Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

NEVE Boxer x basenji femelle fauve 06/2011 (35)

Messages recommandés

Neve est une petite femelle X boxer/basenji née début juin 2011 !

Elle vient d'arriver au refuge avec ses frères et soeurs, (voir les autres annonces) leur maman appartient à un SDF qui a accepté de les laisser partir pour qu'ils soient adoptés.

Ils sont tous, pour l'instant dans un état de dénutrition et déshydratation assez sévère, ils ne mangeaient que des pommes de terre cuites et encore pas tous les jours... Ils ont immédiatement vu le véto et ont été vermifugés dans un premier temps. Ils ont besoin de reprendre des forces et sont actuellement sous croquettes hyperprotéïnées.

Neve est très craintive, elle semble vraiment très effrayée par l'homme pour le moment, nous supposons qu'elle a probablement été beaucoup manipulée (sans doute à cause de son regard atypique) dans la rue et sans doute par des enfants peut-être un peu brutalement parfois...

Neve n'est pas adoptable immédiatement mais peut toutefois être réservée, elle mange très bien et a déjà bien regrossi. Elle sera identifiée, primo vaccinée, déparasitée.

Diffusion OK en reprenant les termes de cette annonce !

Pour tout renseignement contact ci-dessous :
_________________
Association "Pas Si Bête"
L'Enhaut
35 640 Forges la Forêt
Tél: 06.03.86.69.37
e.mail: asso.passibete@laposte.net



Avec Booba



Neve va très bien, en revanche elle reste toujours très très craintive et relativement inapprochable silent C'est pour cette raison que pour le moment nous n'arrivons pas à prendre de photo qui la mette bien en valeur, elle cherche à se sauver à chaque fois...

Enfin avec de la patience et du temps, nous finirons par y arriver Wink

Après pas mal d'essais, voilà ce qu'on obtient de mieux avec la tite nénette. On ne la voit pas très bien mais elle a beaucoup grossi et grandi également :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ses freres et soeurs ont ete adoptés il ne reste plus que Neve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...