Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 31 août

Messages recommandés

coucou ,

super sunny ce matin encore cheers

et moi je SleepSleepSleepSleepSleep ce matin encore !!!j'en peux plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la dernière semaine Cat!

Je vais m'installer une intraveineuse à café au bureau... et dire que ce n'est que mercredi Rolling Eyes

Je suis allée faire le rappel de vaccins de Cisco hier soir, il a pris 1 kilo en un an et la nouvelle petite véto (qui a l'air d'avoir 17ans) me dit, votre chien est un peu gros, il faut qu'il perde du poids, vous devriez acheter nos croquettes slim spécial stérilisé... Suspect elle va pas être ma copine elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien il touche les flancs de Ganja et me dit ''hum, elle mange bien !!'' mais heu .......c'est quoi ce culte de la minceur on les aime nos petits tonneaux

le café en intraveineuse c'est une bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais breveter le concept!!

Pour des vétos, sont pas bien futés... qu'est-ce qu'ils ont tous ces vétérinaires à être coincés comme ça!! Cisco a tout juste 3 ans, il a éclaté cette dernière année, il a pris du muscle quoi. Tout le monde nous dit "dis donc il s'est tanqué"... il se régule lui-même et ne mange que peu à vrai dire. Bordel si sa morpho veut qu'on ne sente pas ses côtes c'est comme ça! Je ne connais pas beaucoup de labradors auxquels on sent bien les côtes... Rolling Eyes Bref elle m'a agacée
Et l'assistante à l'acceuil qui me dit "mais votre carte est erronée, votre chien est un boxer..." Suspect

Tiens on va leur infliger une sorcière!! et toc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Je profites de ce petit temps de calme pour passer vous voir (faut aussi que j'en profites pour me laver.... )



J'ai utiliser mon coffret cadeau smartbox bien-être hier, c'est trop trop bon, 2h a se faire masser, je revie !!



On a aussi mis de l'anti puce-tiques a tout le monde et Forza nous a fait une belle réaction !! elle a passer sa journée a énormément saliver, ca gouttait non stop et a marcher sans vouloir s'arreter, j'ai regarder la notice, ca peut arriver dans un cas extrèmement rare...Suspect . elle nous aura tout fait la louloutte. Ce matin elle va très bien, c'est passé !!



Plein de courage pour ta reprise Gali... tu as pris des photos de ton petit coin de paradis ?



Courage aussi catcat, la fin arrive !!



Ca y est allyncha vous êtes bien installé ?



Tu reprend quand Méli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un véto qui veut te refiler ses croquettes à 70€ les 5kg !!!! et c'est grave quand même qu'ils ne connaissent pas plus les races que ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est du forcing pour la vente de leur croquettes !! de toute maniere les lab sont des tonneaux , c'est comme ça !! elle connait vachement les races la fille de l'accueil !!

2h de bien etre , ça c'est cool c'est sur que lorsque BB est là c'est compliqué de trouver du temps pour soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est probablement ça... Avant ce cabinet véto était très bien, mais j'ai l'impression que le service se dégrade quand même. Ils prennent de plus en plus les gens pour des cons. "Votre chien est un boxer" Rolling Eyes - j'explose de rire et elle me dit, "il a tout d'un brachycéphale" - ce à quoi je lui ai demandé si elle comprenait réellement le mot. Mon chien est bouledogue/lab point barre, puis on s'en carre!!!

Sinon on s'installe doucement mais sûrement Matt, surtout doucement!
Ca se fait petit à petit. C'est là qu'on se rend compte qu'on manque de temps!

Ca relaxe vraiment les massages? Suspect C'est pas un peu bizarre?

Pour l'anti-puce vous mettez quoi? Méfie-toi quand même, si Forza fait des réactions... ça me fait flipper perso les produits chimiques sur animaux, ma mère a vu mourir un de ces chats comme ça, et mon chien d'enfance a fait de terribles convulsions suite à un traitement... bref, prudence pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ ca fait drôle pour les massage, moi qui suis pudique me retrouver en dessous devant qq'un affraidaffraid mais la masseuse met une serviette sur la partie de ton corps qu'elle ne masse pas. C'est super relaxant, il y a eu un gommage au départ, puis un passage de gants chaud et ensuite un massage aux huiles, en plus de tout ca on a bien discuter chiens donc très agréable.



C'est de l'advantix que je mets, ba pour forza c'est la dernière fois, j'essayerai qq choses aux plantes la prochaine fois même si leurs effest me laisse perplexe.



Les vétos comme ça moi je les fuis, la clinique où on va est très bien pour ça car jamais ils ne proposent leurs produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'on me propose des produits dans ce cabinet... la nouvelle véto (ils sont 5 en tout) n'est pas gégé, trèèèèès coincée et très axée poids. Et la nouvelle assistante devrait se payer quelques cours de morpho canine au ieu de dépnser son blé dans des décolorations blondasses Rolling Eyes

toi tu parles chien avec tout le monde!!

Pareil, j'utilise de l'advantix aussi pour Cisco, parce que les huiles essentielles n'ont pas été concluantes... Par contre avec Djabba c'était très pratique: 1 bain par mois au bon vieux savon de Marseille faisait l'affaire - va comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont chacun une sensibilité différente aux puces , Ganja qui n'en avait jamais eu jusque là sans prévention a été infestée l'année derniere et Didi qui dort avec elle en a eu aucune Suspect donc certains sont protégés avec presque rien et d'autre ils leur faut la totale ....

Forza n'aurait pas léché un de ses copains ? parce que je sais que ça donne ce genre de symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Citation :

Je ne connais pas beaucoup de labradors auxquels on sent bien les côtes...

Ah je suis parfaitement d'accord avec toi !

Personnellement, ma véto ne m'a jamais proposer de produit venant de chez eux, en dehors d'un truc, mais je sais plus c'est quoi !
Mais sa me rappelle une véto de Charente. Indie avait 3 mois, fallait faire je sais plus quel vaccin, la véto arrive et me dit : "tenez votre chien comme sa" elle me montre la position, elle fait la piqure, aucun souci.
Elle me dit, tenez lui la tête je vais regarder ses oreilles, là indie recule un peu par peur (pas étonnant à 3 mois) et là la véto me regarde et me dit : "oulala méfiez vous votre chienne est hyper dominante" affraid . Z'êtes la premières à m'annoncer ça m'dame !
1 semaine après, retour chez la véto (une autre, la première m'ayant pas plus) car indie nous faisait une allergie (croquette virbac spécial chiot naissant) et elle me dit : "génial votre chienne se laisse totalement faire, elle est loin d'être rebelle ou dominante !", je lui parle de l'autre véto et elle me dit "ah je sais de qui vous parlez, son mari est éducateur canin et elle lui rapporte de la clientèle ainsi !"

Citation :
Et l'assistante à l'acceuil qui me dit "mais votre carte est erronée, votre chien est un boxer..."

On voit la connaisseuse ... bien pour quelqu'un qui travail avec les animaux !

Matt : je reprend lundi ... je suis pas du tout, mais alors pas du tout motivée par ce que je vais faire No je sens l'année catastrophique !

Génial que tu ai pu te relaxer avec les massages Very Happy

Par contre, pas top pour Forza !

Bon app' les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça les vétos et le rapport à la domination Rolling Eyes - le nombre de personnes qui me contactent pour un problème comportemental et qui me disent "ah mais le vétérinaire à été formel: notre chien fait exprès de ronger les pieds de la table parce qu'il veut nous montrer qu'il est le dominant et qu'il peut faire ce qu'il veut, peu importe les réprimandes"... ok, on est bien partis... silent

Sinon Méli, si à la fin de cette année tu vois que ça ne te plait vraiment pas tu changes? C'est dommage que tu te lances là-dedans alors que ça ne te motive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite à la base je ne voulais pas me lancer dans le BTS, mais démarrer une formation d'ASV !
Le souci ? j'ai l'école, j'y suis accepter, mais j'ai pas le véto qui me prendrait en alternance !

Donc je me lance dans le BTS histoire de faire quelques choses de mon année, je continue mes recherches de véto, je passe mon permis, et une fois le véto trouver bye bye le BTS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle maintenant - c'est quand même dingue d'être en RP et de ne pas trouver de véto No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je te le fais pas dire !!! c'est démoralisant !!
Et quand je pense à ma journée d'information du GIPSA, une jeune fille cherchait depuis 2 ans et demi

mais je laisse pas tomber ! si c'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine !

Cet été, j'ai même pensé à quelques choses ... ayant de la famille en Bretagne et en Charentes-maritimes, je devrais même chercher de ce coté là ! mais pour ça faut que je sois sur place, et la semaine ou j'ai chercher en Bretagne n'a pas donnée grand chose ...

Voilà pourquoi me faut le permis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu choppes ton permis et à la limite tu fais des recherches un peu partout... si tu vis en RP tu peux vivre n'importe où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui tu choppes ton permis et à la limite tu fais des recherches un peu partout... si tu vis en RP tu peux vivre n'importe où


Pas tout à fait tord !
bien que ... comme je dis souvent à mes parents, là ou j'habite pour les vacances c'est bien ... mais en vacances !
Sinon c'est bien trop calme à mon gout ! Embarassed (le phénomène jeune de cité m'a ramollie le cerveau ! Chez moi tu vois pas de jeune c'est mauvais signes ... en vacances tu vois une bande de jeune c'est mauvais signes ! lool)

J'ai beaucoup de mal a me détaché de PAris Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! même juste pour quelques années? J'ai une copine qui est ASV sur Paris, ou qui est en train de faire la formation je sais plus. Je lui demanderai où elle a trouvé son stage, peut-être qu'elle pourra donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est trop bizarre, parce que je me vois pas quitter Paris, mais lorsque je quitte la Bretagne ou la Charentes pour revenir sur Paris je me dis "Oh nn pas déjà pourquoi ?" et quand je vois les bâtiments je me dit " Roh que c'est moche Embarassed "

Ah merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, message parti, maintenant j'espère qu'elle va répondre

Je comprends, quand je suis partie à l'étranger pour des stages ça m'a un peu fait le même effet, alors que je pestais constemment contre Montpellier. Finalement quand je suis partie ça m'a fichu un grand coup de cafard! Mais bon, une fois revenue c'était "retour à la normale" et je repestais lol!
Nos attaches restent toujours nos attaches, peu importe où on va et ce qu'on fait! Nous on bouge, le reste non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nos attaches restent toujours nos attaches, peu importe où on va et ce qu'on fait! Nous on bouge, le reste non!


C'est bien vrai !

Dit donc, on est pas nombreuse aujourd'hui ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile:

Matt pouponne
Gali est en repos les mercredis
Cat tr*vaille affraid (ou papotte avec sa collègue )

et nous... bah on squatte le baro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je b*sse Embarassed ouais je sais c'est moche mais dernier jour du mois oblige !!

le seul truc moi qui me gonfle chez mon véto est qu"il me parle comme si j'étais une ''débutante'' , genre comment gérer un chien , bon Didi est quand meme le 4e chien que j'ai ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oncle à eu un véto qui avait peur des chiens ...
Il a muselé leur chienne, une spitz loup, est même muselé il a demandé a son collègue de l'ausculté à sa place ! vive le véto !

Bon courage Cat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Cat: des fois j'ai envie de leur dire qu'on en sait probablement plus qu'eux sur le comportement... après niveau sant é je dis pas, évidemment qu'ils en savent plus. Mais qu'est-ce qu'ils sont coincés!!!

Bon, je tr*vouille pas assez là .... bof, m'en fous je me casse - à demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...