Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

BAGHERRA Cané-corso mâle bringé 07/03/2006 (35)

Messages recommandés

BAGHERRA

Date de naissance 07/03/2006

Sexe Femelle

Race Cane Corso

Taille Grand

Modifié le 30/09/2011

Cane Corso née le 7 mars 2006, j'ai pour nom BAGHERRA.

Suite au divorce de mes maîtres, je me retrouve au refuge, aucun ne pouvant me garder. C'est dure à vivre pour moi tout cela. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau avoir un beau gabarit, je suis une sensible et j'aime mon monde. Je suis une superbe chienne énergique et dynamique, aimant les grands espaces et les grandes ballades, et bien entendu jouer car je suis très joueuse. Bien éduquée, je suis aussi obéissante. Je suis sociable avec mes congénères mais les chats ne sont pas amis. Je suis également habituée aux enfants. Attention toutefois aux enfants en bas-âge, car je reste brusque. Et cerise sur le gâteau, je suis pleine d'affection et j'aime les câlins. L'idéal pour moi, une maison avec du terrain clôturé, et des maîtres dynamiques qui pourraient m'emmener très régulièrement en promenades pour me défouler. Venez me rencontrer, passons du temps ensemble pour faire connaissance. Attention, je ne supporterai pas une seconde fois un abandon. Alors soyez responsable !

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 [b]sans interruption,jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés. [/b]

PORTES OUVERTES : SAMEDI 1ER & DIMANCHE 2 OCTOBRE. TOUTE L'ÉQUIPE DU REFUGE VOUS ACCUEILLERA AVEC PLAISIR DE 10H30 À 17H00 SANS INTERRUPTION. ILS ATTENDENT UNE VRAI FAMILLE POUR LA VIE, AIMANTE ET RESPECTUEUSE.

Département Vendée

Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON

Adresse Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON

Téléphone 02 51 05 41 01

Photos

• Créer...