Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-09] DARWIN , mâle B.B. LOF 2 ans 1/2 (59) - ADOPTE -

Messages recommandés

DARWIN, mâle bouvier bernois LOF 2,5 ans Dépt. 59

A ADOPTER


Nom : DARWIN

Date de naissance : 28/12/2008 (2 ans 1/2)

Identification : 250269602567738

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : DARWIN est en parfaite santé, il est propre, pucé, non radiographié, mais il est castré
.
Ses vaccins sont à jour, y compris la rage

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants. DARWIN est un boubou de grand gabarit et il peut parfois bousculer légèrement les enfants en bas-âge, sans agressivité aucune, juste en jouant.
Il vit avec une petite fille.

Foule : OK

Chiens : OK mâles et femelles

Chat : OK

Environnement : DARWIN vit dans une maison en ville sans jardin. Il dort dans la maison.

En conclusion : DARWIN est un boubou adorable, non dominant, non craintif, non fugueur. Il marche en laisse et a du rappel...Il est habitué à rester seul, mais préfère nettement la compagnie de ses maitres. C'est un boubou très pot de colle, très joueur, en bref, UN VRAI BOUBOU EN OR..........

Raisons de la mise à l'adoption : ses maitres sont absents toute la journée pour leur travail et ils rentrent de plus en plus tard et ne peuvent absolument plus lui offrir une vraie vie de boubou. DARWIN n'en peut plus de rester seul pendant plus de 12 heures d'affilée. C'est avec un grand déchirement qu'ils se sont résolus à le faire adopter par une famille présente et qui saura le rendre heureux.

Conditions d'adoption : Une famille présente la journée serait idéale

Délai d'adoption : au plus vite

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 59

Contact : Noémie VIDART, Déléguée régionale CHAMPAGNE Sud - BOURGOGNE Nord (Dept 10 - 51- 52- 77- 89- 21)

E-mail : k-linoux@hotmail.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté... je pense très fort à sa maitresse (que j'ai eue au téléphone) et comprends sa tristesse pour une excellente famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo...splendide!!!!Quelle bouille !!!!! Comme j'aime!!!!......
C'est mon petit "coup de coeur" de la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, tu ne veux pas adopter ???????

Va voir le petit FABIO, je suis certaine qu'il va te rappeler qque chose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARWIN est réservé..... La visite pré adoption est parfaite, Noémie qui s'occupe de son dossier va organiser la suite des évènements.

DARWIN ne sera pas seul, il aura une jolie copine, boubounette de son état et adoptée elle aussi il y a déjà qques temps, mais par le biais de notre association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce boubou, mais je vous rassure, ce n'est pas "mon" Darwin !!
et je pense fort à ses maîtres
Bon courage à eux
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...