Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadows-butterfly1

Zorba croisé dogue argentin

Messages recommandés

je transmets


Citation :
Bonjour à tous ,

JE recherche de toute urgence une famille d'accueil ou association qui puisse venir en aide à Zorba jeune chien croisement de dogue argentin


il est adorable et sociable ok avec les mâles tant que les autres mâles ne lui sentent pas les parties. c'est un chien très sympa avec les gens


il vient de subir une attaque au refuge d'Espagne ou il se trouve cela lui coûter 2 crocs en mois il à des plaies et un traitement mais il se remettra très bien il est positive à la leishmaniose ( ne se transmets pas à d'autres chiens traitement par cachet pas onéreux )


Je vous en prie de l'aide pour ce brave chien


il pourrait venir en France le 4 juillet merci de me contacter si proposition d'aide salvanimal-france@neuf.fr


































lien rescue : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/zorba-x-dogue-argentin-esp-t191581.htm?highlight=zorba






DFDFDFDFDFDFDFDFDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peut classer ou le mettre en adoption normale


voici le rapport


isa311 a écrit:
voilà Zorba est en France je l'ai récupére hier soir à 2h du mat pour qu'il passe la nuit chez moi avant le reste du co voit
comme ce que je savais déjà de lui ^^ il est adorable mon dieu c'est une patte ce gros bb
très
câlin je suis rester un bon moment avec lui car il voulait pas être
seul même seul il a pas aboyer une seule fois juste quelques coups de
patte dans la porte
super gentil j'ai fais une promenade dans la nuit a son arrivée pour le détendre inpeccable il tire pas
la musellière il se l'enléve pas ( obligatoire par sécurité à l'arrivée chez moi car j'ai des chiots et dogo mâle )
avec
les femelles pas de soucis avec mon mâle qu'il n'a pas croisé juste ils
se sont aperçus et senti a traver une porte là j'ai eu droit au
concerto de grogrenement ...
avec les gens il dit rien une patte vraiment je lui souhaite vite une famille
avec moi il obéit a des ordres simple heu en espagnol en Français sa donne encore rien du tout
j'ai fais des photos faut que je les charge et je les mettrait j'en attend aussi de son arrivée prise par mes collègues

merci Encore à Mystic qui a repondu a mon sos pour lui milles merci

Zorba (cette nuit )debout sur moi il aime bien ça un vrai chien calin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...