Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 17 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep

Lundi ... fait ch*er
Il a fait super beau ce WE ... mais ça cailleeeee affraid
On a emmené Dana chez le véto samedi pour ses plaques ... elle a une pyodermite ... au moins 12 jours d'antibio et 3 semaines d'anti inflammatoires
On l'a pesée ... 42kg600 ShockedShockedShocked
Elle a dû prendre en muscle car je trouve qu'elle s'est vachement affinée lol!

Hier j'ai enfin pu voir le fils de mon cousin cheers Il est trop trop mignon
Il a eu des cadeaux ... Emma aussi et ils se sont chacun précipité sur les jouets de l'autre

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gali !!



Et bien, elle est costaude la dana, mais elle fait grande aussi sur les photos non ? Pas cool pour ses plaques et le véto t'as dit d'ou ca pouvait venir ?



Ici week-end tranquilou, il a fait super beau donc petites balades.



Déjà debout ce matin, Taho dort assez mal depuis 2 jours, au lieu des 13h habituelles, il nous fait "que" 9h, il bave bcp et on a l'impression qu'un petit rhume se profile : peut être les dents qui arrivent !!



Bon aller ce matin je fais chauffer la carte bleue, il y a des grosses soldes au leclerc, je vais chercher une télé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Oui elle est haute sur pattes la Dana lol!
La véto pense qu'elle a choppé ça dans une rivière ... super, elle déteste l'eau et n'est allée qu'une seule fois à la flotte y'a 10 jours ... c'était une première et voilà

C'est bien possible que ce soient les dents ... et avec ce froid, vive les rhino
Emma dort super mal depuis une semaine Evil or Very Mad entre les dents et la crève Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Week-end sympa pour Damien et moi parce que passé ensemble du début à la fin - ça devait faire 3 mois que ça ne nous était pas arrivé... On est allés samedi chez Citroën Nîmes pour voir à combien ils nous reprendraient la Laguna et essayer une C3 Picasso, bon finalement Damien a eu un gros craquage sur le dernière C4. Elle est vraiment très agréable, mais je crois aussi vraiment hors budget lol!
Puis on a fait un peu de rangement... depuis qu'on est dans cette maison on a à peine défait quelques cartons...

Aïe, pénible les pyodermites... j'espère qu'elle va aller vite mieux ta perche Gali!!
Et ton homme? Il a commencé à se rendre compte que les corvées ne se font pas toutes seules?

Matt, j'ai vu des bracelets d'ambre dans plusieurs magasins bios si ça peux servir? Allez courage Ti Chat, ça a l'air d'être une longue épreuve les dents...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait du bien les WE un peu calmes, je te comprends lol!
Mon homme ne m'a pas plus saoulée que ça ce WE
J'ai fait des corvées mais je lui en ai laissé pour aujourd'hui ... on verra bien ce soir ce qui a bougé lol!

Ah oui il est sympa le C4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour que les choses aient bougé quand tu rentreras ce soir!!

Oui la C4 est vraiment bien. On a finalement été déçus de la C3 Picasso, y a différentes choses qui ne nous conviennent pas, mais ça reste une très bonne voiture. Juste peut-être pas pour faire autant de route que Damien... Le problème c'est que ça ferait un budget serré serré silent si on s'oriente vers la C4 . Bref on se laisse un peu de temps pour se décider. Du n euf c'est bien mais cher, de l'occaz c'est moins cher mais plus risqué... SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le problème ... ça coûte chez les bagnoles
Mon homme doit emmener le scenic aujourd'hui ou demain ... j'espère qu'ils ne vont pas le garder trop longtemps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vous l'amenez au garage pour cette histoire de message qu'affichait la voiture?
C'est quand même aberrant d'acheter une voiture et d'être 15 jours après chez le garagiste! J'espère que ce ne sera rien de bien grave, et profitez pour faire faire un check-up complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je comprends rien depuis la rentrée , avant le lundi était le seul jour sans bouchons , maintenant on a des bouchons toute la semaine !!!!!!!

je vois que vos WE se sont bien passés , vous etes donc en forme pour commencer cette nouvelle semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ... le message s'affiche en permanence et y'a plus de turbo du coup Evil or Very Mad
Elle roule mais elle n'a pas de patate
En plus elle l'a fait 2 jours après qu'on l'ait ... je suis sûre que le gars avait déjà vu le message ... on le sent pas le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
coucou les filles ,

je comprends rien depuis la rentrée , avant le lundi était le seul jour sans bouchons , maintenant on a des bouchons toute la semaine !!!!!!!

je vois que vos WE se sont bien passés , vous etes donc en forme pour commencer cette nouvelle semaine


Coucou Cat !
Je me suis fait exactement la même réflexion vendredi moi Evil or Very Mad
Avant y'avait quasi personne le vendredi matin et maintenant c'est aussi l'enfer ... idem pour le lundi Shocked
Et les mardis et jeudis, c'est loin de s'arranger Evil or Very Mad
Je ne comprends pas ce qu'il se passe non plus

Quant à la forme pour attaquer la semaine euh ... Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Quant à la forme pour attaquer la semaine euh ... Suspectscratch


Gné?? Suspect C'est quoi ça "la forme"?? Faut que je me renseigne...


Méfie-toi Gali si vous ne sentez pas le type pour la Scénic, je veux pas faire la parano, mais après ce qu'il nous est arrivé l'an dernier avec la C5 (et qui arrive malheureusement très souvent...) je serai d'avis que si vous ne le sentez pas, et que tu as lu de mauvaise critiques sur le net, même si ça fait ch*er au pire rendez-là tant qu'il est encore temps... No

Salut Elo! Bravo pour ta jument!! Ca doit pas être facile, et d'ailleurs, quel est le but exactement? C'est juste une figure de dressage ou ça a aussi un intérêt pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ça fait un bail que je n'ai pas été en forme vraiment n'empêche Shockedlol!

On ne le sent pas car on est parano aussi
Mais bon ... la panne direct ça fait chier ... on va voir comment il gère les choses ... si c'est trop galère on la lui rendra c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ici aussi super Week-end! On a joué les feignasses au lit samedi et dimanche chez mes parents pour faire du cheval! Je prends des cours avec une mono qui vient à la maison et pour ceux qui montent à cheval, ma Qualie fait maintenant des déplacements de hanches au pas et au trot et des départ au galop du pas!! cheers Cette semaine on saute!!!!

Sinon pour ceux qui habitent en RA, attention aux tiques!! le chien de ma mono a chopé la pyro et le pauvre ça a déclenché un cancer des intestins... bilan, 25cm de moins d'intestins et encore à l'école véto jusqu'à lundi ou il est depuis jeudi soir... Les globules blancs remontent et les reins et le foie n'ont pas été touchés C'est un croisé husky/berger allemand donc il est assez solide mais la pépère il en a pris un coup...

Je vois que vous aussi vous avez été bien occupé ce WE!! Allez, arrêtons de rêver... y'a du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Félicitations pour tes déplacements de hanches ... j'ai bien galéré pour tenter de faire comprendre ça à ma jument ... ça la faisait péter les plombs affraid

affraidaffraidaffraid Saloperies de tiques palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les déplacements au pas ça va.. au trot, elle précipite histoire de me faire croire qu'elle prend ça pour une demande de départ au galop... du coup ça fait trois jours que j'ai mal entre les omoplates.... Ah la la le sport!!!! On est maso des fois!

mais de toute façon c'est facile le cheval, c'est tout la bestiole qui fait, toi t'es juste posé dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois bien la douleur dont tu parles affraid
C'est vrai ... l'équitation c'est pas du sport ... c'est bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi mais c'est pas grave .

par contre pour le loulou j'ai malheureusement bien compris , le pauvre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Plus qu'une semaine et VACANCES cheers

si tout se passe bien, je dois justement revoir le frérot d'Indie pendant les vacances Very Happy trop hâte !!

Bon, j'ai eu beaucoup de mal avec la blessure au coussinet d'Indie. Avant hier, elle a jour 10mn avec Era la beauceronne et hop ... du sang partout.
Mais hier a Sceaux, pas de sang juste de boitement de temps en temps ! et elle se lèche moins cheers

Bon allez je file au lycée ... jusqu'a 18h30 pale

Bonne journée les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused C'est mon PC qui affiche des choses bizarres ou vous voyez pareil que moi? Le message que j'ai posté il y a genre 5 minutes s'est affiché avant même celui d'Elolyon (alors que je te réponds Elo dans mon message )... bizarre!!

Bon courage pour ta journée Méli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli!!

Ca a du bon les études ... rien que pour les vacances cheerslol!
C'est long à guérir les coussinets ... un peu comme nous quand on se blesse à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui c'est space Suspect
En fait j'avais vu ton message tout à l'heure Allyncha mais la réponse que tu as fait à Elo est venue se coller à ton ancien message on dirait confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là non plus...
Peu importe!! Mais du coup j'aurai pas de réponse quant à l'utilité des déplacements de hanches en équitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est bizarre... scratch

Les déplacements des hanches c'est autant dans un but esthétique que pour travailler à l'assouplissement du cheval. Plus ton cheval est souple, plus il peut faire pleins de choses sans se viander ou se faire mal. Que ce soit seulement en balade mais aussi en saut. Et ça permet par la suite de faire des joulies figures!!! Comme les pas de côtés ou d'autres plus complexes...sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, merci de l'explication! Ca ne doit pas être évident en effet d'apprendre ça à son cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




enfin pas aussi bien que dans la deuxième mais ça avance!

La jument croise ses pieds et marche "en crabe". comme c'est pas très naturel comme démarche, ça l'assouplit à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne avait de gros problèmes de dos quand on essayait de lui faire faire ... du coup je n'insistais pas trop trop longtemps...
Pour le changement de pied, elle y arrivait pas mal ... avec de temps un temps un bon coup de cul

Bon ce midi c'est chinois pour moi ... ça faisait longtemps Very Happy
J'ai une dalle !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait voir à un osthéo y'a deux semaines depuis elle est au top!!

Ce midi ici c'est gratin dauphinois et steack salade et dessert! Je vais manger avec ma grand mère... vais encore être remplie jusqu'aux dents!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était Mac Do ce midi j'aime pas trop mais ma copine a insisté , alors pour 1 fois ....demain c'est repas breton à la cantine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le bide éclaté? C'est bon?
Ah oui Mc do c'est pas le top ... mais bon ça m'arrive aussi des fois Nolol!

Bon moi c'était buffet chinois ... là je vais pioncer c'est sûr Sleep
En plus les c*ns, on demande 1/2 bouteille de vin et ils nous disent "si vous en prenez une entière c'est le même prix" Shocked ... bon ... ayant le sens des économies ... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Repas breton confused Vous mangez sous la pluie confused

affraidaffraidaffraid




lol!lol!lol! je sors aussi du coup...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galinette : elle est géniale celle là !!!!!

ce sera choucroute de la mer et bien sur des crepes en dessert .

j'admire ton sens de l'économie drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salade croquante maison pour moi Very Happy

affraid Choucroute de la mer?? C'est breton ça? Suspect
Paye ton coup de barre avec ça Cat! enfin, en même temps le McDo, paye ta digestion - tu vas pas tarder à faire des McBruits d'intestins

Merci elo pour les vidéos, c'est bien ce à quoi je pensais (incapable de faire ça moi)!!

Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Mc Bruits d'intestins
c'est vrai que la digestion Mc Do c'est étrange Suspect

ppppffff grave aussi... en plus ma collègue a mis le chauffage à fond ... j'ai horreur de ça ... j'étouffe, je pionce et je tousse
Et je suis nettement plus couverte qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déteste ces gens qui s'habillent comme en été et mettent le chauffage à fond parce qu'ils ont froid , couvre toi abruti!!!

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca cause chaoual aujourd'hui !!



C'est toi sur la 2ème vidéo Elolyon ? attention un chouilla trop de hanches Wink



je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont vous mettre pour le repas breton catcat !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la... les abrutis qui font ch*er au boulot... on devrait écrire un livre!!! En tout cas en attendant, je vous conseille le livre "bosser avec des cons"!!

Je confirme... ne pas aller manger chez sa grand mère quand tu bosses après.... SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:



C'est toi sur la 2ème vidéo Elolyon ? attention un chouilla trop de hanches Wink





Non, pas moi.... je ferais de vidéos quand elle sera au top!! autant frimer avec des vidéos qui la mettent en valeur!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je déteste ces gens qui s'habillent comme en été et mettent le chauffage à fond parce qu'ils ont froid , couvre toi abruti!!!

moi aussi


On serait bien dans le même bureau cheers
Voilà, elle est en short Rolling Eyes et moi en pantalon avec un pull et il fait une chaleur à crever je suis en train de monter en pression

"Bosser avec des cons" confused Purée il me le faut celui là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le chauffage Rolling Eyes
Ou les gens qui jettent leur mégot de clope par la fenêtre de leur voiture Rolling Eyes ou encore ceux qui fument au bureau et toi tu te tapes la fumée froide via la ventilation Evil or Very Mad

Mamie t'a gavée comme une oie Elo?

Oooh ça me plait ton bouquin, vais aller voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Je suis allée voir direct aussi ... vais peut être me laisser tenter par ce livre Very Happy
Je le lirai au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un petit bureau, y'a 3 chauffages Shocked ... y'en avait 2 en position "maxi" affraid
J'ai tout éteint vu que ma collègue est en pause lol!
Et j'ouvre la fenêtre 2 minutes aussi sinon je vais crever ... elle est cinglée ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut faire fondre sa graisse ou quoi ta collègue, ça lui irai bien aussi !!



Bon télé achetée et installée, reste plus qu'a l'allumée, vais enfin pouvoir voir les températures de la météo sans demander à manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! elle est toute maigre ma collègue scratch
Mais elle est frileuse comme c'est pas permis Evil or Very Mad
Heureusement qu'elle n'a pas de chien, il ne sortirait jamais avec des températures inférieures à 20° Evil or Very Mad

Elle est grande ta télé donc? lol!
J'avoue ça change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...