catcat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci à tous pour votre participation voici les photos en concours , fermeture des votes le 30 septembre :n°1 UNDY [img][/img]n°2 VOLF [img][/img]n°3 Balthic [img][/img]n°4 Edesse[img][/img]n°5 Forzan°6 Keewee[img][/img]n°7 Enjoy[img][/img]n°8 Vicky[img][/img]n°9 Dana[img][/img]n°10 Penelope[img][/img]n° 11 Roxane[img][/img]n°12 Edgi[img][/img][img][[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon ben j'ouvre le bal ! Je vote pr la numéro 9 Dana ! elle me fait trop rire super à l'aise contre son mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ze vote n°9 Danamais le choix est dur, félicitation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi je vote pour Enjoy ... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour le 12 !!! j'adore dans son panier trop petit et une expression !! "moman t'as vu dans quoi je suis OBLIGE de me mettre...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 numero 7 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tous mimi....Enjoy, Dana, Edgie...j'hésiteNumber Nine pour Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 toujours aussi dur de choisir , je vote pour le n°12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je vote pour la n°8 Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 les votes sont cloturés , bravo à la gagnante reine du farniente : Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites