Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 CALICEDate de naissance25/09/2007 SexeFemelle RaceRottweiller TailleMoyen Modifié le 11/04/2011 Rottweiller née le 25 septembre 2007, je suis CALICE.J'aiété trouvée errante avec un "drôle" de collier autour du cou. Il semblerait que je me sois échappée d'où je devais être attachée. Non réclamée, je suis aujourd'hui adoptable par de VRAIS MAÎTRES RESPONSABLES. Je suis un beau brin de fille toute en muscles. Dynamique et pleine de vitalité, mon éducation est à reprendre. Je suis gentille et heureuse de vivre. Venez me rencontrer, passons du temps ensemble afin que nous nous découvrions. À très bientôt.CHIENNE DE CATÉGORIE 2. DES PAPIERS PARTICULIERS SONT NÉCESSAIRES À SON ADOPTION. SE RENSEIGNER AUPRÈS DU REFUGE. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 [b]sans interruption,jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.[/b] Département Vendée Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON AdresseRoute de Nantes85000 LA ROCHE SUR YON Téléphone 02 51 05 41 01 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 CALICEDate de naissance 25/09/2007 Sexe Femelle Race Rottweiller Taille Moyen Modifié le 02/10/2011Rottweiller née le 25 septembre 2007, je suis CALICE.J'ai été trouvée errante avec un "drôle" de collier autour du cou. Il semblerait que je me sois échappée d'où je devais être attachée. Non réclamée, je suis aujourd'hui adoptable par de VRAIS MAÎTRES RESPONSABLES. Je suis un beau brin de fille toute en muscles. Dynamique et pleine de vitalité, mon éducation est à reprendre. Je suis gentille et heureuse de vivre. Venez me rencontrer, passons du temps ensemble afin que nous nous découvrions. À très bientôt.CHIENNE DE CATÉGORIE 2. DES PAPIERS PARTICULIERS SONT NÉCESSAIRES À SON ADOPTION. SE RENSEIGNER AUPRÈS DU REFUGE. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 [b]sans interruption,jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.[/b]PORTES OUVERTES : SAMEDI 1ER & DIMANCHE 2 OCTOBRE. TOUTE L'ÉQUIPE DU REFUGE VOUS ACCUEILLERA AVEC PLAISIR DE 10H30 À 17H00 SANS INTERRUPTION. ILS ATTENDENT UNE VRAI FAMILLE POUR LA VIE, AIMANTE ET RESPECTUEUSE. Département Vendée Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON Adresse Route de Nantes85000 LA ROCHE SUR YON Téléphone 02 51 05 41 01 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 n'est plus sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 avril 2013 de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Calice est passée en sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites