Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 27 septembre

Messages recommandés

Salut les filles !!!

Alors pas trop dur Catcat? ... la question con
Ta te fait déjà ch*er? lol!

T'as récupéré ton chéri Matt? C'est clair que ça fait long 5 jours No
Il dort 12h Taho déjà? ShockedShockedShocked tu nous as fait une bonne feignasse là!!!

Allyncha, ton terrain de camping s'est transformé en hôtel? lol!

Qu'est ce qu'il lui arrive à Indie confused T'as vraiment pas de bol en ce moment Méli palepalepale

Bon WE pour ma part ... samedi chez mes parents, on a mangé dehors cheers
Dimanche on est allé à la fête foraine ... Emma a pêché des canards en plastique avec une épuisette ... elle nous a trop fait rire, à chaque fois qu'elle ratait un canard elle prenait l'épuisette d'à côté, genre "elle est pourrie celle là j'ai raté le canard"

Hier on est allé cherché ma voiture cheers zhomme l'a gardée aujourd'hui pour la montrer à un pote mécano ... pour être sûr

Sinon .. à mon t*f on m'avait refusé un jour de télétravail par semaine ... soit disant qu'ils ne le faisaient plus ... et sous aucune condition ... je viens d'apprendre qu'un gars de mon équipe va en faire à 100% depuis le Maroc ShockedShockedShocked

Donc je suis carrément écoeurée ... je vais me remettre sur mon CV et essayer de foutre ma dans la m*rde sans la tabasser ... ça va être dur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Oui comme tu dis pour Méli c'est pas cool en ce moment... No

Alors tu as conduis ta nouvelle tuture?? cheers

Elle fait rire Emma

Matt la nouvelle rott vous voulez la prendre où?

Et Gali, pas encore un hôtel chez nous, mais ça avance (doucement ).

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai conduit !!! Enfin ... zhomme l'a sortie de Paris et après j'ai conduit
Trop trop agréable ... la taille du véhicule passe très bien ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappelle qu'au début on se disait avec Damien que c'était un peu gros et en fait non, ça passe partout!! Perso j'ai adoré!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

des bouchons ce matin afin de bien me remettre dans le bain !!

j'ai fait gouté hier à une copine un alcool que j'ai ramené du Poitou , un truc entre le vin de noix et le pinault , pas mal du tout ... drunken

chez moi aussi c'est un peu le camping tant que mon sous sol ne sera pas carrelé car tout le bordel est remonté donc il y en a partout !! pale

pour Matt je sais qu'elle veut reprendre un chiot du meme éleveur que Keewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je ressors du véto pour ... y retournée.

Malgré la piqure d'hier, elle ne va pas mieux ...
Elle se nourrit peu, elle est apathique ... des symptômes tellement courant qu'il y a 10000 possibilité de maladie No

J'y retourne dans 30 min pour lui faire une échgraphie ...

Et m*rde ... j'en ai marre je suis à bout là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vi ça roulait pas top ce matin Evil or Very Mad
T'as enterré ta journée de reprise Cat? drunkendrunkendrunken

Mince pas cool Méli ... j'espère que c'est rien de grave pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi Cat tu campes?
Oui je me doutais que ce serait du même éleveur que la Wette, finalement en France c'est pas du sérieux...

Plein de courage Méli... No
Ton véto connaît bien Indie non? Il va trouver comment la faire aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Bon courage avec vos vilaines



Oui ca y est ti chéri est de retour, il en avait raz le bol !! ca fesait 17h qu'il était parti de la-bas et en plus l'avion en retard donc il a raté son train à Paris, il a pris le suivant mais on est arrivé qu'a 19h30 à la maison, et ce matin debout à 1h30 !! je viens de l'avoir au tel il en peu plus !



Oui c'est ca catcat, on veut reprendre une chiotte chez Mickael donc on attend, on avait contacter 2 autres gros éleveurs allemand, on avait possibilité car les chiots étaient nés mais bon on préfère attendre et les 2 mères ont un très très beau pédigrée. La il a refait une portée avec Yaska la mère de Keewee donc normalemnt la porchaine c'est pour nous !! lol!lol!



Merdoum méli, comme je te disais sur le baro d'hier, ta véto a surveiller que ce n'était pas une piro ? c'est super grave et les symptomes correspondent, en plus c'est la saison des tiques avec cette humidité et ce temps doux ca pullule !!!



Tranquil Gali !! c'est chouette un sénic, faut trouvé le siège auto de dana maintenant !!



Ti cat nous fait de super nuit encore 11h aujourd'hui, et la il cause à ses peluches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiouuu il doit être sacrément fatigué ton zhomme Matt palepalepale
Bon au moins c'est fait !!!
11h Taho cette nuit?

On a commandé un siège auto à Dana hier ... on l'aura dans 2 semaines, il n'est pas encore sorti ... mais c'est ce qu'il y a de mieux parait-il (vu le prix j'espère affraid )
Maintenant on cherche une grille de protection et un truc pour protéger le coffre d'Emma qui perd ses poils

J'espère qu'elle a vérifié la piro ta véto Méli ... ça prend pas longtemps en plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince Meli , pas cool de voir sa louloute malade No allez courage , ça va s'arranger

aussi pour Tamtam !!!

la reprise c'est tellement dur que je pensais qu'il me fallait bien un petit remontant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lances une bonne idée là Cat: on va implanter les "vendredis arrosés" ou quelque chose comme ça drunkendrunken y aura du nouveau (et du fort ) dans les thermos!!

pour Tamtam!!

Gali a déjà commencé à rajouter des choses dans son thermos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas Shocked c'est ça le pire

J'ai toujours pas commencé à bo**er non plus

Le coup du télétravail est carrément non digeste ... faut que je me fasse arrêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiii on y a même pas réagi
C'est abusé... il a de l'ancienneté, ou un poste irremplaçable ce mec ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison les filles !! faut se faire une journée bignouse !!



Pff gali si emma perd ses poils c'est une bonne raison pour la déposer à la spa ça !!



d'ailleur qu'est ce qu'il fou au maroc le mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayè ... la vient d'annoncer officiellement que le gars partait au Maroc vendredi
En fait il va rejoindre sa famille ... il est là depuis 3-4 ans (moi 7 ans) et il n'est pas irremplaçable du tout ... en plus il touche 800€ de plus que moi qui ai le double d'ancienneté et qui touche à bcp plus de choses ... ça me dégoute ... MAIS !! ca me fout un bon coup de pied au cul pour me tirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement injuste , le genre de truc que je supporte pas !!!! casses leur la figure , ça te fera du bien (et mets un coup de ma part )

je suis entierement d'accord pour une journée picole drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement Emma perd ses poils et en plus elle n'est pas encore propre ... et ça fait plus de 21 mois que je l'ai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pu*ain j'en tremblais de rage quand elle l'a annoncé ... heureusement que j'étais déjà au courant ... ça a évité le pétage de tronche de mais j'ai pas dit mon dernier mot affraid

Faut se le faire ce combat de cat

Une journée picole ... très bien !!! drunken
Je peux même en faire 2 car je bosse pas le mercredi .. donc mardi et vendredi pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux le prendre comme ça Gali, mais quand même je trouve ça grave. Tu devrais faire le test: dire que tu as de la famille à Tahiti et voir si ça marche

Bon on est toutes d'accord alors? le vendredi ça va picoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssss vive le vendredi picole

un combat de ??? meme pas , une eutha de c'est mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que ca te foute sur les nerf gali !!! c'est quand même bien hallucinant !! aller pour ta peine on accèpte tes 2 jours de picole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Oui oui mon mari est à tahiti !!!

Ah ouais une de

Allez ... le vendredi coq au vin sans coq, poulet au whisky sans poulet ... rôti de porc à la bière sans porc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise de sang faites résultat vendredi

Echo également, et on a constater que ces surrénales sont quasi inexistante.
Si on rajoute sa a ces symptômes, on trouve la maladie d'addison.

Donc pour le moment, suspicion de la maladie d'addison.

Indie à été génial, elle c'est laissé tondre sans rien dire, manipuler, le mec qui faisait l'échographie était super content qu'elle soit si sympa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepale
Pas cool Méli ... décidément .. pour une maladie rare j'en entends parler en ce moment pale

Grosses papouilles à la Indie toute sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ... palepale j'espère de tout ceour que ce ne soit pas ça !!



5 jours pour avoir le résultat de la prise de sang..... faut pas que ce soit urgent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de la grand mère de zhomme a la maladie d'Addison ...
Ils cherchent toujours les bons dosages à lui administrer jusqu'à la fin de ses jours ...
Elle était très mal en point quand ils ont découvert ce qu'elle avait et là elle est en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah misère, j'ai pas le temps de tout lire... je regarderai ça à ma pause. En tous cas si tu as pu témoigner Gali du fait qu'une louloute aille quand même bien tout en étant atteinte c'est déjà un point positif.
C'est clair que 5 jours pour des réusltats c'est très long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui surprend la véto, c'est qu'Indiana, si vraiment elle à cette maladie, ne réagis pas comme la plupart.

Normalement, sa devrait allée en régressant, alors qu'Indiana c'est pas "pic".
Un coup jsuis KO et 3 jours après j'ai la pêche pour 1 mois ...

On avait pas fait le rapprochement jusqu'à maintenant.

Mais j'espère vraiment que c'est pas ça.

Et oui ... on doit attendre vendredi ... c'est long ... mais comme la véto fait appel a un labo extérieur (elle ne fait que les prises de sang banales chez elle) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ... l'état de la chienne de la grand mère s'était dégradé super rapidemment ... ils avaient même dit qu'elle ne passerait pas la nuit (en l'emmenant direct aux urgences pourtant) ... ils pensaient à un empoisonnement ... mais en effet c'était foudroyant Shocked
Après je ne connais que ce cas là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y retourne ce soir, car j'ai pas fini de payer ...

D'ailleurs Aïe aïe la facture en 2 jours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie , bon espérons en tous cas qu'il n'y ait rien de grave . on lui fait et on te fait pleins de bisous et comme dirait Al, on t'envoie plein de bonnes ondes

5 jours me paraissent pas délirants , les examens chez les humains c'est un peu pareil , généralement 8 jours pour les réponses , voire plus . je vous dis pas quand c'est une biopsie et que vous attendez pendant 15 jours !!!!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible d'attendre c'est clair ... palepalepale
Par contre la facture j'avoue affraidaffraidaffraid
La grand mère de zhomme fait suivre sa chienne dans un cabinet que je qualifie de grands voleurs ... elle nous a dit la facture, j'ai failli vomir ...

J'ai croisé ma avant de partir déjeuner ...j'ai fait mine de chercher un truc dans mon sac pour l'esquiver ... elle me sort "bon appétit Lisa Very Happy " .. elle qui dit à peine bonjour d'habitude ... sale hypocrite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est venue ce matin me demander de penser à un truc ''hyper important '' et je lui répondu ''oui , j'y pense'' .............ce qui ne veut pas dire que je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et euh Gali Suspect tu veux pas venir vivre dans le Sud? Je crois que je l'avais déjà mentionné mais on cherche une personne pour gérer les relations clients et les hôtels ça te dirait pas? On irait ensemble à des conférences dans des hotels 4 étoiles!!
Par contre faut parler anglais...

oui comme dirait Cat , des bonnes ondes Méli!!

Quand j'avais 15ans j'ai fait une mononucléose chaipaquoi... un truc un peu compliqué. Au départ les médecins ont pensé que j'avais le sida, et ont annoncé ça à ma mère Rolling Eyes et on a attendu 15 jours pour avoir les réusltats... Je vous dis pas l'état de mes parents!! Donc 5 jours oui en somme ça va, mais pour les animaux je trouve que c'est souvent plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je veux pas palpiter moi affraid
Ceci dit on se marrerait bien dans les hôtels 4 étoiles
En ce qui concerne l'anglais euh ... j'ai étudié ça à l'école lol!

Oh pu*ain !!! Comment vous avez dû flipper avec tes parents affraidaffraidaffraid
J'imagine la tronche des 15 jours palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Tu m'étonnes que ca te foute sur les nerf gali !!! c'est quand même bien hallucinant !! aller pour ta peine on accèpte tes 2 jours de picole !!


Hey mais on est mardi drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il va falloir que tu t'y mettes Gali!! Et glou et glou et glou

Euh oui c'était franchement pas cool ces 15 jours. Moi je me disais que "ben on allait voir", à 15ans, je me prenais pas trop la tête, mais mes parents étaitn terrifiés... et puis paye la conversation gynéco/pilule que j'ai eu à me taper du coup avec ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la bonne conversation qui met bien à l'aise affraidlol!lol!lol!

Ppff je sais pas si c'est une bonne chose de commencer à bosser à cette heure là confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, à ce stade tu peux faire du shopping sur Pimkie.fr, la livraison est gratuite jusqu'à ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tu crois pas si bien dire je viens de valider mon panier chez e-zoo je sais pas quoi
Y'a kiabi aussi qui fait un truc ... j'ai vu ça sur le baro d'hier je crois scratchlol!
Vous allez me ruiner avec vos bons plans ...

Bon je vais voir pimkie et kiabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...