Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 27 septembre

Messages recommandés

ben profite bien, moi j'ai vu le mail mais j'ai pas le temps d'aller voir... (et pas le sou non plus Rolling Eyes ).
Ah misère, maintenant j'ai envie d'aller faire du shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiabi est en cours de maintenance
C'est pas plus mal ... on vient quand même d'acheter une voiture ... et le siège auto affraid

En plus c'est vrai que j'ai fait une commande sur showroom la semaine dernière!! ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient de s'ouvrir un Kiabi dans ma ville , faudra quand meme que j'aille y faire un tour ...mais j'ai reçu les impots et ça n'encourage pas à la dépense affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois cette année les impôts c'était que du bonheur ... on en a chié 2 ans et là on a récupéré le trop perçu ... on a donc pu compléter la somme pour la voiture

J'ai commandé la protection de coffre pour Dana (ou Emma au choix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de blagouiller et de faire des mardis et vendredis arrosés un jour tu vas voir dans ton rétro central Dana saucissonnée sur le siège-auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid L'horreur !!! lol!
Accident garanti lol!

Bon ... on voit que le clan des feignasses est au complet ... on est à la 2ème page du baro depuis quelques messages là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée!!
Ben mou je suis plutôt contente, j'ai réussi à "baroter" et à t*ffer - y a du progrès

à demain pour les plus courageuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Ce soir, Indiana est mieux (bon pas génial mais bien mieux),
Elle à jouer avec son copain rocky venu lui rendre visite. Elle est venu réclamer sa friandise après le brossage, deux choses qu'elle ne faisait plus ce week-end.

c'est vraiment bizarre ce côté "en dent de scie".

J'espère que l'on va trouvé vite ce qu'elle à et que ce soit un truc pas trop grave.

J'essaie de rester calme ... mais je sais quelle sent que "je mens".
C'est trop dur de garder son calme dans ce genre de circonstance ... surtout pour une hyper stressé comme moi ... (sa m'a valu un malaise en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...