Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine12

max dit maxou

Messages recommandés

Max oh le Maxou...!! toujours là aussi.... depuis trop longtemps. Tellement gentil ce toutou . Il est juste un peu timide quand il est dans son box, il a tendance à se cacher, alors biensûr on ne le remarque pas. Si vous le rencontrez vous verrez a quel point il est sympa. Pourquoi pas ne pas proposer à de futurs adoptants, une promenade avec des bénévoles qu'il connait, peut être qu'il aurait se sentirait plus en confiance. Par exemple avec Johnny, qui je suis sûre se ferait un plaisir de vous parler de lui. Il le connait bien. D'ailleurs il ne voit que par lui....... hen Johnny???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est un super chien quand des gens viennent pour l'adoption sans savoir quel chien ils vont prendre je le propose toujours. Il est gentil,calme il ne tire pas il fait des câlins il donne la patte maintenant il me connait bien quand je passe dans la cour il fait des efforts désespérés pour me voir pour voir si je viens vers lui. Franchement je l'aime beaucoup c'est un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!! le maxou est parti cet après midi avec des nouveaux maîtres.... et comme il était fier le maxou. Quelle joie pour tout le monde présent au refuge. Nous te souhaitons plein de bonheur que tu mérites tant mon maxou!je ne résiste pas : une p'tite photo du départ avec sa nouvelle copine "Betina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais présent pour son départ avec d'autres bénévoles et le personnel de la spa ainsi que michelle la directrice de la spa,tout le monde était content de le voir partir avec sa nouvelle famille ,son maître à ouvert le coffre de sa voiture et mon max à sauté de dans comme si il faisait sa tous les jours ,nous étions tous émus,encore un bon copain qui nous quitte,ses maîtres nous ont promis des nouvelles sur notre site
Je te fais de gros bisous mon max et je ne te dis pas à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

maxou avec son nouveau pote, c'est super, dommage qu'on ne le voit pas dans sa nouvelle maison

caresse à maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...