Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 14 octobre

Messages recommandés

Salut Gali!

Dur dur ta soirée? Emma va mieux? Ton homme a encore fait des siennes? No
J'ai vite fait parcouru le baro d'hier, c'est vraiment injuste que ce soit toi qui prenne pour ses frustrations... Faudrait pas le remettre à sa place un peu? C'est pas cool, je compatis, j'espère qu'il va se réveiller et se rendre compte que sa Femme c'est sacré, pas un exutoire... des bizs Cocotte, ça va s'arranger, et si ça s'arrange pas met-le au pied du mur qu'il se rende compte qu'il se comporte de manière injuste!

Pfff moi j'ai un t*f de dingue j'ai l'impression que le rythme ne se calmera jamais... je suis morte, tout ce dont j'ai envie c'est de dormir pendant 3 jours.
Pour répondre à Matt hier (merci de tes encouragements aussi Smile ) je repars encore à Francfort Rolling Eyes - heureusement j'ai pris le 31/10, comme ça on a un week-end de 4 jours et je vais pouvoir déconnecter un peu avant de repartir!

Hericksonne devait être trop faible en effet, ou malade... le mec du Sanctuaire des Hérissons nous avait prévenus que ce n'était vraiment pas normal de trouver un hérisson si jeune en pleine ville et en pleine journée... et que d'après lui elle ne tiendrait pas. Petite Cosette a l'air d'être partie paisiblement en tous cas, on aurait dit qu'elle dormait, toute posée tranquillement dans sa maisonnette, mais morte... On était peinés avec Damien Sad mais on a fait ce qu'on a pu.
Du coup j'ai une grosse cage qui pourrait accueillir un nouveau pote...

Aaaaah, week-end, arrive vite je te l'ordonne!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Allyncha !!

C'est clair que tu dois être rincée, je ne sais pas comment tu fais Suspectaffraid
Toi aussi tu as pris le 31/10? lol!

Pauvre Hericksonne No ça m'aurait fait de la peine aussi ... mais bon vous avez tenté
Alors vous allez mettre quoi dans la cage? Ca serait dommage qu'elle reste vide

J'ai tenté de parler à mon homme hier ... j'ai pété une durite ... il reste sur ses positions Evil or Very Mad
Je devrais faire le ménage, la bouffe ... tout dans la maison en plus du t*f et d'Emma ...
Il me sort qu'il fait tout et que je salope tout son boulot Shocked j'ai jamais vu une mauvaise foi pire que ça ... à vomir ...
Du coup embrouille bien bien corsée ... surtout qu'il gueulait à côté de la chambre d'Emma que j'ai mis 2h à endormir ...
J'ai fini dans le canapé du salon ... à côté de Dana qui a passé sa nuit à se lécher, se gratter, se retourner
Je ne peux plus bouger le cou avec toutes ces conneries Evil or Very Mad

Mais là il a été trop loin ... il ne paye rien pour attendre ... la guerre est déclarée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmpf... il gère pas là ton homme No . D'une on n'est plus dans les années 50, de deux... on n'est plus dans les années 50!!!! affraid
Sérieusement, il ne travaille pas et c'est toi qui doit tout faire? Il se rend pas compte de la connerie magistrale de ses propos?? Pardonne-moi Gali, c'est ton homme, ce n'est peut-être pas ma place de dire ça mais on dirait un gosse... Franchement c'est pas sympa de sa part, faut qu'il grandisse là. J'espère du fond du coeur que vous allez trouver un terrain d'entente mais même le fait que ce soit toi qui dorme sur le canap, alors que c'est toi qui a besoin d'une bonne nuit de sommeil parce que tu travailles... et c'est lui qui a droit au lit?? Il a pissé autour avant de se coucher pour être sûr ou bien?

Enfin, désolée, c'est le genre de choses qui me fait m'emporter en 2-2 Embarassed



Pour la cage, on a un peu parlé avec Damien d'un fufu, il n'est pas à fond de l'idée d'avoir à nouveau des rongeurs (lui aussi a eu des rats dans le passé)... On va voir dans le temps. Moi j'aimerai bien un pote fufu pour Cisco, c'est tellement marrant et attachant, ça me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis entièrement d'accord avec toi ... c'est ce que je lui ai balancé hier ... Evil or Very Mad

Bref ... vu qu'il ne veut pas reconnaitre que son raisonnement est lamentable ... je me vengerai d'une façon ou d'une autre ... c'est pueril mais au moins on jouera dans la même cour Rolling Eyes

J'adorerais avoir un fufu aussi Very Happy
Mais bon ... avec les bestiaux que j'ai à la maison, ça finirait en carnage je crois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

allez , on est vendredi et en plus il fait beau

ma pauvre Gali , franchement je compatis , un homme qui veut rien entendre et qui a un raisonnement pareil , au secours !!!!!!!!!!!!!!!!! parfois le seul truc qui marche est de jouer au plus con ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Pfff les relations de couple c'est pas facile... No
Les relations avec n'importe qui en fait c'est pas facile
VDM!!!

Un fufu se défend super bien t'inquiète! Quand j'avais Babadji il cotoyait le chien de mon mec de l'époque, Tanka un croisé berger allemand et montagne des pyrénées, donc du gros bestiau. Ben le chien a pas fait un pli, Baba lui a sauté direct à la truffe, le chien a été super choqué, et à partir de là ils ont été amis
Honnêtement je me méfierai plus du furet que du chat ou du chien en face.

Le problème qu'on aurait si on adoptait un furet ou un pti rat (je lâche pas l'affaire ) ce serait pour le faire garder quand on part en voyages...

Emma va mieux alors ou elle souffre toujours à cause de ses dents? Et ça pousse en combien de temps, c'est très long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais jouer au plus con ... ça va pas être simple, y'a du level là

Mais tu as raison ... il fait beau, ce soir c'est le WE ... je vais essayer d'en profiter pour sortir avec Emma ... entre filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craindrais plus le boxon chats/fufu ... avec le féNin affraid
Ils me péteraient tout dans la barraque lol!

Emma a une rhino ... elle a mal aux dents toujours ... je l'ai couchée à 19h30 hier car elle était claquée, elle n'a pas voulu manger ... et à 21h30 elle pleurait toujours
C'est super long les dents ... elles ont du mal à percer Evil or Very Mad
Je lui mets un collier d'ambre le WE et le mercredi ... il parait que ça marche bien mais bon ... elle n'a pas le droit de le mettre à la crèche et je ne lui mets pas quand elle dort forcément lol!

Tout ça pour les perdre, que ça repousse et qu'elle ait des carries plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!



Ouhhaaaaa Gali, c'est du lourd ton homme la !!! un titi peu macho... Tu as raison fait lui aussi en voire de toute les couleurs, fais la grève de ses affaires, tu ne le débarrasse plus, tu ne lui lave plus rien... ca le fera peut être réagir...



un fufu un fufu un fufu !!!!!! moi je vote POUR !!! Dommage que je sois si loin j'aurai garder ta bêêêêêttteeee volontier !!!



ha oui le collier d'ambre j'en ai entendu parlé, je vais voir si il existe plustôt un bracelet car je veux pas de collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change de sujet .....j'ai croisé hier au parc un cane x leonberg , magnifique !!!!! et mon Didi ne dit plus rien aux males lorsqu'il est détaché ; 3 males et une Ganja : qui a fait la loi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouèèè vais lui faire la misèèèèreeeee l'air de rien

Merci les filles en tout cas ... ça m'a fait du bien de vider mon sac lol!

Bon bah Allyncha, on a choisi pour toi : fufu

Je ne sais pas si ça existe en bracelet tiens au pire tu fais 2 tours avec le collier lol!
Après le bracelet ça peut être chiant quand il commencera à ramper
J'avoue aussi que le collier c'est un peu flippant ... j'ai toujours peur qu'elle s'accroche quelque part ... ceci dit je suis toujours derrière elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je change de sujet .....j'ai croisé hier au parc un cane x leonberg , magnifique !!!!! et mon Didi ne dit plus rien aux males lorsqu'il est détaché ; 3 males et une Ganja : qui a fait la loi ???


C'est cool ça cheerscheerscheers

Dana est de plus en plus chiante avec les femelles Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi du Tonneau!! Vas-y Ganja, met-les à genoux!!
Cane/léonberg? Le mélange a l'air intéressant!

Je vois que vous avez choisi pour moi oui et Matt, je t'enverrai le fufu pour les vacances!!
On va continuer d'en parler avec Damien... mais comme c'est lui qui est toujours à la maison, il faut qu'il soit motivé, je peux pas lui imposer. Mon argument premier: un fufu ça dort 22h sur 24, pas ch*ant la bestiole

Ca va mieux le t*f pour Manu Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mélange cane/leo , franchement joli , le gabarit et la tete du cane avec une couleur de bringé pas commune et le poil mi long en plus gentil comme tout !!la reine des tonneaux ne se laisse pas faire

Gali , on est avec toi , si on se sert pas les coudes entre filles , on est foutues lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci bcp

C'est clair que ça doit donner un beau poilu ce mélange

Ca dort 22h/24 confused et je n'ai pas de bestiole feignasse comme ça confused Incroyable Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah la grande famille LMGC

Oui le furet dort énormément, c'est l'animal le plus feignasse qu'il m'ait été donné de côtoyer - ils font partie du club c'est sûr!! Quand je rentrais de la fac à l'époque le jeu était de trouver où baba avait décidé de s'endormir cette fois - c'était évidemment toujours des lieux plus saugrenus les uns que les autres, une fois je l'ai trouvé dans un genre de sac de couchage à bébé dans lequel je dormais petite, il avait tout compris et s'y était installé tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles.

Désolée gali pour la prise de tête avec ton homme ... il semble un peu macho sur les bords ! lol

All, désolée pour ta tite hérissonne No


Moi j'ai pas trop le moral ... je devais passer des examens de la thyroïde en janvier, mais depuis quelques temps, je trouve mais surtout les autres membres de la famille trouvent que les symptômes se précise de plus en plus No sa devient une vrai m*rde cette histoire !

Indie a une partie du coussinet d'arraché, alors je désinfecte, lui met une crème cicatrisante prescrit par la véto, et un bandage pour pas qu'elle touche ... Madame arrête pas de lécher la plaie + le désinfectant Evil or Very Mad

J'ai rendez-vous à 15h à gare de Lyon avec son éducatrice canine pour un "cours" gratuit pour sa sociabilisation, mais j'ai une sacrée migraine et suis pas sur de tenir le coup quoi ...

Bon app'

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vrai que la pourriture de cette semaine bat des records Shocked
Bon j'ai fait mes courses ... je n'aurai pas à courir ce soir en sortant des bouchons pour être à l'heure chez la nounou
J'ai retrouvé un coussin pour Dana super bien à 5.99€ chez auchan ... ma soeur lui en avait déjà offert un ... ils sont tops et vraiment ... mais vraiment pas chers
C'est dommage il n'y en avait qu'un sinon j'en aurais pris 2 ou 3 lol!

Et alors autant elle m'a bouffé tous les coussins (dont celui à 70€ ) ... autant celui là elle ne l'a jamais massacré (je touche du bois lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chienne est snob Gali, elle n'aime détruire que les choses de valeur

Finalement tu ne passeras pas ces examens-là Méli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celui là n'est pas assez cher !!! lol!
Du coup je voulais filer le cher qu'on a recousu à la SPA mais le féNin le squatte toutes les nuits dehors donc bon je vais lui laisser quand même !! lol!

Ah au fait ... j'ai oublier une information capitale : ma n'est pas là cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà une excellente nouvelle

vous avez prévu quoi pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... tout le monde est joyeux du coup lol!lol!lol!
Trop aimée la

Perso dimanche je vais chez mes parents ... il y aura mon cousin que je n'ai vu que 2 fois en 15 ans Shocked avec sa femme et son bébé ... qui va avoir un an et que je n'ai jamais vu Shocked ... Emma a été malade à chaque fois qu'on devait se voir ... du coup j'appréhende qu'elle choppe encore un truc ... ils n'ont jamais vu Emma non plus ... ça va être bien sympa Very Happy
ET samedi je ne sais pas ... je vais essayer de virer mon homme de la maison pour la journée

Et toi Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de gros coussins rectangulaire, très épais ??



mince méli, tu peux essyaer de faire tes exams plus tôt ?



pareil pour les fufus que j'ai eu...où se planquent-ils ? et vraiment des cachettes complètement ouff avec biensur un recoin bouffe (pour moi beau stock de croquettes pour chien !)



Bon aller on va a notre 1er entretien pour une nounou pour Taho.... j'ai déjà les boules de le laisser au mois d'avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gros coussins très épais Very Happy

Vous êtes passés par le relais ass mat pour la nounou?
Ne commence pas à stresser ... c'est loin avril Very Happy ... bon je dis ça mais quand j'ai commencé l'adaptation j'en étais malade ... j'ai pleuré tous les jours où je l'amenais Rolling Eyes
Bon je l'ai laissée à 3 mois et demi aussi ... ça fait tôt affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
pour ce We rien de spécial , les corvées habituelles ...


Ah oui oui ... je ne vais pas couper aux corvées non plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou Matt, je me doute que ça doit faire mal au coeur de laisser son pti bout à quelqu'un d'autre...

Bon je me déconnecte, que j'ai encore un millier de choses à faire Rolling Eyes

Bon week-end à vous les filles!! Moi ça va être déballage de cartons et nettoyage de la cage de Hericksonne Crying or Very sad

Bon courage avec ton bourru Gali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou jsuis bête, j'ai pas fini ma phrase Embarassed

Effectivement, je vais tenter de les passés plus tôt car Janvier sa fait loin je trouve.
Je dois en parler à mon medecin la semaine prochaine.

Bonne soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...