Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

VIDOCQ, Mâle BB, Non LOF 6,5 ans Dépt. 06 - A ADOPTER -

Messages recommandés

VIDOCQ, Mâle bouvier bernois Non LOF 6,5 ans Dépt 06

A ADOPTER -

Nom : VIDOCQ

Date de naissance : 02/2005 (6,5 ans)

Identification : à venir

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : VIDOCQ est en parfaite santé, Il est propre, non radiographié. Il n'est pas castré

Ses vaccins sont à jour, y compris celui de la rage

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants

Foule : OK

Chiens : OK mâles et femelles

Chat : Ne les connait pas.

Environnement : VIDOCQ vit dans un appartement en ville. Il dort sur la terrasse.

En conclusion : VIDOCQ est un boubou très calme et obéissant qui a suivi des cours d'éducation canine. Il marche au pied avec ou sans laisse et a un très bon rappel. Il n'est ni fugueur ni craintif, bref un boubou PARFAIT et très attachant.

Raisons de la mise à l'adoption : Déménagement de ses maitres dans un tout petit appartement sans accès extérieur.

Conditions d'adoption : castration obligatoire, la propriété du chien ne sera effective qu'à réception de l'attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Délai d'adoption : le plus tôt possible

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

eMail: elfirey@yahoo.fr

Cette adoption m'énerve au plus haut point, car j'ai l'adoptante, mais le maitre ne m'envoie pas les photos. Cela fait au moins 20 fois que je lui réclame, mais il ne les envoie pas.
C'est inadmissible, je sens que je vais clôturer l'annonce d'ici peu, ça lui apprendra à ce bonhomme là/.
Grrrr, suis énervée.

Il aurait pas changer d'avis ?

Sont gentils les gens, ils demandent de l'aide mais eux ne font rien pour aider ...

Non il n'a pas changé d'avis, il vient juste de m'envoyer les photos par MMS, mais ça ne fonctionne pas, je n'ai pas assez de mémoire, il faut qu'il me les envoie par mail.......
Il m'agace.

Si tu veux, je te passe mon numero de portable pour qu'il m'envoie les photos et je te les transmettrais ?

Merci Méli, je viens juste de voir ta réponse à l'instant. je ne sais pas pourquoi, mais les notifications de réponses me parviennent parfois plusieurs jours après qu'elles aient été postées.

Donc, après un long et difficile parcours du combattant, j'ai enfin réussi à avoir qques photos du tout beau.
Une modo pourrait-elle les mettre sur son annonce s'il vous plait.
Merci d'avance

J'ai une piste très très sérieuse et qui s'est confirmée après l'envoie des photos. Un contact entre le cédant et l'adoptante doit avoir lieu....

J'ai ajouté les photos dans l'annonce Wink

J'espère de tout coeur que la piste va fonctionner !!

Vidocq est superbe !

Le maitre de Vidocq l'a placé sans nous avertir......... alors qu'une de nos familles le lui avait réservé

Espérons que le beau Vidocq soit dans une bonne famille qui saura l'aimer comme il le mérite....

Et un grand merci au maitre qui nous a fait faire beaucoup de travail pour rien......

Suis en colère.

NoNo

J'espère que Vidocq est dans une bonne famille.

Je comprend pas pourquoi ce placement tout d'un coup alors que vous aviez la famille ... certaines choses me dépasse

• Créer...