Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Donut, x dogue noir et blanc né 2009 (dpt 34)

Messages recommandés

Donut
Médaille 69582
Id 250269602480330
Mâle castré
Labrador/dogue
Environ 2 ans
« Les bénévoles m’ont donné ce nom de Donut en souvenir d’un vieux chien malade qui nous a quitté récemment. Moi qui suis tout jeune et en pleine forme, c’est un peu comme si je prenais la relève. Divorce, déménagement, perte d’emploi, chacun son histoire : j’ai été abandonné parce que ma maîtresse attend un enfant. Alors de chien adoré, je suis tout d’un coup devenu trop grand, trop poilu, trop encombrant…Bref mes maîtres ont un nouveau centre d’intérêt donc je suis devenu un problème, vite réglé avec la SPA où ils m’ont déposé comme on laisse à la déchetterie ce dont on ne veut plus ! Je suis un bel ado, fin, tout en muscle, prêt pour vous accompagner lors de longues balades…voire la sieste parce que je suis un grand chien tranquille!!! Je ne suis pas très copain avec les chats, disons que je les vois plus comme des jouets après lesquels il est très rigolo de courir !... Il me faudra bien un peu d’éducation pour marcher correctement en laisse et devenir obéissant, enfin je sais déjà m’asseoir pour prendre un biscuit, donc la suite viendra facilement. Je vous demanderai juste un peu de patience et je vous promets que vous serez très vite fier de moi ! Si vous avez déjà une louloute, je serai ravi de faire sa connaissance…. Je suis jeune, intelligent, d’enthousiaste, je n’attends plus qu’un maître qui me permettra d’oublier rapidement mon début de vie difficile. »

• Créer...