Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 octobre

Messages recommandés

Hello

Bon on parlait des bouchons hier ... 1h15 ce matin
Ils sortent d'où tous ces gens confused

Super mal dormi cette nuit alors que j'étais crevée SuspectShocked

Alors Matt? Ta télé? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sleep
Pareil, pas super bien dormi, la tête dans le luc là... et pareil aussi: des bouchons de dingue ce matin confused j'ai mis plus d'une heure à arriver!!

Vous avez déjà eu des tendinites? C'est vrai que ça ne guérit jamais vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... ton mardi ressemble au mien SuspectSuspectSuspect

J'ai une tendinite dans le coude qui revient de temps en temps ... ça fait super mal affraid
Mes parents ont fait des infiltrations pour les leurs et je crois que c'est efficace
Je commence à y penser aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle que tu avais une douleur au coude... c'est super pénible, je n'arrive pas à me défaire de cette douleur dans le genou, qui d'après le médecin serait une tendinite. Hier je suis allée courir (après 3 semaines sans sport Rolling Eyes) et en 2 minutes j'avais déjà mal Evil or Very Mad - je sais pas si je vais à la boxe du coup ce soir... et comment je fais pour me défouler sans la boxe??? Suspect

Vous vous souvenez du type dont je vous parlais qui, au vu de l'énormité de son 4x4, doit avoir une burne en moins et le restant atrophié? Depuis quelques jours il se gare encore plus mal que d'habitude... il faut limite manœuvrer pour contourner l'avant de son monstre et passer sur le reste du parking, ça commence à m'agacer sévère là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

mardi jeudiesque apparemment ...c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde sur la route , pas un jour de ''libre''

repas breton ce midi et pluie de prévue cet aprem , y a t-il une relation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je compatis ... c'est franchement pénible comme douleur Evil or Very Mad
Ma mère en avait une ans le genou, elle a fait des infiltrations, nickel ... et mon père a fait des infiltrations dans le coude
Après on ne m'a jamais proposé d'en faire à moi No Pourtant elle revient souvent depuis que j'ai 15 ans
En tout cas je te conseille de pas trop forcer pour ne pas que ça empire affraid

Ca ne me dit rien ton historie de mec atrophié lol! ... mais j'avoue que c'est super énervant les gens comme ça ... on a le même au t*f qui a une grosse bagnole aussi ... et quand il se gare pas loin faut s'y prendre en 2-3 fois pour s'extirper de sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
coucou les filles ,

mardi jeudiesque apparemment ...c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde sur la route , pas un jour de ''libre''

repas breton ce midi et pluie de prévue cet aprem , y a t-il une relation ???


J'ai pensé à toi et à ton repas Catcat quand j'ai entendu la météo du jour c'est bien le seul truc qui m'a fait marrer dans ma voiture Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les cantinières seront déguisées en bigouden Cat?

Je vais imprimer une feuille avec la définition de "parking" "se garer" et "stationnement"... histoire de lui rafraîchir la mémoire à l'eunuque frustré au 4x4 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

repas breton ce midi et pluie de prévue cet aprem , y a t-il une relation ???




j'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu........







Coucou les filles !!!

Bon je vois que le mardi ressemble de plus en plus à un jeudi.... moi pas de bouchons dans le couloir et un ti cat qui a dormi 12h....comme moi



Je viens de me renseigner pour les bébés nageurs, ca y est j'ai trouvé une piscine qui me convient, vivement ses 6 mois maintenant !



Alors la télé on va dire...très grand !! lol! mais comme on se doutait il va falloir qu'on fasse poser une parabole car la réception est super merdique ici et même avec une antenne "réception très difficile" on a très peu de chaines et ça saute souvent.



En plus on a canal + et canal sat et leur boitier c'est de la mer*e donc ca saute encore plus. manu est abonné chez eux depuis 8ans et on vient de voir qu'il n'a aucune réduction donc on va cloturé l'abonnement et le réouvrir avec les grosses promotions qu'ils vont faire à noël !



Oui je me rappel de ton "p'tite bite - gros 4x4" allyncha, je sais pas faudrait lui mettre un mot anonyme sur le parbrise en lui fesant comprendre qu'avec une opération il n'aurait plus besoin d'une aussi grosse voiture



Bon cette aprèm 2ème visite pour une nounou pour Taho, et il y en aura une 3ème vendredi où on espère beaucoup, déjà on peut aller chez elle à pied en 5', elle est à 2 maisons de l'école donc pas besoin de voiture pour y aller et fesait super simpa au téléphone !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt, il fait beau chez toi?

Jolie votre nuit à Taho et toi J'ai dû dormir 4h moi
Ah c'est chiant les télés qui sautent ... ça nous fait ça sur la télé du bas aussi

Ah oui c'est vrai les nounous : elle était comment la première?
Je croise les doigts pour la 3ème alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc j'espère que si j'ai un enfant il dormira autant que Taho!!
D'ailleurs hier j'ai vu la petite merveille Joy qui galère aussi avec ses dents No quelle plaie!! J'ai pensé à vous et toutes nos mascottes. Mais c'est trop chou de voir ses minimini molaires!!

Oui Matt je vais lui imprimer les définitions et les coller sur son pare-brise - et puis je vais même probablement rajouter quelques articles sur l'agrandissement du pénis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est trop mignon les petites dents ... mais quelle galère pale
Si on avait les mêmes poussées dentaires à notre âge, on ne supporterait pas d'après ce que j'ai entendu ... j'imagine les pauvres petits bouts No
T'as pas un tite photo de Joy? Enfin sauf si sa môman ne veut pas montrer les photos sur un fofo, ce que je peux comprendre

Oui fais bien le parallèle entre sa grosse voiture et son atrophie avérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde de la maison pour une photo de Joy - a priori ça ne pose pas de problèmes à ma soeur? Je vais revérifier quand même

Pfff il fait un temps tout pourri ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah?? On a quelques rayons?? Est-ce que ça va percer la barrière de nuages?? confused

La dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repas sympa , mais pas de bigouden par contre on a de la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catcat elle est achevée avec la choucroutte !!! lol!lol!

Et par contre ici pas de pluie.......................



Alors la 1ère nounou heu non comment !! tu avais l'impression qu'elle était dépressive, avachie sur sa table, le menton posé dans les mains.

Quand les enfants commencent à marcher elle les mets dans un parc ShockedShocked , ca doit trop bouger..... et quand on lui a dit que taho ne dormait pas la journée, ça avait l'air de bien l'embeter... en plus elle n'a son agrément que depuis juillet donc on passe notre tour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala !!! ShockedShockedShocked
Super la nounou

La mienne les met dans un parc quand ils commencent à se lever tout seuls mais uniquement si elle doit s'occuper d'un autre ... sinon ils sont "en liberté" lol!
Emma ne dormait pas la journée ... ma nounou s'occupait d'elle pendant que les autres faisaient la sieste ... c'était au contraire un moment privilégié ...

Si en plus elle a l'air dépressive ...

De toute façon ... quand ça sera la bonne vous aurez le feeling Very Happy
Ca se voit tout de suite si el courant passe entre la nounou et le bébé ... et les parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la choucroute bretonne ça fait b*sser comme ça?? lol!

Bon, je vous souhaite une bonne journée de demain et vous dit à jeudi!! Tchou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...