ai une urgence dans le 33: Samson 6 ans. Va jetter un oeil a son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles toutes fraiches : on sait pourquoi il a été mis a l'adoption!

Sa maitresse le disait aboyeur et Chris qui l'a gardé 2 nuit dans son appart ne l'a jamais entendu.

Et bien hier soir, pour sa premiere nuit chez laurence, sa FA, il s'est fait entendre! Monsieur veut renter a la maison se faire caliner, tout simplement.
Il a été rappatrié du chenil dans un box situé en face de la cuisine et depuis, il ne dit plus rien car il peut voir ce qui se passe dans la cour.
Le box c'est pas top pour lui car petit et sombre mais c'est la qu'il semble se sentir le mieux.
Bon en meme temps il n'y est pas enfermé 24h/24 donc ça va.

Son adoptante a déja appelé pour prendre des nouvelles. Elle a hate de le voir et surtout de le ramener chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou est bien arrivé chez son adoptante et tout se passe bien. Il joue avec sa copine, a séduit le véto et a découvert qu'on pouvait aboyer hystériquement après le facteur ! (c'est sa copine qui lui a montré...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, on pourrait avoir des nouvelles photos chez son adoptante de son beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une histoire qui finit bien pour se boubou
et merci a son adoptante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...