Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 26 septembre

Messages recommandés

Coucou les filles !!!!



Grand jour, je récupère chéri ce soir !!! ca commencait à faire long !!



Donc aujourd'hui ménage ménage !! lol! mais il faut aussi que je retourne chez Babou, j'y ai acheter un joli petit blouson et en voulant le mettre hier, je me suis aperçu qu'ils avaient oublier de retirer l'antivol faut maintenant que je me retape l'aller-retour à st nazaire ..... encore 1h de route quoi.....



Au faite si vous avez besoin (ou pas.... lol! ) il y a -80% sur le site ou en magasin chez Kiabi du 28/09 au 04/10 et encore en plus -10% si porteur de la carte !!



Aller bonne journée, je pars...au ménage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Joli ménage sur le fofo aussi!!

Bon week-end de notre côté, essentiellement passé à déplacer des meubles et essayer d'aménager un peu les espaces. J'avoue qu'on avait un peu fait grève jusque-là par manque de temps... Mais là y en a marre, je veux un chez moi qui soit plus du camping .

J'ai reçu le mail de Kiabi aussi lol!

Et tu fais bien de retourner faire enlever l'anti-vol, j'ai voulu en enlever un moi-même sur un sac sur lequel il avait été oublié (d'ailleurs comme par hasard c'est juste ces fois-là qu'on ne sonne pas en sortant Suspect ) et résultat j'ai fai un trou énorme dedans... donc même si 1h de route c'est pénible je crois que c'est quand même judicieux d'y aller

Cool que tu récupères l'homme ce soir - vous avez dû lui manquer aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Taho me laisse bien me reposer maintenant (12h cette nuit !!) donc plus le temps pour faire le ménage du fofo !! lol!



Ca je te comprend pour le "campign", j'aime pas ca du tout non plus, j'aime quand tout est bien ranger à sa place et que c'est propre, ce qui n'est jamais gagné avec les toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je trouve du temps pour nettoyer un peu les posts - c'est la folie en ce moment... pale
Et dire que ça va tout le temps être comme ça à partir de maintenant...

Petit cat s'est vite mis à faire ses nuits c'est vraiment très chanceux!! cheers

Comment c'était l'agility avec Django alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

reprise ce matin et ma me gonfle deja

remarque il est 10h24 et je n'ai encore rien foutu , eh ça prend du temps de raconter ses vacances !!!!!

c'est qui Django ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les nuits, on ne se plaind vraiment pas !!!



Aprèm très simpa hier, on a vu des p'tits staffie au concours, de vrai petites bombes !! après on a été les faire nager (j'avais pris Edesse) et retour vers 19h30, le temps est passé bien vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est mon nouveau chien catcat, tu ne te rappel pas ????????



Mais non lol! c'est le staffie de minimelon, un mini-didi point de vue couleur.



Tu m'étonne que caprend du temps pour raconter ses vacances et pour se remettre dns le bain.... faut au moins une semaine pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!! Le retour de Cat = le retour du smiley sorcière lol!
Elle va te lâcher oui!!!

Bon j'ai la mienne qui va m'appeler là... pfff quelle galère en ce moment - je veux des vacances Sad

Je trouve génial de voir de plus en plus de ptis molosses en agility ou en flyball, dans des disciplines vraiment de chiens de famille en gros, ça dédramatise un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je me souviens Embarassed

en parlant de nouveau chien tu l'auras quand la nouvelle miss rottoto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain allyncha !!



Pour la future rotototte pour l'instant on attend la saillie, mais on ne sait pas si la mère sera Béa ou Aranka et on ne sait pas non plus le père !! lol! en gros on ne sait rien du tout sauf que l'on attend car on veut absolument en prendre une chez lui !! et au final plus les fifilles auront une différence d'age élevé, plus ce sera simple dans les expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles.

Dur journée. Ce matin je me suis retrouvée chez la véto en urgence ...
Indie est complétement apathique et ne mange plus.
Elle a eu une piqure qui lui a légèrement donné la pêche mais pas top quoi ...

Donc demain matin Re-véto et je pense demander une prise de sang ... sa m'inquiète trop.

Suis KO et sa fait quasiment 3 nuits que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ...

Bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Méli, comment va-t-elle aujourd'hui?
Courage à toi, et viens nous donner des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...